Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Disconnect: VAC authentication error.
Disconnect: VAC authentication error. - 14 messages, 5483 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par jeff-w8nc - 15/07/2014 10:39:48
Bonsoir à tous,

depuis aujourd'hui, et la mise en route de mon nouveau pc (sous windows 7), j'ai un message récurrent qui est celui-ci, lorsque je joue et lorsque je veux par la suite rejoindre un serveur VAC :

"Un problème lié à votre ordinateur bloque le système vac"

Je sais que ce n'est pas le premier topic à ce sujet, (ceux que j'ai déjà vu date d'au moins un mois sans avoir trouver de réponse).
J'ai déjà essayé plusieurs manip' mais pour le moment rien qui marche sur le moyen/long terme puisque le message revient sans cesse.
Je peux fournir ma config bien que je pense qu'elle ne soit pas très utile pour ce type de message.
Donc si quelqu'un a réussi à jouer après avoir eu ce bug, je suis preneur de toute bonne solution!

Merci d'avance.

Jte conseille de le faire, il m'est arrivé que m'a co bug pendant le dl et quand ce dernier a repris, il a fail et oublié des fichiers ^^
Réponse #12
Par suivant - 15/07/2014 11:35:09
Tu devais démarrer CS:GO via ton bureau/barre des tâches. Il faut le lancer via steam '^^.

C'est ce qui a réglé mon problème moi :p.

ça l'a aussi reglé momentanément... et puis ça a recommencé!
Réponse #13
Par kikimou - 15/07/2014 17:04:10
Tu devais démarrer CS:GO via ton bureau/barre des tâches. Il faut le lancer via steam '^^.

C'est ce qui a réglé mon problème moi :p.

ça l'a aussi reglé momentanément... et puis ça a recommencé!

Mais quand ça recommence le programme revient t'il dans la barre des taches ? ( en gros quand t'allume ton pc il ce rappel des modif de la veille ? )

Dans le pire des cas profite de tes 7 jours de rétractation pour changer de PC si tu la acheter pour CS
Réponse #14
Par JbzOo- - 15/07/2014 19:01:33 - Modifié le 15/07/2014 19:03:36
Bonsoir à tous,

depuis aujourd'hui, et la mise en route de mon nouveau pc (sous windows 7), j'ai un message récurrent qui est celui-ci, lorsque je joue et lorsque je veux par la suite rejoindre un serveur VAC :

Je sais que ce n'est pas le premier topic à ce sujet, (ceux que j'ai déjà vu date d'au moins un mois sans avoir trouver de réponse).
J'ai déjà essayé plusieurs manip' mais pour le moment rien qui marche sur le moyen/long terme puisque le message revient sans cesse.
Je peux fournir ma config bien que je pense qu'elle ne soit pas très utile pour ce type de message.
Donc si quelqu'un a réussi à jouer après avoir eu ce bug, je suis preneur de toute bonne solution!

Merci d'avance.

Ca peut paraître bête, mais t'as désinstallé complètement et réinstallé ?

Non je l'ai pas fait, j'avais vu un gars sur un forum qui l'avait fait sans résultat, et comme je l'ai installé y'a deux jours j'avais pas trop la foi de tout re dl... Mais bon je vais essayer quand même :D

verifier l'intégralité du cache sera plus rapide et reviens a réinstaller les fichiers manquants ou corrompus :) click droit sur counter dans steam / propriétés / locaux >> verifier l'intégralité du cache :)
Réponse #15
Par suivant - 15/07/2014 20:14:35
Bonsoir à tous,

Merci d'avance.

Ca peut paraître bête, mais t'as désinstallé complètement et réinstallé ?

Non je l'ai pas fait, j'avais vu un gars sur un forum qui l'avait fait sans résultat, et comme je l'ai installé y'a deux jours j'avais pas trop la foi de tout re dl... Mais bon je vais essayer quand même :D

verifier l'intégralité du cache sera plus rapide et reviens a réinstaller les fichiers manquants ou corrompus :) click droit sur counter dans steam / propriétés / locaux >> verifier l'intégralité du cache :)

Déjà fait aussi :D, et en ce moment ça marche alors que je n'ai rien fais de particulier...
Page 2 sur 2
1
2