Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ESEA différents niveau ? - 22 messages, 5569 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par GENERAL_KLEMZOR - 25/04/2013 20:41:11 - Modifié le 25/04/2013 20:42:01
surtout parceque c'est ses potes, les dechets d'esea, qui sont visés. des anciens d'1.6 qui petent plus haut que leur cul et sont capables de marcher 1m30 pour atteindre la corniche (j'avais jamais vu ça ) - toussa pour garder son minable rank RWS...

perso je suis toujours en train d'essayé de comm meme en anglais et motiver les joueurs a faire une fast / corn / ga plutot que de bait comme 1 merde dans le tunnel B sur D2 par ex.

bref triste que ce systeme, pas mal en théorie soit pollués par une communuauté de merde

Déja je viens de source, deuxiemement j'ai pas de pote sur le jeu parce que j'en veut pas troisiemement la derniere fois que j'ai jouer contre toi c'était sur mill , tu insultais tout tes mate au final tu t'est fait knifé 2 fois et après ca tu restait coller au spawn terro parce que je rushais a tout les round et t'arrivait pas a me tuer meme de dos. Autant te dire que tes arguments m'ont fait mourir de rire :D:D:D:D:D:D:D Et je passe tes insulte digne de ton qi de singe bonobo.
Réponse #22
Par aimer - 25/04/2013 20:52:31
les mixes/pugs/gather sont mort avec joltplay les gars.
Réponse #23
Par rainmaker - 25/04/2013 22:29:39 - Modifié le 25/04/2013 22:46:21
Par-contre je suis le seul à trouvé que ça touche bizarrement ?

Edit : Je viens de regarder la demo de mon match avec le sv_showimpact et effectivement je touche souvent quand je suis à coté et quand je suis sur l'ennemis l'impact est derrière lui un peu comme si la balle l'avait traversé mais qu'il n'avait pas été blessé. Je n'avais aucune perte IG et le ping était très bon, peut être un problème dans mon autoexec ? (commande qui pourrait poser problème ou manquante ?)

http://pastebin.com/vLAW0TqZ

Merci d'avance.
Page 3 sur 3
1
2
3