Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
$Event2Give$ - 20 messages, 3831 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par FoXxX - 10/09/2015 19:11:48
Et n'oubliez pas non plus que E2G est une association et qui dit association dit que le "patron" de l'assos ne touche pas un copec', il peut rémunérer d'autres personnes mais en aucun cas ce rémunérer lui meme.

Edit: admétons 32 équipe + 160 entrée + 20€ de conso par personne
ca fait 16 000€ pour l'assos par évenement, savez vous combien de personne sont rémunerer ? combien coute la location du matos et des salles ? évidement c'est fait pour etre rentable ... mais j'pense pas que les organisateurs ce mette 16k dans les fouille a chaque fois ...

Je ne connais pas l'histoire ,mais il est assez facile pour un président d'assos de magouiller pour se sortir de la thune ou autre.

XD Tu pars loins toi quand meme, pourquoi ne pas immaginé un complot visant a ce que le prochain major soit organisé dans les locaux d' ultimate serveur ... faut arreter de dire que tout le monde est pourri sans aucune raison valable, tu travaillerais pas pour une lan concurrente ou quoi ?

Comme j'ai précisé je parle pas de event 2 give ou autre ,je dis juste que le status association ,est simple a contourner , il est simple de magouiller .
Page 3 sur 3
1
2
3