Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Enlever les skins ? - 33 messages, 5175 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par WopT - 23/05/2015 10:56:59 - Modifié le 23/05/2015 10:58:07
J'aimerais pouvoir le faire aussi...Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à en avoir rien à foutre des skins :D

Moi ce qui m'arrive encore c'est de ramasser un scout pensant que c'est un awp...Du coup maintenant j'hésite et on me gueule dessus...

J'avoue avoir suivi le mouvement au début mais ça m'a soulé et j'ai tout bazardé, peut être la nostalgie de css, je ne sais pas ...
Réponse #22
Par Troy - 23/05/2015 11:51:29
J'aimerais pouvoir le faire aussi...Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à en avoir rien à foutre des skins :D

Moi ce qui m'arrive encore c'est de ramasser un scout pensant que c'est un awp...Du coup maintenant j'hésite et on me gueule dessus...

Et comment tu peux te tromper entre une awp et un scout ou galil/m4, c'est chaud quand même ...
Si tu vois aucunes différences, va voir quelqu'un..
Réponse #23
Par kevzzshady- - 23/05/2015 13:21:56
Sans vouloir être méchant, faut quand même être doué pour confondre un scout/awp ou galil/m4 :(.
Réponse #24
Par merlinlemagicien - 23/05/2015 19:04:29
Sans vouloir être méchant, faut quand même être doué pour confondre un scout/awp ou galil/m4 :(.

Sans vouloir être méchant non plus je joue a cs depuis assez longtemps pour me passer de ce genre de taunt inutiles.
J'ai fait ce post en esperant qu'on apporte une réponse a ma question, pas pour recueillir des commentaires débiles des bradd pitt de vakarm.
Réponse #25
Par Esoterik - 23/05/2015 20:01:11

Sans vouloir être méchant non plus je joue a cs depuis assez longtemps pour me passer de ce genre de taunt inutiles.
J'ai fait ce post en esperant qu'on apporte une réponse a ma question, pas pour recueillir des commentaires débiles des bradd pitt de vakarm.

Il n'y a que dans CSS que les skins m'on fait kiffer. Tu peut les modifier comme tu veut, donner un tout autre aspect au jeux, et avoir un jolie couteau sans dépenser 300e. Sa affiché le même pour tout le monde mais sa on s'en fou. Dans CS:GO c'est non seulement inutile, pour beaucoup de skins c'est moche, mais en plus ils en ont fait un marché...

Si seulement cette commande existait...
Réponse #26
Par olliz - 23/05/2015 20:03:30

Oula, ce n'était pas un taunt, d'ou le début de ma phrase " Sans vouloir être méchant " sinon j'aurais ete beaucoup plus direct que ça. Car l'aspect au sol du scout/awp & galil/m4 bah il y a mass differences. Donc calme toi et si tu ne veux plus les skins, faut tout simplement changer de jeu, car enlever la plus grosse source de revenu pour Valve sur csgo, GL.
Réponse #27
Par merlinlemagicien - 23/05/2015 20:18:24

Oula, ce n'était pas un taunt, d'ou le début de ma phrase " Sans vouloir être méchant " sinon j'aurais ete beaucoup plus direct que ça. Car l'aspect au sol du scout/awp & galil/m4 bah il y a mass differences. Donc calme toi et si tu ne veux plus les skins, faut tout simplement changer de jeu, car enlever la plus grosse source de revenu pour Valve sur csgo, GL.

Je suis calme, tu remarqueras comme dans ton post l'utilisation de "sans etre méchant", juste pour te dire que ton commentaire n'est ni utile, ni constructif, simplement que comme la majorité des gens sur vakarm tu n'essayes pas d'apporter une info utile pour le sujet traité ici, tu ne fais que dire que l'on ne sait pas différencier un skin au sol, surement pour montrer implicitement que TOI, pgm de vakarm, tu sais différencier les skins.

Bref t'essaies par le biais de posts de te montrer supérieur aux autres.
Réponse #28
Par olliz - 23/05/2015 20:33:00

Je suis calme, tu remarqueras comme dans ton post l'utilisation de "sans etre méchant", juste pour te dire que ton commentaire n'est ni utile, ni constructif, simplement que comme la majorité des gens sur vakarm tu n'essayes pas d'apporter une info utile pour le sujet traité ici, tu ne fais que dire que l'on ne sait pas différencier un skin au sol, surement pour montrer implicitement que TOI, pgm de vakarm, tu sais différencier les skins.

Bref t'essaies par le biais de posts de te montrer supérieur aux autres.

Nan, juste que peu-être au lieu de chercher ce genre de solutions, faudrait p/e se poser les bonnes questions.

Bref, Au final tu as eu ta réponse, bonne soiréeeee
Réponse #29
Par merlinlemagicien - 23/05/2015 21:54:21 - Modifié le 23/05/2015 21:57:01
Nan, juste que peu-être au lieu de chercher ce genre de solutions, faudrait p/e se poser les bonnes questions.

Bref, Au final tu as eu ta réponse, bonne soiréeeee

Haha pas grace a toi en tout cas.
Les bonnes questions ? Je cherche a rendre le jeu le plus confortable possible (pour moi), toi tu ne cherches qu'a tailler sans raison.

Je crois que t'as cru avec mon exemple de se tromper de skins au sol que j'étais un joueur classé ak1 voire nova, ce n'est pas le cas. J'ai pas de question a me poser sur le niveau que j'ai sur ce jeu, simplement des questions sur comment rendre le jeu le plus propre possible a mes yeux.
Réponse #30
Par heyDaTA - 23/05/2015 22:41:31

mais comment tu peux confondre ! x)
Page 3 sur 4
1
2
3
4