Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Dual Wi-Fi 2.4Ghz et 5Ghz - 16 messages, 4505 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par .SkA' - 16/04/2015 13:29:24
Sinon, tu peux regarder pour te prendre une bonne petite clé Wi-Fi compatible.

Et je ne pense pas que ta box permette ce que tu cherche. Ça doit peut être dispo sur certains routeurs/FireWall.

Sinon, regarde du côté du programme NetLimiter
Réponse #12
Par DiXaR - 16/04/2015 13:50:32
Ou prise CPL si tu es loin de ta box, perso c'est ce que j'ai ;)
Réponse #13
Par billyboy2889 - 16/04/2015 14:03:00 - Modifié le 16/04/2015 14:14:43

Mouai a voir jusqu'a maintenant j'ai toujours été retissant des prises CPL .. Ya une reelle difference entre une connection par câble et wifi ? je suis a même pas 1m de ma box .

Si dans un même temps tu aurais une prise CPL "fiable" a me conseiller je suis preneur
Réponse #14
Par carotte - 16/04/2015 14:05:54
Sinon pour ton iphone tu pourras pas accéder a la bande 2.4ghz .

Hmm je crois que par câble tu est prioritaire sur la bande passante , donc sa peu être cool si t'as des fana du smartphone chez toi qui te bouffe la co =p
Réponse #15
Par billyboy2889 - 16/04/2015 14:18:49
Sinon pour ton iphone tu pourras pas accéder a la bande 2.4ghz .

Hmm je crois que par câble tu est prioritaire sur la bande passante , donc sa peu être cool si t'as des fana du smartphone chez toi qui te bouffe la co =p

j'ai desactiver clairement la bande 5Ghz puisqu'elle n'est pas exploitable sur mon pc portable ^^. Oui j'ai ma copine qui aime bien regarder des videos a la con de facebook etc... Apres j'ai pas un GROS debit j'ai que 6Mbps avec un upload de 0.85Mbps .. autant dire qu'un rien me fait vite laggé quand la télé est allumé en meme temps puisque ca pompe directe minimum 3Mbps .. ^^ d'ou mon interet d'essayer de crée DEUX réseau wifi et pour qu'ainsi chacun puisse disposer de sa propose bande passante... j'avai un espoir avec le 5Ghz et le 2.4Ghz mais apres 2 jours mes espoirs se sont envolés :p
Réponse #16
Par DiXaR - 16/04/2015 14:20:51

Mouai a voir jusqu'a maintenant j'ai toujours été retissant des prises CPL .. Ya une reelle difference entre une connection par câble et wifi ? je suis a même pas 1m de ma box .

Si dans un même temps tu aurais une prise CPL "fiable" a me conseiller je suis preneur

Dans mes ordres de prefs : Câble > CPL > Wifi (trop de variation suivant la distance)
Si tu es a côté go câble, tu auras la meilleure exploitation du potentiel de ta co ;)
Hum chez moi j'ai du netgear ou dlink je crois, je ne les ai pas sous la main là.
Réponse #17
Par billyboy2889 - 16/04/2015 14:26:31

Dans mes ordres de prefs : Câble > CPL > Wifi (trop de variation suivant la distance)
Si tu es a côté go câble, tu auras la meilleure exploitation du potentiel de ta co ;)
Hum chez moi j'ai du netgear ou dlink je crois, je ne les ai pas sous la main là.

ba le truc c'est que je suis dans mon salon ^^ donc je joue avec mon PC portable sur la table à manger :D je suis dans un pti 2 pièce sur paris, j'ai pas de place pour une tour ni pour un bureau .. d'ou le fait est que je play en WIFI je me vois mal tiré un câble de 1m entre moi et ma box traversant mon salon xD
Page 2 sur 2
1
2