Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ESEA Season 17 - 24 messages, 2109 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par AKRinho - 04/12/2014 17:18:54
En même temps vu votre façon de vous exprimer et à utiliser des terme que vous comprennez même pas...

BO3 = BEST OF 3 (sous entendu maps), donc la meilleure éqiupe sur 3 maps. En aucun cas un match = bo3

Donc dire que l'équipe qui vient du Winner Bracket aura plus qu'un bo3 à jouer pour gagner ou aura un bo3 d'avance ça veu absolument rien dire...

Bah je voit pas ce qui a de difficile a comprendre de dire que l'équipe qui vient du winner a un bo3 d'avance et qu'il lui suffit de remporter un bo3 pour win le match. Après si ta des soucis de compréhension je peux rien faire pour toi

Non mais c'est une blague ? c'est toi qui t'exprime comme une chaussette et c'est moi qui ait des problèmes de compréhension ?!

Merci mais j'ai très bien compris et ce bien avant lecture de ce topic ce qu'était le fonctionnement d'un BO3 et un WB/LB.

Et pour le coup c'est toi qui à de grave soucis de compréhension...

On dit:
"Le vainqueur du Winner Bracket a une map d'avance /ou qu'une seule map a win pour remporter la finale"

et non pas un BO3 à gagner ou un BO3 d'avance, puisque un "BO3" c'est LA RENCONTRE EN ENTIER Y COMPRIS LA MAP D'AVANACE ET DONC AU FINALE 3 MAPS !

donc dire que le vainqueur du WB à un BO3 d'avance revient à dire qu'il a 3 maps d'avances ce qui est totalamenet faux !

C'est bon ou faut faire un dessin ?!

Putain merci.

Ils savent pas utilisés le bon terme, on leur dit que c'est pas le bon mais il continue a le nier j'adore.

http://www.hltv.org/legacy/match/2286438-titan-ibuypower-esea-invite-season-15-global-finals c'est peut etre un peu plus clair pour toi non ?
Réponse #22
Par fifoux - 04/12/2014 20:36:56
Alors la j'adore des mecs qui se trompent et insulte les autres de débile alors qu'ils disent vrai :) *pop-corn*

Bon sérieusement jpense que scara l'a très bien expliqué et c'est pas la peine de revenir la dessus !
Réponse #23
Par LinkouwOw - 04/12/2014 20:56:01
en gros un bo5 quoi
Réponse #24
Par AKRinho - 04/12/2014 22:44:03
en gros un bo5 quoi

absolument pas.
Réponse #25
Par Vulzyn - 05/12/2014 07:53:11
Le gens, j'ai pas lu tous vos messages de gens énervés et qui veulent tous avoir raison... A la base, je voulais juste avoir confirmation du loser/winner bracket et de la configuration de la finale.. M'enfin, merci de vos réponses !
Page 3 sur 3
1
2
3