Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Dreamhack FR + recherche de team fixe - 12 messages, 2324 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par AsBJ - 18/03/2015 11:17:38 - Modifié le 18/03/2015 11:18:17
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une équipe pour la DH FR qui aura lieu en mai.
Je n'ai jamais LAN, je n'ai pas la prétention d'être le nouveau KennyS a l'awp.

A l'heure actuelle j’enchaîne les games online, pour améliorer mes défauts et pousser mon skill individuelle au maximum, mon rank MM est Shérif.

Je suis disponible pour pracc le lundi soir,mardi soir et jeudi soir de 18h à 01h00 .

Mon rôle au sein de l'équipe serais surtout AWP mais je suis en possibilité de riffle si besoin étant donner que je pracc autant l'awp que le riffle en DM.
Brain existant, clutcher avant tout.

Contactez moi directement ici :)

AsBJ
Réponse #2
Par MONSTER37 - 18/03/2015 12:03:19
Bonjour à tous,

A l'heure actuelle j’enchaîne les games online, pour améliorer mes défauts et pousser mon skill individuelle au maximum, mon rank MM est Shérif.

Je suis disponible pour pracc le lundi soir,mardi soir et jeudi soir de 18h à 01h00 .

Mon rôle au sein de l'équipe serais surtout AWP mais je suis en possibilité de riffle si besoin étant donner que je pracc autant l'awp que le riffle en DM.

AsBJ
t'es late le tn est sur file d'attente maintenant et meme nous qui nous sommes inscripts ya un mois on a pas encore reçu de validation..
Réponse #3
Par flingueur - 18/03/2015 12:20:00
oui c'est trop tard pour la dreamhack, désolé de casser ton rêve, tu as d'autres bonnes lan comme la lanex le week-end juste avant
Réponse #4
Par AsBJ - 18/03/2015 12:21:39
c'est pas un rêve, je cherche juste une lan pour sortir de l'ombre d'internet ^^
Réponse #5
Par EzLucky - 18/03/2015 12:26:12
oui c'est trop tard pour la dreamhack, désolé de casser ton rêve, tu as d'autres bonnes lan comme la lanex le week-end juste avant

t'es sûr ?

Sur le site Toornament on voit que ya que 17 participants pour l'instant
Réponse #6
Par EzLucky - 21/03/2015 23:05:26
Tu peux toujours t'inscrire il reste de la place, je viens de le faire aujourd'hui ;)
Réponse #7
Par stansenn - 21/03/2015 23:09:49
c'est jamais trop tard, y'a souvent des équipes qui ont besoin d'un last de dernière minute, GL !
Réponse #8
Par MONSTER37 - 21/03/2015 23:52:40
Tu peux toujours t'inscrire il reste de la place, je viens de le faire aujourd'hui ;)
tinscrire ? ou demander la validation ? o_o
Réponse #9
Par EzLucky - 22/03/2015 00:25:41
J'ai tout fait : inscription + validation + paiement
Réponse #10
Par Anaki - 22/03/2015 09:48:39 - Modifié le 22/03/2015 09:50:39
Bonjour à tous,

AsBJ

Un gars qui se prétend Main AWP et Clutcheur avant tout, ça coince pour ma part...

De plus dire brain existant et clutcheur avant tout ça veut rien dire, le brain c'est sur le TP que ça se joue le plus.
Page 1 sur 2
1
2