Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ESEA Season 17 - 24 messages, 2108 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par ways1 - 04/12/2014 12:43:53
Elle est pas en bo5 la final comme en starladers. Parce que 3 b03 sa veut en tout que tu joie 9 map je crois que tu te trompe.

Mdrrr 9 maps au pire on fait toutes les maps du jeux sinon, ptn n'importe quoi
Réponse #12
Par whql - 04/12/2014 12:53:09
C'est un bo3 donc 3 maps jouée l'equipe qui vien du winner bracket a une map d'avence donc l'equipe vennant du looser doit mettre les deux restante si elle veut win la compétition.
Réponse #13
Par AKRinho - 04/12/2014 13:02:35
C'est un bo3 donc 3 maps jouée l'equipe qui vien du winner bracket a une map d'avence donc l'equipe vennant du looser doit mettre les deux restante si elle veut win la compétition.

Tu comprend pas quoi dans "l'équipe qui vient du winner a un bo3 d'avance" ? La finale c'est en double bo3
Réponse #14
Par bk- - 04/12/2014 13:07:38 - Modifié le 04/12/2014 13:19:37
En même temps vu votre façon de vous exprimer et à utiliser des terme que vous comprennez même pas...

BO3 = BEST OF 3 (sous entendu maps), donc la meilleure éqiupe sur 3 maps. En aucun cas un mach = bo3

Donc dire que l'équipe qui vient du Winner Bracket aura plus qu'un bo3 à jouer pour gagner ou aura un bo3 d'avance ça veu absolument rien dire...

Réponse #15
Par LinkouwOw - 04/12/2014 13:38:50
En même temps vu votre façon de vous exprimer et à utiliser des terme que vous comprennez même pas...

BO3 = BEST OF 3 (sous entendu maps), donc la meilleure éqiupe sur 3 maps. En aucun cas un mach = bo3

Donc dire que l'équipe qui vient du Winner Bracket aura plus qu'un bo3 à jouer pour gagner ou aura un bo3 d'avance ça veu absolument rien dire...

c'est ce que j'ai voulue dire ce matin en disant 3 bo3 = 9 map donc impossible
BO3 veut dire best of three
BO5 veut dire best of five

le winner du winner bracket aura 1 map d'avance donc il commencera a 1/0.
Si l'équipe du looser veut gagné elle devra mettre plus de map dans le cas de bo3 elle devra mettre deux map dans le cas d'un bo5 elle devra mettre 3 map.
Réponse #16
Par Scara - 04/12/2014 14:03:43 - Modifié le 04/12/2014 14:04:40

c'est ce que j'ai voulue dire ce matin en disant 3 bo3 = 9 map donc impossible
BO3 veut dire best of three
BO5 veut dire best of five

le winner du winner bracket aura 1 map d'avance donc il commencera a 1/0.
Si l'équipe du looser veut gagné elle devra mettre plus de map dans le cas de bo3 elle devra mettre deux map dans le cas d'un bo5 elle devra mettre 3 map.

Non mais l'équipe du winner a bel et bien un bo3 d'avance (qui ne sera donc pas joué vu qu'il est automatiquement attribué à l'équipe ayant gagné la finale WB). En phases finales ESEA, la grande finale se joue en 2 BO3 gagnant. Si l'équipe du winner gagne le premier bo3, elle gagne la grande finale. Si elle perd le premier bo3, il y en a un second. Et ce sera donc le vainqueur du second bo3 qui remportera la grande finale.
Réponse #17
Par AKRinho - 04/12/2014 14:18:17

Bah je voit pas ce qui a de difficile a comprendre de dire que l'équipe qui vient du winner a un bo3 d'avance et qu'il lui suffit de remporter un bo3 pour win le match. Après si ta des soucis de compréhension je peux rien faire pour toi
Réponse #18
Par bk- - 04/12/2014 17:04:10 - Modifié le 04/12/2014 17:06:45

BO3 = BEST OF 3 (sous entendu maps), donc la meilleure éqiupe sur 3 maps. En aucun cas un match = bo3

Bah je voit pas ce qui a de difficile a comprendre de dire que l'équipe qui vient du winner a un bo3 d'avance et qu'il lui suffit de remporter un bo3 pour win le match. Après si ta des soucis de compréhension je peux rien faire pour toi

Non mais c'est une blague ? c'est toi qui t'exprime comme une chaussette et c'est moi qui ait des problèmes de compréhension ?!

Merci mais j'ai très bien compris et ce bien avant lecture de ce topic ce qu'était le fonctionnement d'un BO3 et un WB/LB.

Et pour le coup c'est toi qui à de grave soucis de compréhension...

On dit:
"Le vainqueur du Winner Bracket a une map d'avance /ou qu'une seule map a win pour remporter la finale"

et non pas un BO3 à gagner ou un BO3 d'avance, puisque un "BO3" c'est LA RENCONTRE EN ENTIER Y COMPRIS LA MAP D'AVANACE ET DONC AU FINALE 3 MAPS !

donc dire que le vainqueur du WB à un BO3 d'avance revient à dire qu'il a 3 maps d'avances ce qui est totalamenet faux !

C'est bon ou faut faire un dessin ?!
Réponse #19
Par LinkouwOw - 04/12/2014 17:11:20

BO3 = BEST OF 3 (sous entendu maps), donc la meilleure éqiupe sur 3 maps. En aucun cas un match = bo3

Non mais c'est une blague ? c'est toi qui t'exprime comme une chaussette et c'est moi qui ait des problèmes de compréhension ?!

Merci mais j'ai très bien compris et ce bien avant lecture de ce topic ce qu'était le fonctionnement d'un BO3 et un WB/LB.

On dit:
"Le vainqueur du Winner Bracket a une map d'avance /ou qu'une seule map a win pour remporter la finale"

et non pas un BO3 à gagner ou un BO3 d'avance, puisque un "BO3" c'est LA RENCONTRE EN ENTIER Y COMPRIS LA MAP D'AVANACE ET DONC AU FINALE 3 MAPS !

donc dire que le vainqueur du WB à un BO3 d'avance revient à dire qu'il a 3 maps d'avances ce qui est totalamenet faux !

Putain merci.

Ils savent pas utilisés le bon terme, on leur dit que c'est pas le bon mais il continue a le nier j'adore.
Réponse #20
Par AKRinho - 04/12/2014 17:16:21

On dit:

Mais t'es con ou tu le fais exprès ? j dit justement que le vainqueur n'a pas qu'une map d'avance mais bien un bo3 et que le gagnant du WB doit au total marquer 2 maps pour gagner ce qui correspond a un autre bo3 (sa ferait donc 4 maps avec le bo3 d'avance) et donc l'équipe venant du LB doit quand a elle gagner 4 maps donc 2xbo3.
Page 2 sur 3
1
2
3