Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Exploiter le processeur à 100% ? - 27 messages, 4842 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par zouga - 04/10/2014 23:24:05 - Ce membre est banni définitivement
avec un i5 130 fps en moyenne c'est narmol ?

quel i5 ? c'est quoi le reste de ton matos ?

un bon pc c'est un pc homogène si ta que ton procc de correct oui cela reste normal

i5 4570 haswell gtx 770 2go 8g de ram etc a peine monté il y'a un an

oui la c'est pas normal... c'est toi qui la monté ton pc ? t'es drivers sont a jours ? le modèle de ta CM c'est quoi ?
Réponse #12
Par tumss - 04/10/2014 23:29:30 - Modifié le 04/10/2014 23:35:45

un bon pc c'est un pc homogène si ta que ton procc de correct oui cela reste normal

oui la c'est pas normal... c'est toi qui la monté ton pc ? t'es drivers sont a jours ? le modèle de ta CM c'est quoi ?

monter par un ami pro , j'ai peur de mettre a jour mes drivers graphiques car sur un de mes écrans la résolution part en freestyle chaque fois. Mais meme dés les premiers jours a la suite du montage de la config, j'étais pas a plus de 200 la carte mere c'est une Gigabyte Z87-D3HP
Réponse #13
Par tumss - 04/10/2014 23:30:05 - Modifié le 04/10/2014 23:35:22

monter par un ami pro , j'ai peur de mettre a jour mes drivers graphiques car sur un de mes écrans la résolution part en freestyle chaque fois. Mais meme dés les premiers jours a la suite du montage de la config, j'étais pas a plus de 200 la carte mere c'est une Gigabyte Z87-D3HP

sorry, fail j'ai citer au lieu d'édit !
Réponse #14
Par JteSauce - 05/10/2014 00:43:23
Tiens les commandes magiques

-console -high -processheap -threads 8 -novid -freq 120

normalement
-threads 8 pour un i7
-threads 4 pour un i5
mais je crois que 4ou8 pour le I7 ne change rien sachant qu'avant ça pouvait faire cracher le jeu

-high mise en priorité élevé poru CSGO
-processheap était une ancienne commande qui fixai des grosses chutes d'fps à cause des maj il y a quelques années
Réponse #15
Par Creyh - 05/10/2014 00:50:23

normalement
-threads 8 pour un i7
-threads 4 pour un i5
mais je crois que 4ou8 pour le I7 ne change rien sachant qu'avant ça pouvait faire cracher le jeu

-processheap était une ancienne commande qui fixai des grosses chutes d'fps à cause des maj il y a quelques années

threads 8 pour proc à 8 coeurs ? :D
Réponse #16
Par zouga - 05/10/2014 00:51:20 - Ce membre est banni définitivement

normalement
-threads 8 pour un i7
-threads 4 pour un i5

les commandes threads servent plus rien sa était maj depuis le bug procc a l'époque mais y peut toujours le mettre idem pour processheap par contre high y peut toujours la mettre mais perso je vois aucune diff.

commence par mettre ta CG a jours c'est normal que tout change une fois installé sa remet tout les paramètre a défault , ta juste a appuyé sur installé et sa fait le reste
Réponse #17
Par JteSauce - 05/10/2014 01:03:14 - Modifié le 05/10/2014 01:32:53

les commandes threads servent plus rien sa était maj depuis le bug procc a l'époque mais y peut toujours le mettre idem pour processheap par contre high y peut toujours la mettre mais perso je vois aucune diff.

commence par mettre ta CG a jours c'est normal que tout change une fois installé sa remet tout les paramètre a défault , ta juste a appuyé sur installé et sa fait le reste

c'est ce que je pensai, que ça avait due être fixé avec des maj mais on sait jamais avec des majs tous les jours comme en ce moment, qui sait ;)

high en fait ça sert juste à ne pas faire la manip:

gestionnaire de tâches/processus/ click droit sur CSGO.exe/ définir la priorité en haute
ce qui est bien parfois c'est de mettre d'autres tâches en priorité basse comme pour eslwire par exemple

sinon oui déjà la CG à jour mais normalement de mettre tout en low devrai te faire prendre 100-200fps :/ surtout en 800/600, dis toi qu'avec une ATI HD4870, 512mo en 800/600 je suis en low à 300-400fps ez proco OC à 4GHZ
Réponse #18
Par JteSauce - 05/10/2014 01:33:29

threads 8 pour proc à 8 coeurs ? :D

et oui Creyh threads 8 pour proco à 8coeurs normalement ^^, c'était avant mais j'y utilise encore
Réponse #19
Par iSk _^ - 05/10/2014 07:23:18

normalement
-threads 8 pour un i7
-threads 4 pour un i5

processheap sert toujours, si j'enleve la commande mes FPS chute
Réponse #20
Par krys86 - 05/10/2014 12:04:12

Moi perso jai un I5 4670K et je tourne à 350 FPS constants ... en élevé quasiment partout
Page 2 sur 3
1
2
3