Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Duped sur CSGO, c koa? - 28 messages, 4036 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par linkinblak - 16/02/2016 20:36:46
Tant mieux si les skins chers baissent de prix pourquoi se plaindre ?
Réponse #22
Par LESLY` - 16/02/2016 20:48:58 - Modifié le 16/02/2016 20:50:01

ceux qui ont payer/investi ou gagner et attendais une plus-value pour revendre :)

les autres ça nous fait rire :)

edit: un mec sur reddit demande même que les items dupe soit supprimer des inventaires :D
Réponse #23
Par linkinblak - 16/02/2016 21:43:29

ceux qui ont payer/investi ou gagner et attendais une plus-value pour revendre :)

les autres ça nous fait rire :)

edit: un mec sur reddit demande même que les items dupe soit supprimer des inventaires :D

Qu'ils perdent leur argent c'est bien fait pour eux. Perso j'ai genre 40€ de plus value vu que j'ai des skins qui datent du début du jeu mais franchement je souhaite à tout le monde d'en avoir.
Réponse #24
Par cybhOunet - 16/02/2016 23:30:26
J'ai quand même du mal avec les skins, je trouve que csgo tourne plus autour de ces derniers que sur le jeu en lui même.

C'est triste, mais c'est ce qui attire les casu.. bref jerrygolay sur le principe de dupliquer les items rare =)
Réponse #25
Par dozer - 16/02/2016 23:53:40
Perso j'espère que ca va se multiplier , et voir des ouins ouins partout

Tous les gars avec de skins à plus de 200-300eu en PLS j'aime ça!
Réponse #26
Par PhGp - 17/02/2016 14:21:49
J'ai quand même du mal avec les skins, je trouve que csgo tourne plus autour de ces derniers que sur le jeu en lui même.

C'est triste, mais c'est ce qui attire les casu.. bref jerrygolay sur le principe de dupliquer les items rare =)

Franchement dire que le jeu tourne plus autour des skins c'est que tu fais que du MM et dans ce cas faut pas parler des casus car t'en fait parti mon ami ;)
Si tu joues sur des vrais plateformes compétitives (ESEA par exemple un exemple) bah tout le monde s'en bran le et ceux qui ont des skins c'est pour se faire plaisir...

Après t'as les cancers comme on en voit ici senoz, pinejiso qui sont aussi mauvais sur le jeu que Gilbert Montagnier à cache cache mais ils font que du MM et prennent comme pinejiso -18 de karma font du 2 RWS
Réponse #27
Par cybhOunet - 17/02/2016 22:46:16

Franchement dire que le jeu tourne plus autour des skins c'est que tu fais que du MM et dans ce cas faut pas parler des casus car t'en fait parti mon ami ;)
Si tu joues sur des vrais plateformes compétitives (ESEA par exemple un exemple) bah tout le monde s'en bran le et ceux qui ont des skins c'est pour se faire plaisir...

Après t'as les cancers comme on en voit ici senoz, pinejiso qui sont aussi mauvais sur le jeu que Gilbert Montagnier à cache cache mais ils font que du MM et prennent comme pinejiso -18 de karma font du 2 RWS

Oui je suis d'accord avec toi, je fait partis des casu sur CSGO. Je ne joue pas ( ou très peu ) sur des plateformes "compétitive" car ce jeu ne me correspond pas et que je n'ai aucune motivation à vouloir "percer".
Réponse #28
Par Harka3L - 17/02/2016 23:31:33
Y'a un point que vous avez oublié, les skins rares non dupliqués montent en flèche niveau prix parce que certains veulent le privilège de garder un inventaire clean.
Réponse #29
Par LESLY` - 17/02/2016 23:40:30

c'est quoi le rapport entre la plateforme ou tu joue et le fait que les skins passe souvent devant le jeux en lui même, regarde les streamers connu, le nombre qui passe plus de temps à jouer sur des site de jackpot que de jouer à cs
Page 3 sur 3
1
2
3