Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Dons associations
Dons associations - 21 messages, 2566 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par LaAw - 21/01/2015 14:35:08

@LaAw : Je le prends comme un fuck royal et je comprends ce que tu me dit.

Après qui ne tente rien n'a rien, au moins j'aurais essayé ;)

Tu n'as toujours pas essayé hein.

En fait, dans le délire, faut être logique, quand tu vois des gmx/kqly qui ne dépassent pas (bon Kqly, c'était avant tout ça hein) les 300 viewers alors qu'ils sont connu partout dans l'esport déjà, bon bah on a vite fait le tour. KennyS premier stream : 10 000 viewers.
Faut être vraiment talentueux si tu veux obtenir quelque chose du stream, tout simplement. Une cause ou quoi que ce soit d'autre ne suffira pas, faut que ce soit un minimum divertissant pour le spectateur... Après si tu as de l'humour, tu peux toujours essayer, regarde Jiraya de chez Eclypsia, il est pas forcément bon, mais niveau divertissement, j'connais pas mieux.
Réponse #12
Par Erza Scarlett - 21/01/2015 15:18:31 - Modifié le 21/01/2015 15:27:29
1. Je suis chez SFR depuis 13mois et je souhaiterai résilier pour allez chez Orange qui me propose la VDSL mais est-ce que la résiliation de ce contrat doit être forcément payant?

Tu n'es plus bloqué chez un hébergeur maintenant, tu pars quand tu veux presque sans préavis sauf le prorata du mois en cours.

Sauf bien sur pour un abonnement téléphonique ou tu as eu le téléphone avec.

Je te remerci pour l'info.

@LaAw :

Dans tout les cas, j’essayerai quelque chose même si le format change de mon idée de départ.

Mais je suis amplement d'accord ce que tu viens de me dire et des streams, j'en regarde quotidiennement!
Réponse #13
Par LaAw - 21/01/2015 15:53:57
1. Je suis chez SFR depuis 13mois et je souhaiterai résilier pour allez chez Orange qui me propose la VDSL mais est-ce que la résiliation de ce contrat doit être forcément payant?

Tu n'es plus bloqué chez un hébergeur maintenant, tu pars quand tu veux presque sans préavis sauf le prorata du mois en cours.

Sauf bien sur pour un abonnement téléphonique ou tu as eu le téléphone avec.

Je te remerci pour l'info.

@LaAw :

Dans tout les cas, j’essayerai quelque chose même si le format change de mon idée de départ.

Mais je suis amplement d'accord ce que tu viens de me dire et des streams, j'en regarde quotidiennement!

D'ailleurs en parlant de ça, Shroud stream depuis ce midi, Motar2k lui a filé 1700$ en 10 mn. Essaye de le contacter, tu te ferai un bon copain haha
Réponse #14
Par merej - 21/01/2015 21:36:56 - Modifié le 21/01/2015 21:37:04
Demande à Zerator comment faire. Il est fort en dons.
Réponse #15
Par iCONE - 21/01/2015 21:55:28
Demande à Zerator comment faire. Il est fort en dons.

Il as du avoir au moin 3xxx euros ce soir ^_^
Réponse #16
Par TuTuR - 21/01/2015 22:59:27
Je pense que tu ne feras pas grand chose niveau dons avec le stream...

Tu pourrais peut être plus taper dans la com sur les réseaux sociaux FB/twitter, contacter le journal régional de ton coin et demander à voir si il n'est pas possible de faire un petit reportage sur vous et les besoins de l'association...

Honnêtement tu gagnerai plus a démarcher quelques commerçant pour avoir des lots et faire des trucs style bingo, tombola (à l’ancienne, en faisant de la pub pour le commerçant/artisan lors de l'événement) vu que tu es à la campagne avec des vieux (ça c'est mon enfance aussi ^^)...

GL dans tous les cas
Réponse #17
Par Ra1k - 21/01/2015 23:22:32
Trouve une meuf avec un bon 90D et le tour est joué !
Réponse #18
Par Sheldon - 21/01/2015 23:30:43 - Modifié le 21/01/2015 23:33:57
Les frais de résiliation ne sont plus à payer depuis la loi Chatel et surtout la loi Hamon, je te laisse regarder ça sur google (ou duckduckgo.com).
Réponse #19
Par TiTO - 21/01/2015 23:37:33
Je salue aussi l'initiative , je peu pas répondre à tes question étant joueurs occasionnel , je ne stream pas je joue par plaisir , mais j’espère que tu arrivera à faire ton projet , j'ai moi même lancé mon projet perso depuis 3 ans
(Ouvrir ma boite d'informatique) et ça marche alors GL à toi !

Meme chose ici , ta passé les 3 années les plus dures , tu doit etre lancé BJ !
Réponse #20
Par hiz0w - 22/01/2015 04:59:47
Trouve une meuf avec un bon 90D et le tour est joué !
Page 2 sur 3
1
2
3