Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
$Event2Give$ - 20 messages, 3830 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par naganof - 10/09/2015 14:09:49
trop de requins dans ce bizness MERILERFOU et maintenant E2G

Vous pouvez me dire en quoi ce sont des requin ? j'ai du mal a comprendre votre point de vue, vous pouvez argumenté tout qui dise que e2g font un mauvais taff ?

c'est pas un mauvais taff, l'ultimate est bien, mais ils grattent de partout, avec leur qualif à 25€, une partie du cash qui ne leur coûte rien. ça ne me dérange pas que ça ne leur coûte rien, mais quand ils te taxent 35€ à l'entrée et que tu dois manger à leur stand leur panini minuscule, bah t'inquiète pas qu'ils en ont du cash.

http://www.quizz.biz/uploads/quizz/863539/8_N2PPZ.jpg

Les festival et les convention c'est pareil, ca me choque pas plus que ca, ok la PXL lan coute peut etre un peut moins chere mais ils ont des année d’expérience E2G est quand même beaucoup plus jeune, je trouve qu'il s'en sorte bien, j'espere y allé debut 2016, la je pourrais en dire ce que j'en pense de l'interieur.

Les boisson et la bouf est vraiment chere ?
Réponse #12
Par nico pg nems - 10/09/2015 14:10:13 - Modifié le 10/09/2015 14:10:53
trop de requins dans ce bizness MERILERFOU et maintenant E2G

Vous pouvez me dire en quoi ce sont des requin ? j'ai du mal a comprendre votre point de vue, vous pouvez argumenté tout qui dise que e2g font un mauvais taff ?

c'est pas un mauvais taff, l'ultimate est bien, mais ils grattent de partout, avec leur qualif à 25€, une partie du cash qui ne leur coûte rien. ça ne me dérange pas que ça ne leur coûte rien, mais quand ils te taxent 35€ à l'entrée et que tu dois manger à leur stand leur panini minuscule, bah t'inquiète pas qu'ils en ont du cash.

http://www.quizz.biz/uploads/quizz/863539/8_N2PPZ.jpg

n'oublier pas que l'argent des entres peu servir aussi a investir dans du matériel
Réponse #13
Par tONTONNNNN - 10/09/2015 14:12:49

xd
Réponse #14
Par naganof - 10/09/2015 14:13:09 - Modifié le 10/09/2015 14:18:45
Et n'oubliez pas non plus que E2G est une association et qui dit association dit que le "patron" de l'assos ne touche pas un copec', il peut rémunérer d'autres personnes mais en aucun cas ce rémunérer lui meme.

Edit: admétons 32 équipe + 160 entrée + 20€ de conso par personne
ca fait 16 000€ pour l'assos par évenement, savez vous combien de personne sont rémunerer ? combien coute la location du matos et des salles ? évidement c'est fait pour etre rentable ... mais j'pense pas que les organisateurs ce mette 16k dans les fouille a chaque fois ...
Réponse #15
Par FoXxX - 10/09/2015 14:31:45
Et n'oubliez pas non plus que E2G est une association et qui dit association dit que le "patron" de l'assos ne touche pas un copec', il peut rémunérer d'autres personnes mais en aucun cas ce rémunérer lui meme.

ca fait 16 000€ pour l'assos par évenement, savez vous combien de personne sont rémunerer ? combien coute la location du matos et des salles ? évidement c'est fait pour etre rentable ... mais j'pense pas que les organisateurs ce mette 16k dans les fouille a chaque fois ...

Je ne connais pas l'histoire ,mais il est assez facile pour un président d'assos de magouiller pour se sortir de la thune ou autre.

Réponse #16
Par naganof - 10/09/2015 15:18:25

Je ne connais pas l'histoire ,mais il est assez facile pour un président d'assos de magouiller pour se sortir de la thune ou autre.

XD Tu pars loins toi quand meme, pourquoi ne pas immaginé un complot visant a ce que le prochain major soit organisé dans les locaux d' ultimate serveur ... faut arreter de dire que tout le monde est pourri sans aucune raison valable, tu travaillerais pas pour une lan concurrente ou quoi ?
Réponse #17
Par irepz - 10/09/2015 15:54:47 - Modifié le 10/09/2015 15:55:10

Ils sont tous bénévoles et les locaux ne leur coûtent rien =)
Réponse #18
Par naganof - 10/09/2015 16:08:57

Ils sont tous bénévoles et les locaux ne leur coûtent rien =)

Bon ba ce sont tous des voleurs, avide d'argent, boycotez leur évent et créé le votre a coté :)
Réponse #19
Par Biff Tannen - 10/09/2015 18:54:12 - Ce membre est banni définitivement
Stop soutenir les events "censés être accessible" ou tu peux même pas apporter ton coca.

Réponse #20
Par AsD - 10/09/2015 19:10:56
Malgré que je ne soit pas fan de cette asso...
Jadis lointain les LAN avec quelques centaines d'euros de cash et 35 euros de prix d'entrée par personne...

Tu avais des retards ou les joueurs ne se plaignaient pas plus que ca car LAN était = à retard...

Je doit me faire vieux à me dire que certaines choses étaient mieux avant...
Page 2 sur 3
1
2
3