Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [ESEA Europe] Pracc MOD - #2
[ESEA Europe] Pracc MOD - #2 - 18 messages, 1882 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par lister0077 - 27/04/2013 12:03:25
Afin de satisfaire mon ignorance, qu'est-ce qu'un scrim ? et qu'est-ce qu'un pug ?
Réponse #12
Par everlife - 27/04/2013 13:27:56 - Modifié le 27/04/2013 13:32:15
Scrim = pracc

Sinon vraiment bj Regnam, le boulot que tu fait est vraiment appréciable et appprécié. J'espère que le sujet de ce post pourra se répandre un peu pour qu'on puisse retrouver pas mal d'équipes sur ESEA.

Merci pour toutes ses infos et l'investissement que ca demande.

[BTW, ce genre de post mériterais plus de figurer dans les news ou les brèves que certaines infos, pour le coup ce post pourrait vraiment participer au développement de la scène]
Réponse #13
Par fifoux - 27/04/2013 13:44:39 - Modifié le 27/04/2013 13:45:53
C'est intéressent mais n'étant pas habitué au site/client ESEA je suis un peu perdu. Si j'ai bien compris on prend un serveur "scrim" libre, on le configure grâce au bot/plugin sur le serveur. Et après avoir tout configurer pour faire un scrim, on attends qu'une équipe "accepte" notre demande de pracc et arrive sur le serveur? mais on peut attendre des heures ou il y a assez d'équipe en soiré pour jouer facilement?
Ma 2ieme interrogation est sur les clefs premium, la plus part des joueurs en ont utilisée il y a moins de 6mois donc il ne peuvent plus en utiliser ce qui rend le service plus vraiment gratuit pour 1 semaine... y a t il une solution?

Aucun rapport avec le "Pracc MOD" mais à quoi vont servir les ladders? Ils sont orienté plus 1on1/2on2/awp/aim ou plus équipe (5on5)?
Réponse #14
Par Skw4ll - 27/04/2013 13:45:07
Afin de satisfaire mon ignorance, qu'est-ce qu'un scrim ? et qu'est-ce qu'un pug ?

Le Scrim correspond au Pracc, ce sont les Américains qui le nome ainsi, les Pug c'est des Pick-Up, PUG pour Pick-Up Game.
Réponse #15
Par RegnaM - 27/04/2013 15:00:27
C'est intéressent mais n'étant pas habitué au site/client ESEA je suis un peu perdu. Si j'ai bien compris on prend un serveur "scrim" libre, on le configure grâce au bot/plugin sur le serveur. Et après avoir tout configurer pour faire un scrim, on attends qu'une équipe "accepte" notre demande de pracc et arrive sur le serveur? mais on peut attendre des heures ou il y a assez d'équipe en soiré pour jouer facilement?
Ma 2ieme interrogation est sur les clefs premium, la plus part des joueurs en ont utilisée il y a moins de 6mois donc il ne peuvent plus en utiliser ce qui rend le service plus vraiment gratuit pour 1 semaine... y a t il une solution?

Aucun rapport avec le "Pracc MOD" mais à quoi vont servir les ladders? Ils sont orienté plus 1on1/2on2/awp/aim ou plus équipe (5on5)?

-Tu crée une équipe et tu l'as rejoins avec tes 4 teammates.
-Tu te connectes sur le serveur de pracc ESEA via le logiciel.
-Tu tappes .start et tu configures le serveur
-Tu attends qu'une équipe rejoigne le serveur et tu l'acceptes (ils seront kick sinon)
-Vous tapez .ready et c'est parti.

Réponse #16
Par Sum1 - 27/04/2013 20:47:18
Pour la saison régulière il y a une somme a payer en plus du premium ?
Réponse #17
Par Funkidz - 27/04/2013 23:37:00 - Ce membre est banni définitivement
Le prix est assez cher je trouve :s

Mais avec mon équipe nous allons peut etre faire le pas :)
Réponse #18
Par Skw4ll - 28/04/2013 12:34:19
Pour la saison régulière il y a une somme a payer en plus du premium ?

Oui, c'est vrai que ce n'est pas donné, mais c'est le prix a payé pour la qualité, de plus ESEA ne se repose pas sur ses sponsors pour payer les lots etc.
Réponse #19
Par Sum1 - 28/04/2013 13:11:18
Et c'est de combien cette somme ?
Page 2 sur 2
1
2