Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Des conseils pour un débutant ?
Des conseils pour un débutant ? - 22 messages, 2465 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par aimer - 11/05/2014 18:13:02
C'était pas dans le but de taunt mais quand c'est ton premier cs, la premiere chose que tu devrais faire/fais c'est t'habituer aux mécaniques du jeu, comprendre par toi même les bases des bases. Parce que regarder les tutos d'adreN, faut avoir un niveau un minimum avancer imo. Tu t'attaques pas à ça au bout de 30h de jeu. Ca reste mon avis mais que pas mal de personne devrait partager je pense.

En ce qui concerne les heures de jeu, ce n'est juste que la réalité. Ca dépend de ton objectif bien evidemment mais si par exemple tu aimerais avoir le niveau d'un mec "Legendary Eagle master" ou plus (inb4 "mé laul lrank ssa ve ri1 dir", merci, je sais), il ve te falloir un sacré paquet d'heure de grind :)

J'ai dit 1000h de façon assez arbitraire même si c'est assez proche de la réalité.
Réponse #12
Par JrM38 - 11/05/2014 18:15:32

- Fais des binds d'achats et pour selectionner chaque arme/stuff

10 secondes pour acheter, pas besoins de bind
Réponse #13
Par timez - 11/05/2014 18:48:32
C'est sur qu'avec seulement 25h dans la poche, les vidéos n'aident pas beaucoup, faut d'abord de la pratique pour s'habituer aux mécaniques du jeu.
Réponse #14
Par Mini v3nom - 11/05/2014 18:54:06
Wahou, merci pour toutes ces réponses ! :D

@QcpR: Merci, j'avais peur d'avoir commencé trop tôt ! C'est vrai que j'ai l'habitude de m'accroupir pour viser et je vais essayer de corriger ça !

@iSoshen, @timez: merci je m'abonne !

@aimer: Oui c'est mon premier CS auquel je joue. Je connais le jeu depuis longtemps à travers des vidéos, stream,... mais je n'avais jamais eu l'occasion d'y jouer.
Je sais qu'il faut énormément de temps pour "savoir bien jouer" mais c'est cela qui m’intéresse justement, me voir progresser de jour en jour.

@ZaKaT, @KoBeWoNe: Merci pour les conseils :)

Encore merci à tous :)
Réponse #15
Par Mini v3nom - 11/05/2014 21:54:43
Une dernière petite question ^^

Vous me conseillez d'éviter de prendre le réflexe de m’accroupir mais dans quel cas dois-je le faire ?

Merci d'avance !
Réponse #16
Par Toi - 11/05/2014 22:09:18

Vous me conseillez d'éviter de prendre le réflexe de m’accroupir mais dans quel cas dois-je le faire ?

Merci d'avance !

Seulement quand t'es dans une situation de contact dans laquelle tu sais que tu vas laisser la vie, en général.

Après ça varie énormément selon le style des joueurs mais bon, dans le principe quand on joue un contact en CTRL on sait que si on tue pas, on meurt (là encore, on globalise les situations).
Réponse #17
Par timez - 11/05/2014 22:21:02 - Modifié le 11/05/2014 22:22:35

Merci d'avance !

Prend pas l'habitude de t'accroupir pour vouloir être "plus précis".
Après comme dit plus haut, ça dépend du style de jeu, et des situations (effet de surprise, prise de ligne,...) :D.
Réponse #18
Par QcpR - 11/05/2014 22:53:21 - Modifié le 11/05/2014 23:16:10
tu t'accroupis pour changer la hauteur à laquelle se trouve ta tete ou etre moins facile à toucher sur certaines lignes , pas pour viser ;) Mais franchement à ton level evite juste de t'accroupir (sauf bien sur quand c'est ultra logique, par exemple si tu es derriere une caisse pour te mettre à couvert etc..), essayer de faire des ptis move pour etre plus dur à toucher ca viendra apres :)
Réponse #19
Par Mini v3nom - 14/05/2014 11:32:03
Encore une petite question, quel viseur me conseillez-vous pour débuter ?

Un statique ? Un dynamique ?

Merci d'avance :)
Réponse #20
Par Rumpelstiltskin - 14/05/2014 11:40:38
Statique.

Fais toi ton viseur la dessus et copie/colle dans ta console ou ton fichier config.cfg.
http://csgocrosshair.dathost.net/
Page 2 sur 3
1
2
3