Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Enlever les skins ? - 33 messages, 5176 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par merlinlemagicien - 23/05/2015 22:59:07
J'aimerais pouvoir le faire aussi...Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à en avoir rien à foutre des skins :D

Moi ce qui m'arrive encore c'est de ramasser un scout pensant que c'est un awp...Du coup maintenant j'hésite et on me gueule dessus...

mais comment tu peux confondre ! x)

Joues en 600*400 et regardes la gueule des skins au sol quand ya un tas d'armes :)
Réponse #32
Par jadz - 24/05/2015 01:17:12
J'aimerais pouvoir le faire aussi...Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à en avoir rien à foutre des skins :D

Moi ce qui m'arrive encore c'est de ramasser un scout pensant que c'est un awp...Du coup maintenant j'hésite et on me gueule dessus...

mais comment tu peux confondre ! x)

Joues en 600*400 et regardes la gueule des skins au sol quand ya un tas d'armes :)

:)
Réponse #33
Par Haystack - 25/05/2015 11:42:27
Vous êtes drôles à me prendre pour un débile. Je suis sûr et certain que c'est déjà arrivé à la plupart d'entre vous de confondre des skins en fin de round. Don't feed troll. Nice try :D
Réponse #34
Par Bogastok - 25/05/2015 12:00:14
C'est quand même complètement débile d'avoir désactivé le drawviewmodel ... ca change quoi de nous laisser cette commande ? Parce que la vision est plus "dégagée" ? Mais alors pourquoi on peut grailler la commande cl_bob et la foutre tout en bas ?

C'est d'un débile... enfin apparement, y'a ptet une raison valable derrière :p

Perso ca m'arrive aussi d'hésiter pour ramasser les armes, genre t'as un skin awp et scout qui se ressemble bah va faire la différence sur un tas de cadavre ... pareil galil m4.

Sinon ces 2 derniers jours j'ai vu une m4 totalement noire (bugé ptet, me souviens plus du nom) et une m4 silencieuse tellement claire que sur d2 dans le sable elle était quasi invisible ^^

C'est du chipotage, mais quelque part avoir une skin hyper clair sur une map clair, ca donne quand même un avantage genre pour les décals ... pareil pour l'inverse.

Rien que le fait de mieux voir telle ou telle arme, ca peut influencer les mouvements. C'est minime, mais quand on nous fait chier a pas pouvoir enlever le model de l'arme, apparement pour cette raison(j'en vois pas d'autre oO), c'est quand même pas très logique je trouve.
Page 4 sur 4
1
2
3
4