Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Disconnect: VAC authentication error.
Disconnect: VAC authentication error. - 14 messages, 5482 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par suivant - 14/07/2014 23:23:48
Bonsoir à tous,

depuis aujourd'hui, et la mise en route de mon nouveau pc (sous windows 7), j'ai un message récurrent qui est celui-ci, lorsque je joue et lorsque je veux par la suite rejoindre un serveur VAC :

"Un problème lié à votre ordinateur bloque le système vac"

Je sais que ce n'est pas le premier topic à ce sujet, (ceux que j'ai déjà vu date d'au moins un mois sans avoir trouver de réponse).
J'ai déjà essayé plusieurs manip' mais pour le moment rien qui marche sur le moyen/long terme puisque le message revient sans cesse.
Je peux fournir ma config bien que je pense qu'elle ne soit pas très utile pour ce type de message.
Donc si quelqu'un a réussi à jouer après avoir eu ce bug, je suis preneur de toute bonne solution!

Merci d'avance.
Réponse #2
Par kikimou - 14/07/2014 23:33:47
Ouvre steam en mode administrateur , et décoche " lecture seule " sur CS ( steam/ steam app /common )

Jpense que c'est ca qui empêche VAC de s'installer .
Réponse #3
Par Jio - 14/07/2014 23:34:52
reboot ta box internet
Réponse #4
Par suivant - 14/07/2014 23:50:37 - Modifié le 14/07/2014 23:51:40
@kikimou, merci de ta réponse, apparement la lecture seule était déjà décochée.

En fait c'est pas constant, genre là j'ai rien fait de particulier et je peux join les serveurs sans soucis...
Réponse #5
Par kikimou - 14/07/2014 23:54:10

En fait c'est pas constant, genre là j'ai rien fait de particulier et je peux join les serveurs sans soucis...

support.steampowered.com/kb_article.php?ref=2117-ILZV-2837

Il vous suffit d'activer le DEP (qui est désactivé de base sur certaines machines ou parfois en mode test etc etc)

"Exit Steam.
Click Start > Run (Windows Key + R)
Type the following command:

bcdedit.exe /deletevalue nx

Restart your computer.
Launch Steam and test the issue again. "

Redémarrez votre ordinateur, et vous n'aurez plus aucun soucis :)"

Source : Creyh ( http://www.vakarm.net/forums/topic/Disconnect-VAC-authentication-error/14212 )
Réponse #6
Par suivant - 14/07/2014 23:58:46

support.steampowered.com/kb_article.php?ref=2117-ILZV-2837

Il vous suffit d'activer le DEP (qui est désactivé de base sur certaines machines ou parfois en mode test etc etc)

"Exit Steam.
Click Start > Run (Windows Key + R)
Type the following command:

bcdedit.exe /deletevalue nx

Restart your computer.
Launch Steam and test the issue again. "

Redémarrez votre ordinateur, et vous n'aurez plus aucun soucis :)"

Source : Creyh ( http://www.vakarm.net/forums/topic/Disconnect-VAC-authentication-error/14212 )

Déjà fait, ça a marché un certain temps mais ça continu...
Réponse #7
Par jeff-w8nc - 15/07/2014 00:54:35
Bonsoir à tous,

depuis aujourd'hui, et la mise en route de mon nouveau pc (sous windows 7), j'ai un message récurrent qui est celui-ci, lorsque je joue et lorsque je veux par la suite rejoindre un serveur VAC :

Je sais que ce n'est pas le premier topic à ce sujet, (ceux que j'ai déjà vu date d'au moins un mois sans avoir trouver de réponse).
J'ai déjà essayé plusieurs manip' mais pour le moment rien qui marche sur le moyen/long terme puisque le message revient sans cesse.
Je peux fournir ma config bien que je pense qu'elle ne soit pas très utile pour ce type de message.
Donc si quelqu'un a réussi à jouer après avoir eu ce bug, je suis preneur de toute bonne solution!

Merci d'avance.

Ca peut paraître bête, mais t'as désinstallé complètement et réinstallé ?
Réponse #8
Par replay1 - 15/07/2014 01:48:26
Yop, il me semble avoir réglé le problème en virant csgo de ma barre des taches donc si jamais ça peut t'aider ;)
Réponse #9
Par suivant - 15/07/2014 10:02:43
Bonsoir à tous,

Merci d'avance.

Ca peut paraître bête, mais t'as désinstallé complètement et réinstallé ?

Non je l'ai pas fait, j'avais vu un gars sur un forum qui l'avait fait sans résultat, et comme je l'ai installé y'a deux jours j'avais pas trop la foi de tout re dl... Mais bon je vais essayer quand même :D
Réponse #10
Par MiqZ - 15/07/2014 10:12:43
Tu devais démarrer CS:GO via ton bureau/barre des tâches. Il faut le lancer via steam '^^.

C'est ce qui a réglé mon problème moi :p.
Page 1 sur 2
1
2