Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Défuse bombe - 34 messages, 4476 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par yellowfellow - 11/05/2015 00:46:43
vous vous marrez bien en disant que c'est les noobs qui faisaient ça sur css, mais sur cs:go, le fait de se mettre face à la bombe ne réduit pas les dégâts, et pourtant la plupart des joueurs pros le font.

pitoyable

Non... Et osef c'était pas le sujet

nan, le sujet est juste un mauvais troll..
Réponse #22
Par Fr0st - 11/05/2015 01:23:19
vous vous marrez bien en disant que c'est les noobs qui faisaient ça sur css, mais sur cs:go, le fait de se mettre face à la bombe ne réduit pas les dégâts, et pourtant la plupart des joueurs pros le font.

pitoyable

Je dirais plutôt que c'est toi le troll dans l'histoire !
Réponse #23
Par Sil4s - 11/05/2015 07:51:19
Quand on allumait la torche ca désamorcait pas la bombe plus vite sérieux?
Réponse #24
Par yellowfellow - 11/05/2015 09:09:21

pitoyable

Je dirais plutôt que c'est toi le troll dans l'histoire !

c'est ton nom de famille à rallonge le troll
Réponse #25
Par slymerdev - 11/05/2015 09:27:56
Les legendes CS1.6 / CSS xD ça marche pas lol
Réponse #26
Par hiz0w - 11/05/2015 11:39:01
bind e "kill" y a que ça de vrai
Réponse #27
Par dozeR - 11/05/2015 11:39:58
c'est une légende urbaine, comme pour quand la bombe pète, de face ou de dos, tu prends autant de dégats

Euh poto? Même de puis la maj orange box, ça marche toujours sur source. Tu as du commencer à connaitre cs avec csgo en 2012, je t'en veux pas!
Réponse #28
Par .SkA' - 11/05/2015 12:45:49 - Modifié le 11/05/2015 12:46:44
c'est une légende urbaine, comme pour quand la bombe pète, de face ou de dos, tu prends autant de dégats

Euh poto? Même de puis la maj orange box, ça marche toujours sur source. Tu as du commencer à connaitre cs avec csgo en 2012, je t'en veux pas!

Lis tous mes messages, "poto".
Tu dois etre de la generation internet, je t'en veux pas.
Réponse #29
Par dozeR - 11/05/2015 13:11:56

J'ai vu tout tes messages, y a un bouton "modifier" sur le forum si t'es pas au courant.. Pour la soi-disant "génération internet", tu veux mon adresse? Histoire d'arrêter de parler ici pour rien.
Réponse #30
Par Anaki - 11/05/2015 13:40:10

J'ai vu tout tes messages, y a un bouton "modifier" sur le forum si t'es pas au courant.. Pour la soi-disant "génération internet", tu veux mon adresse? Histoire d'arrêter de parler ici pour rien.

C'est sur qu'il a que ça a foutre, allez chez toi pour se faire un ping pong.

Si ça c'est pas de la génération internet, je sais pas ce que c'est !
Page 3 sur 4
1
2
3
4