Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Des conseils pour un débutant ?
Des conseils pour un débutant ? - 22 messages, 2464 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Mini v3nom - 11/05/2014 16:04:06
Bonjour à tous, je suis un ptit nouveau sur CS Go ainsi que sur vakarm.net !

Depuis peu, j'accroche de plus en plus à Counter Strike Global Offensive et j'aimerai bien m'investir dedans car peu de FPS en ce moment arrive a être si prenant.

Je suis actuellement à 25h de jeux et vous voulez savoir si vous aviez des conseils , des guides , des dossiers (j'en ai vu sur votre site) que vous me recommandiez afin de bien débuter et progresser !

Y a-t-il des erreurs à ne pas commettre ? Quels modes de jeux sont bien pour débuter ?

Au passage, j'ai déjà attaqué mes matchs compétitifs de placement ( 6 wins et une défaite je crois) , ai-je attaqué trop tôt ?

Merci d'avance :)

Réponse #2
Par QcpR - 11/05/2014 16:22:01 - Modifié le 11/05/2014 16:23:26
Non, tu n'as pas commencé trop tôt, de toutes façons tu vas avoir un rang qui correspondra à ton niveau assez rapidement, et il évoluera vite si tu progresse.
Je pense que pour débuter, faire pas mal de matchmaking et de deathmatch c'est plutot pas mal. Sinon, il faut aussi que tu travaille tes stuff (tu trouveras pas mal de vidéos simplement en cherchant sur youtube/google).
Les erreurs à éviter les plus fréquentes lorsqu'on débute sur cs:go : avoir trop tendance à full auto, tirer en courant, et s'accroupir pour viser (à toi de voir comment tu peux éviter ca, mais deja en avoir conscience ca va t'aider je pense).
Prends le temps d'apprendre les noms des pauses aussi (topic vakarm ou google).

Gl hf ;)
Réponse #3
Par iSoshen - 11/05/2014 16:24:10
https://www.youtube.com/user/ZephosOfficial
Le top <3
Réponse #4
Par timez - 11/05/2014 17:46:02
Les vidéos d'adreN sont pas mal aussi pour les débutants, il me semble.
-> https://www.youtube.com/channel/UCauWzM4ElgQCuwymc3sV42g

Réponse #5
Par aimer - 11/05/2014 17:56:41
C'est ton premier CS? Parce que si c'est le cas, on se revoit dans 1000h de jeu avant que tu sois ne serait-ce qu'un minimum correct :S
Réponse #6
Par cybhOunet - 11/05/2014 18:05:33
C'est ton premier CS? Parce que si c'est le cas, on se revoit dans 1000h de jeu avant que tu sois ne serait-ce qu'un minimum correct :S

ok pro
Réponse #7
Par KoBeWoNe - 11/05/2014 18:05:54 - Modifié le 11/05/2014 18:06:47

C'est un peu facile comme taunt, mais je plussoie tout de même.

Essaye de regarder des tutos/forums pour régler ton jeu correctement, acheter le stuff qui t'aidera a être confort (sans en faire des caisses, c'est pas indispensable) ensuite trouve ton aim en Deathmatch et enfin trouve des gens meilleurs que toi (au moins avec une plus grande expérience que toi) pour qu'ils t'aident a progresser.
Réponse #8
Par ZaKaT - 11/05/2014 18:10:22 - Modifié le 11/05/2014 18:11:59
- Faire du DM
- Trouver une bonne sensi / un bon viseur
- Regarder des matchs sur vakarm
- Ne pas stresser , rester calme quand tu joues. Au passage , fais pas attention à tous les pseudos-caïds/rageux qui insultent sur le jeu. Respectes ton équipe et tes adversaires.
- Evites de jouer p90/autosnipe , ça donne des mauvais réflexes et l'illusion de bien jouer. Concentre toi sur la m4/ak , à long terme tu seras bien meilleur.
- Full le moins possible et tir balle par balle de loin
- Fais des binds d'achats et pour selectionner chaque arme/stuff
- Ne sois pas trop gourmand sur le frag.
- Une bonne flash éclate sans laisser le temps à l'autre joueur de se retourner
- Apprend à bien bouger en tirant , un bon joueur est plus dur à tuer
- Mets des Headshots , tu gagneras du temps :D
- Ne tir pas trop vite , vise et après seulement tir
- Met toujours ton viseur au niveau de la tête / Là où tu penses qu'il y a un ennemi
- Joues contre les meilleurs et tu seras meilleur

Voila je suis pas un pro de la mort qui tue , mais je me débrouille avec ça ( je suis MGD)
Réponse #9
Par KoBeWoNe - 11/05/2014 18:11:48
( je suis MGD)

Sérieux ?
Réponse #10
Par ZaKaT - 11/05/2014 18:12:59
( je suis MGD)

Sérieux ?

Oui pourquoi ?
Page 1 sur 3
1
2