Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Duped sur CSGO, c koa? - 28 messages, 4034 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Galatis - 16/02/2016 00:03:31
J'ai vu sur la chaîne d'Anomaly une vidéo sur le duped "the death of CSGO", j'ai regardé la vidéo ... mais rien compris :D C'est quoi le duping, comment ça marche ?
Réponse #2
Par Personne - 16/02/2016 00:08:27
Un moyen de dupliquer les items qui fait pleurer les gens qui ont cru faire leur vie en faisant de la speculation sur les skins parce que "ouin ouin ouin c'est trop horrible les prix vont chuter".
Réponse #3
Par N3RDZ - 16/02/2016 00:10:58
Grosso modo , un mec qui a un item rare et avec de la valeur , avec l'aide d'un complice va organiser un faux scam , il va s'auto-scam , ensuite pleurer a steam comme quoi il s'est fait scam , Steam ne vas pas lui rendre l'item original mais lui rendre une version dupliqué .

Pourquoi Steam ne rend il pas l'objet original ? car du fait qu'il est transité entre plusieurs personnes , çà serait trop long , et ils partent du principe que le dernier acquéreur est honnête et donc pourquoi il serait pénalisé , c'est résumé en gros .

Donc grosso modo , items rare = items très cher , donc si les items rares sont dupliqué , la valeur chute .
Réponse #4
Par MISHKA - 16/02/2016 00:11:24 - Ce membre est banni définitivement
Le cancer
Réponse #5
Par N3RDZ - 16/02/2016 00:14:08
Perso j'espère que ca va se multiplier , et voir des ouins ouins partout
Réponse #6
Par Galatis - 16/02/2016 00:20:36
Un moyen de dupliquer les items qui fait pleurer les gens qui ont cru faire leur vie en faisant de la speculation sur les skins parce que "ouin ouin ouin c'est trop horrible les prix vont chuter".
Mdr merci pour l'explication
Réponse #7
Par Galatis - 16/02/2016 00:21:21
Grosso modo , un mec qui a un item rare et avec de la valeur , avec l'aide d'un complice va organiser un faux scam , il va s'auto-scam , ensuite pleurer a steam comme quoi il s'est fait scam , Steam ne vas pas lui rendre l'item original mais lui rendre une version dupliqué .

Pourquoi Steam ne rend il pas l'objet original ? car du fait qu'il est transité entre plusieurs personnes , çà serait trop long , et ils partent du principe que le dernier acquéreur est honnête et donc pourquoi il serait pénalisé , c'est résumé en gros .

Donc grosso modo , items rare = items très cher , donc si les items rares sont dupliqué , la valeur chute .

Oh ok merci pour l'explication, c'est chaud je pensais pas que c'était aussi simple comme méthode O.O
Réponse #8
Par Stonz - 16/02/2016 00:46:55
J'espère que mes dunes de sables ne vont pas chuter en prix .......
Réponse #9
Par Munshy - 16/02/2016 01:24:45

ça va être compliqué je pense
Réponse #10
Par Personne - 16/02/2016 08:40:25

Franchement je serai toi dans le doute je vendrai tout maintenant
Page 1 sur 3
1
2
3