Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Eviter une lose en MM ? - 27 messages, 3808 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par NxScsgo - 08/07/2015 09:29:23
Beaucoup disent que le score perso n'a aucune influence, uniquement les étoiles de MVP et le fait de win/lose (et en effet le rank des mecs en face)

Moi je dirais simplement que seuls les Win/Lose comptent. Et effectivement le niveau des adversaires et aussi prend en compte par rapport au tiens, t'en fais une moyenne, et voilà tu as ton niveau
(selon les classements Valveheinokbontum'ascompris).
Réponse #12
Par hiz0w - 08/07/2015 09:35:42
Le score est pris en compte je pense ^^
Et on peut derank sur des draws
Réponse #13
Par letzwa - 08/07/2015 10:10:14
J'ai déjà up en étant un gros dégueulis sur un draw et déjà down en étant au top sur un 14/16, donc clairement j'en sais rien :D
Réponse #14
Par Besoule - 08/07/2015 10:11:41
Bizarre qu'il n'y ait jamais eu de fuite sur la véritable application de ce putain d'ELO...
Réponse #15
Par .SkA' - 08/07/2015 10:15:09
Bizarre qu'il n'y ait jamais eu de fuite sur la véritable application de ce putain d'ELO...
c'est parce que même les devs ne savent pas comment ça marche.
Réponse #16
Par Bogastok - 08/07/2015 10:20:58
Imaginons :

5 gars qui jouent tout les soirs ensemble, tous de rank AK,

Ils gagnent tout leurs match, mais sur les 5, y'en a 4 qui jouent bien et qui carry, et le 5ème qu'est une vraie bite, qui touche rien et qui fini toute les games avec genre 3-21,

Est-ce que parce que sa team gagne à chaque fois le mec va quand même uprank ?

Du coup, est-ce que les 5 gars vont se retrouver avec du eagle/LEM, alors que 4 joueurs ont le niveau eagle, et le 5ème le mérite vraiment pas et n'a clairement pas le niveau ?

Si t'es 4 global qui gèrent et qui win à chaque match, tu vas pouvoir prendre un mec sherif et faire du MM avec, et même si le mec frag pas bah au final y sera quand même global ? (principe du boost quoi)

Si la réponse est oui, c'est bien la preuve que ces rank ne veulent rien dire du tout et que c'est juste de la branlette non ?
Réponse #17
Par OUPS86 - 08/07/2015 10:28:22

Tu peux rank up sur une défaite, rank down sur une victoire, ça arrive rarement mais ça arrive

Perso je n'ai plus vue ce genre de chose depuis la mise en place des skins :O

Dans tout les cas on peux toujours rank up et down rank sur un draw.

Après je vois bien le système prendre en compte le score elo de ton équipe + ton score elo personnel (qui doit fonctionner comme en DM) et en faire une moyenne et que le score elo de l’équipe ai un coefficient supérieur, de 2 par exemple. :/
Réponse #18
Par heyDaTA - 08/07/2015 13:24:04
J'ai up plusieurs fois de rank en faisant des draw.

same
Réponse #19
Par Anaki - 08/07/2015 14:37:33
Sur 1500 games remportés donc +/- 3000 MM.

Je n'ai jamais rank down sur un draw et jamais rank up sur une défaite.
Et je n'ai jamais vu quelqu'un être dans cette situation...

Pour tous les autres cas, je suis d'accord.
Réponse #20
Par HiroMy - 08/07/2015 15:01:01
Putin mais vous en avez pas marre de vous inventez des systèmes d'elo.. C'est random faut arrêter de se poser des questions faut jouer et puis voilà. Tu gagne tu monte tu perd tu descend tu fais draw t'en sais rien point c'est tout.
Le système matchmaking c'est une légende personne ne sait rien la dessus aucun communiqué de Valve donc à part des rumeurs de tout le monde on en sait rien après vous voulez vous persuadé que " Oh putin j'ai fais 10 loose et 3 win et 1 draw je pense que la prochaine game si je loose je vais downgrade " NON !! on en sait rien on peut pas savoir .
Page 2 sur 3
1
2
3