Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Dreamhack FR + recherche de team fixe - 12 messages, 2325 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par kahairw - 22/03/2015 12:24:51 - Modifié le 22/03/2015 12:25:34
Tu veux améliorer t'es défauts ou faire en sorte de les amoindrir ? xD

Good luck dans ta recherche
Réponse #12
Par AsBJ - 22/03/2015 12:55:09 - Modifié le 22/03/2015 12:56:07
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une équipe pour la DH FR qui aura lieu en mai.
Je n'ai jamais LAN, je n'ai pas la prétention d'être le nouveau KennyS a l'awp.

A l'heure actuelle j’enchaîne les games online, pour améliorer mes défauts et pousser mon skill individuelle au maximum, mon rank MM est Shérif.

Je suis disponible pour pracc le lundi soir,mardi soir et jeudi soir de 18h à 01h00 .

Mon rôle au sein de l'équipe serais surtout AWP mais je suis en possibilité de riffle si besoin étant donner que je pracc autant l'awp que le riffle en DM.
Brain existant, clutcher avant tout.

Contactez moi directement ici :)

AsBJ

Un gars qui se prétend Main AWP et Clutcheur avant tout, ça coince pour ma part...

De plus dire brain existant et clutcheur avant tout ça veut rien dire, le brain c'est sur le TP que ça se joue le plus.

Pardonne le fait que j'ai surement mal formuler certaine phrase dans mon poste.

Je n'ai pas prétendu main AWP si tu avais lu jusqu'a la fin tu aurais pu voir que je pracc autant le riffle que l'awp. Donc poly, le brain ? n'est rien d'autre que l'intelligence,donc oui je pense avoir un minimum de brain in game :)

Je n'écris pas pour rien histoire de faire beau avec quelque ligne, je décris simplement mon profile de joueur.
Je ne cours pas partout bêtement, je fais preuve de BRAIN dans mon jeu et les situations de 1V4 m'amuse plus qu'autre chose, je suis alaise dans ce genre de situation et j'en gagne plûtot pas mal !
Je vien d'un jeu ou le brain est de rigueur , csgo a côtés c'est facile :)

Tout ça pour dire que il faut un minimum de brain et de réussite personnel dans ce jeu pour ce faire un nom ou essayé de se faire un nom et cela est mon objectif. j3

Asbj
Réponse #13
Par noxie - 22/03/2015 14:09:24

Un gars qui se prétend Main AWP et Clutcheur avant tout, ça coince pour ma part...

De plus dire brain existant et clutcheur avant tout ça veut rien dire, le brain c'est sur le TP que ça se joue le plus.

Pardon mais j'ai rigolé.
Viens pas essayer de faire l’intéressant alors que tu as tout faux.
J'ai main awp pendant 5 ans et le clutch est très souvent présent !! Et oui j'étais clutcher avec une awp.

Le brain c'est sur le tp ? Tu sais que ta phrase ne veux strictement rien dire ?
Le brain c'est l'intelligence de jeu, la capacité à anticiper les mouvements de l’ennemi, autrement dis, rien a voir avec le TP qui est le teamplay (Jeu en équipe)

Page 2 sur 2
1
2