Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
FPS, Résolution et matériel - 11 messages, 4617 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par bk- - 19/12/2013 14:51:21
C'est bizarre que tu es si peux de FPS.

Moi avec un Pc portable alienware i7 1.60ghz et 260GTX Nvidia j'arrive à avoir tout le temps 119-121fps
Réponse #12
Par Anasthore - 22/12/2013 14:30:23 - Modifié le 22/12/2013 14:30:55
Grâce à certains d'entre vous et à cause aussi, j'ai testé pas mal de choses supplémentaires.

La première était de supprimer le fichier "background.swf" afin de ne plus avoir certaines animations. Problème majeur, après quelques secondes sur un serveur, j'étais kick pour "steam validation rejected". J'ai tenté de remettre le fichier à sa place, de redémarrer, etc... Steam ne voulait plus rien savoir, le jeu était cracké pour lui. Donc j'ai désinstallé et réinstallé.

La seconde venait de Picasso qui pensait à un problème qu'il avait eu, le throttling. En gros, le processeur ne tourne pas à fond. J'ai téléchargé le fichier qu'il faut, mais je ne suis pas allé jusqu'au bout de la manipulation puisque j'ai dû désinstallé CS et réinstallé suite au problème numéro un.
Or, lors de la réinitialisation de mes paramètres, je me suis trompé de résolution (je pensais les avoir toutes testées, mais il m'en manquait une, celle sur laquelle je tombe en me trompant). Je suis donc passé en 1280*600 16/9. Rappelons que mon pc portable a un écran 16/9, je souhaitais donc rester dans une résolution qui lui était native. J'ai bien fait, puisque depuis que je suis dans cette résolution, je n'ai plus de chute de fps et je tourne aisément à 200 en mm, même dans les smokes. En FFA, 130 quand on est 32 et constant quasiment, pareil en DM.

Je pourrais tester la solution de Picasso avec son logiciel qui règle le problème de throttling pour voir si les chutes sont dûes à cela dans les autres résolutions, mais je n'ai pas encore eu le temps et réinstaller tous mes jeux steam m'a un peu refroidi, je l'avoue^^

Voilà, merci à tous de m'avoir aidé et en espérant que ce topic en aidera d'autres. Si je test le logiciel anti throttling, je vous tiendrai au courant du résultat.
Page 2 sur 2
1
2