Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [ESEA Europe] Pracc MOD - #2
[ESEA Europe] Pracc MOD - #2 - 18 messages, 1881 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par RegnaM - 26/04/2013 18:52:34
Ouverture des inscriptions pour la semaine d'essai du système de PRACC intégré de l'ESEA.

https://docs.google.com/a/esportsea.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHpSbHRaYUxBbDctUVpBYVNVWGZhYmc6MQ

Afin d'être éligible, veuillez suivre les instructions suivantes:

- Chaque joueur doit avoir crée un compte ESEA:
http://play.esea.net/index.php?s=upanel&d=register&r=236528

- Une équipe ESEA doit être créee et tous les joueurs doivent être présents dans celle-ci:
http://play.esea.net/index.php?s=teams&d=create&r=236528

Si vous n'êtes pas premium, vous recevrez une clé d'essai 1 semaine qui vous permettra de participer à l'évènement.

Les 3 équipes qui auront gagnés le plus de pracc via le système remporteront 5 clés Premium 1 mois.

-----------------------------------------------------

Qu'est-ce que l'ESEA Pracc MOD ?

Ce système permet à n'importe quelle équipe premium de pouvoir jouer ses PRACC sur les serveurs ESEA.
Totalement automatisé, il permet de jouer en toute sécurité grâce à l'anticheat ESEA. Il permet aussi d'avoir les statistiques complètes du match ainsi que la démo GOTV.

Plus d'informations ici:
[FR] http://www.youtube.com/watch?v=vJH9UqrjEqE
[EN] http://play.esea.net/index.php?s=news&d=comments&id=12137
Réponse #2
Par noyaux - 26/04/2013 21:24:40
Hmmmmm c'est nice ça, Tu sais quand l'event commence ?
Réponse #3
Par RegnaM - 26/04/2013 23:46:10
dès que j'aurai assez d'équipes inscrites, il faut faire un peu de pub car ca avance pas du tout :(
Réponse #4
Par Nza - 27/04/2013 00:07:13
je suis ban encore jusqu’aux 6mai mais après sa m'intérèsserais assez
Réponse #5
Par Nexou - 27/04/2013 00:50:22
dès que j'aurai assez d'équipes inscrites, il faut faire un peu de pub car ca avance pas du tout :(

Malheureusement regnam jai bien peur que en europe et surtout en france le developpement de esea soit TRES TRES long, simplement car il est possible de trouver des scrim Via IRC gratuitement et relativement correct en fonction des chans ...

etant au quebec irc n'existe plus et tout passe par esea , il est vrai que cest juste exeptionnelle leur esea client et tout ce qui font les league open im main invinte etc etc mais cest 6dol par mois .. Quand tu peux jouer contre des joueurs de qualite correct gratuitement via irc .. acheter esea ne devient pas obligatoire et je serais en france je pense pas que j'aurais payer pour meme sachant que cest super ..

Gl a toi tout de meme
Réponse #6
Par RegnaM - 27/04/2013 01:31:25

Malheureusement regnam jai bien peur que en europe et surtout en france le developpement de esea soit TRES TRES long, simplement car il est possible de trouver des scrim Via IRC gratuitement et relativement correct en fonction des chans ...

etant au quebec irc n'existe plus et tout passe par esea , il est vrai que cest juste exeptionnelle leur esea client et tout ce qui font les league open im main invinte etc etc mais cest 6dol par mois .. Quand tu peux jouer contre des joueurs de qualite correct gratuitement via irc .. acheter esea ne devient pas obligatoire et je serais en france je pense pas que j'aurais payer pour meme sachant que cest super ..

Gl a toi tout de meme

Je comprends ton point de vue mais là je fourni les clés premium, tout est gratuit :)
Réponse #7
Par Lucaaz - 27/04/2013 01:46:33
Je pourrai peut être t'aider pour la pub ,
Ajoute moi steam si tu veux :) Lucaas83550

Cordialement , LucaazShOw
Réponse #8
Par Skw4ll - 27/04/2013 09:26:49
Pour avoir essayé les Scrim, je peux confirmer que c'est d'une qualité irréprochable, ESEA est très sécurisé et c'est la raison principal pour laquelle je préfère jouer sur ESEA que sur IRC.

Plus de 20% des comptes premium sont Européen et environ 30-40% de ces comptes sont Français, l'on possède une des plus grande communauté d'Europe, malheureusement peu de personne n'osent sauter le pas.
Réponse #9
Par noyaux - 27/04/2013 11:11:08
Moi je fais ma ptite pub de mon côté on va passer a 5-7 dessus. Et j'y crois aps une seconde quand tu me dis qu'IRC tu trouves des gens de qualité correcte. IRC, pour avoir repris les war assez régulièrement, c'est : tu roules sur l'équipe en face parcequ'ils sont vraiment nuls (no aim no strats etc) ou alors tu te fais rouler dessus (et j'ai pas une équipe no aim no strat :)). Après j'exagère desfois on fait des belles parties mais ESEA ça n'a rien a voir grâce uniquement à leur anticheat t'es serein. Après l'occasion de jouer contre/avec des pros est un plus pour moi mais l'absence de tricheur sur cs ...... c'était juste trop bon d'y jouer
Réponse #10
Par Akumaaa - 27/04/2013 11:12:25
Mais le code 1semaine est cumulable avec le code 1 mois? Parce que moi je dois attendre 6 mois avant de remettre un code
Page 1 sur 2
1
2