Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Exploiter le processeur à 100% ? - 27 messages, 4843 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par tumss - 05/10/2014 12:19:15
avec un i5 130 fps en moyenne c'est narmol ?

Moi perso jai un I5 4670K et je tourne à 350 FPS constants ... en élevé quasiment partout

j'ai bien compris sa, mais je sais toujours pas d'ou vient le fait que moi j'en ai meme pas 200
Réponse #22
Par PouletFurtif - 05/10/2014 13:11:26
Tu peux pas exploiter ton proco à 100% à moins que le rapport CPU/GPU soit parfaitement équilibré. Ici, c'est ton GPU (Nvidia GTX 670MX d'après ton profile) qui marquera la limite.

Vu que tu tournes sur portable, vérifie tes paramètres d'alimentation et la température.

Sinon au cas où http://forums.deim.fr/topic/1508-unpark-cpu/
Réponse #23
Par zouga - 05/10/2014 13:59:08 - Modifié le 05/10/2014 14:18:34 - Ce membre est banni définitivement
Tiens les commandes magiques

-console -high -processheap -threads 8 -novid -freq 120

normalement
-threads 8 pour un i7
-threads 4 pour un i5
mais je crois que 4ou8 pour le I7 ne change rien sachant qu'avant ça pouvait faire cracher le jeu

-high mise en priorité élevé poru CSGO
-processheap était une ancienne commande qui fixai des grosses chutes d'fps à cause des maj il y a quelques années

les commandes threads servent plus rien sa était maj depuis le bug procc a l'époque mais y peut toujours le mettre idem pour processheap par contre high y peut toujours la mettre mais perso je vois aucune diff.

commence par mettre ta CG a jours c'est normal que tout change une fois installé sa remet tout les paramètre a défault , ta juste a appuyé sur installé et sa fait le reste

processheap sert toujours, si j'enleve la commande mes FPS chute

sur reddit un post a était pour crée que c'est commande ne marché plus depuis un moment , tu dois etre un des seul chez qui sa fait sa

télécharge les linesmann des pro sur esl tu vérra que plus aucun joueur pro joue avec c'est commande ( oui oui osef des pro ) mais y sont au courant des chose bien avant nous en général.

après laisse la si vraiment tu vois du changement de toute facon avec csgo faut pas cherché plus loin^^
Réponse #24
Par iSk _^ - 05/10/2014 14:11:50

normalement
-threads 8 pour un i7
-threads 4 pour un i5
mais je crois que 4ou8 pour le I7 ne change rien sachant qu'avant ça pouvait faire cracher le jeu

-processheap était une ancienne commande qui fixai des grosses chutes d'fps à cause des maj il y a quelques années

les commandes threads servent plus rien sa était maj depuis le bug procc a l'époque mais y peut toujours le mettre idem pour processheap par contre high y peut toujours la mettre mais perso je vois aucune diff.

commence par mettre ta CG a jours c'est normal que tout change une fois installé sa remet tout les paramètre a défault , ta juste a appuyé sur installé et sa fait le reste

sur reddit un post a était pour crée que c'est commande ne marché plus depuis un moment , tu dois etre un des seul chez qui sa fait sa

télécharge les linesmann des pro sur esl tu vérra que plus aucun joueur pro joue avec c'est commande ( oui oui osef des pro ) mais y sont au courant des chose bien avant nous en général.

Si je l'enleve je descends de 250 à 60 FPS en 10/15 mn, j'ai pas réessayé depuis les 2 dernieres mises à jour, je vais tester ca .....
Réponse #25
Par zouga - 05/10/2014 14:19:34 - Ce membre est banni définitivement

normalement
-threads 8 pour un i7
-threads 4 pour un i5

Si je l'enleve je descends de 250 à 60 FPS en 10/15 mn, j'ai pas réessayé depuis les 2 dernieres mises à jour, je vais tester ca .....

après laisse la si jamais tu vois une différence , cherche pas plus loin avec csgo^^ moi j'ai jmais eux besoin de metre c'est commande meme pendant les bug procc cela depend des gens
Réponse #26
Par Ar3s - 05/10/2014 16:56:30
i7 2600k 3.4ghz (non oc) 200/300 fps
i7 2600k 4.0ghz (oc h24) 300/400 fps

cg: GTX660
ram : 8go Corsair vengeance 1600mhz bridée à 1333

les deux tests en 1920/1080 avec tout en low.
Réponse #27
Par krankz - 05/10/2014 17:41:40 - Modifié le 05/10/2014 17:44:11

threads 8 pour proc à 8 coeurs ? :D

et oui Creyh threads 8 pour proco à 8coeurs normalement ^^, c'était avant mais j'y utilise encore

Pas 8 coeurs non, les coeurs et les threads sont différents. i7 à 4 coeurs = 8 threads (fonction Hyperthreads chez intel je crois), alors que certains processeurs AMD ou Intel n'ont que 4 threads et 4 coeurs.

Les nouveaux i7 à 6 coeurs ont 12 threads.

Go google pour connaître la diffrérence entre les deux.
Réponse #28
Par krankz - 05/10/2014 17:45:41 - Modifié le 05/10/2014 17:47:22
Shao enleve le FXAA ça pompe a mort et baisse voir desactive l'enticrenelage / shaders en elevés> tu va gagner 30/80 fps deja

CHez moi de l'activer ou non ça change pas grand chose, 5fps de différence et encore pas tout le temps.

J'ai tout en low en 800x600 pas d’anticrénelage et j'ai juste le FXAA d'activé, ça rends le jeu beaucoup plus beau (tout du moins acceptable) sans bouffer beaucoup de FPS comparé à l’anticrénelage MSAA et le filtrage des textures.
Page 3 sur 3
1
2
3