Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Fans de Badr HARI
Fans de Badr HARI - 39 messages, 5806 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par beAst - 23/01/2013 14:11:53
Badr excellent fighter c' est clair mais trop lourd, c' est mieu les combats poids leger/moyen.
Buakaw por pramuk , Saenchai ou Ramon Dekkers par exemple...
Réponse #22
Par beAst - 23/01/2013 14:16:38
Les Roy Jones Jr etc, c'est un peu comme sur CS. Tu les crois monstrueux parceque tu as vu une video d'eux super cool, mais jamais ils auront le niveau ni le palmares de Tyson, Ali ou Frazier par exemple...
Réponse #23
Par karko - 23/01/2013 14:54:08
Les Roy Jones Jr etc, c'est un peu comme sur CS. Tu les crois monstrueux parceque tu as vu une video d'eux super cool, mais jamais ils auront le niveau ni le palmares de Tyson, Ali ou Frazier par exemple...

En même temps mec t'es entrain de citer des légendes... mais c'est pas grave .
Réponse #24
Par beAst - 23/01/2013 15:13:41

Je diagnostique un gonosome défaillant.
C'est un peu pour cette raison que j'ai cité ces noms là en faite... mais c'est pas grave.

Réponse #25
Par LaMangousteFurieuse - 23/01/2013 15:19:18
Celui ci cause riche
Réponse #26
Par karko - 23/01/2013 15:35:22

Je diagnostique un gonosome défaillant.
C'est un peu pour cette raison que j'ai cité ces noms là en faite... mais c'est pas grave.

Mec tu parles mais tu as vu ta comparaison ? Une vidéo de cs , quand même, sur une vidéo de cs tu peux avoir l'air monstrueux grâce à des ms, va mettre de ms en boxe et tu reviendras. Ce qu'il fait sur la vidéo c'est son niveau tout simplement. Mais c'est pas grave.
Réponse #27
Par ENy - 23/01/2013 15:51:22
C'est pas que je l'aime bien il a pas tord entre une video cs ou tu peux plus ou moins avoir une partie de chance. La on parle de video highlights de sportif peu importe le sport il n'y a pas de chance et encore moins en sport de combat....
Réponse #28
Par SteelZ - 23/01/2013 15:51:59 - Ce membre est banni définitivement
je suis partagé sur vos avis en effet les videos montre le "vrai" niveau des boxeurs mais il y a deja eu des polemiques sur le fait que certains champions du monde "choisissent" leur adversaires pour conserver leur titre au plus longtemps ...
Réponse #29
Par Monky.D.Neptune - 23/01/2013 16:36:37
C'est pas que je l'aime bien il a pas tord entre une video cs ou tu peux plus ou moins avoir une partie de chance. La on parle de video highlights de sportif peu importe le sport il n'y a pas de chance et encore moins en sport de combat....

Je suis pas d accord si je te mais une droite que tu baisse ta garde et que tu te le prend dans la tempe tu es KO donc c'est de la chance dans tout les sport la chance est la enfin du moin c'est ce que je pense
Réponse #30
Par Monky.D.Neptune - 23/01/2013 16:39:16
je suis partagé sur vos avis en effet les videos montre le "vrai" niveau des boxeurs mais il y a deja eu des polemiques sur le fait que certains champions du monde "choisissent" leur adversaires pour conserver leur titre au plus longtemps ...

C'est pas des polémique c'est vrais et sa depuis des années mais sa reste moin grave que le dopage que certain combattant utilise parce que je veux bien croire qu'il sont sur entraîner mais quand même quand on voie les coup qu'il se prenne sa m’étonnerait pas qu'il se dope mais sa c'est un autre débat ^^
Page 3 sur 4
1
2
3
4