Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Fans de Badr HARI
Fans de Badr HARI - 39 messages, 5807 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par ENy - 23/01/2013 17:02:23

Je suis pas d accord si je te mais une droite que tu baisse ta garde et que tu te le prend dans la tempe tu es KO donc c'est de la chance dans tout les sport la chance est la enfin du moin c'est ce que je pense

Je ne suis pas d'accord non plus, étant pratiquant de sport de combat depuis 14ans (Taekwondo) je peux t'assurer que il n'y pas de chance, toute est travaillé. Dans une action le spectateur vois la finalité c'est à dire le poing du mec dans le visage de l'autre. Alors que avant il y a une action construite cela peut te paraître ridicule mais pour un simple coup de poing, il faut préparer son attaque. Peu importe comment ce déroule les choses la chance dans le sport n'existe que dans les blessures, pas dans les coups porté ou reçus.
Réponse #32
Par Monky.D.Neptune - 23/01/2013 17:15:26

Je suis pas d accord si je te mais une droite que tu baisse ta garde et que tu te le prend dans la tempe tu es KO donc c'est de la chance dans tout les sport la chance est la enfin du moin c'est ce que je pense

Je ne suis pas d'accord non plus, étant pratiquant de sport de combat depuis 14ans (Taekwondo) je peux t'assurer que il n'y pas de chance, toute est travaillé. Dans une action le spectateur vois la finalité c'est à dire le poing du mec dans le visage de l'autre. Alors que avant il y a une action construite cela peut te paraître ridicule mais pour un simple coup de poing, il faut préparer son attaque. Peu importe comment ce déroule les choses la chance dans le sport n'existe que dans les blessures, pas dans les coups porté ou reçus.

tu na pas tore mais pas raison nom plus de toute façon c'est un débat inutile ^^
Réponse #33
Par SteelZ - 23/01/2013 18:43:27 - Ce membre est banni définitivement
je suis d'accord avec eny la boxe c'est pas un sport de "bourin" faut avoir une intelligence dans son jeu preparer ses attaques , parer les attaques adverses gerer ses efforts etc... c'est pour ça que mohamed ali , tyson , prince nasseem , badr hari entre autres sont restés au top des années il avait ce truc en plus qui n'était pas de la chance :D
Réponse #34
Par corsi - 23/01/2013 20:44:56
le mec est accusé de neuf delits, a chaque fois il defonce un vigile ou un client vip d'une boite, c'est un animal ecervelé.

il répond aux provocation c'est tout s²achant qu'il est nerveux le type faut pas le chercher :D un peu comme Iron mike tyson :p

Ah ba oui le mec il encourt 12 ans de prison mais c'est a cause des autres t'es beau toi !

A coté de ça il pok ça c'est clair, mais y a pas de surhomme hein !
Réponse #35
Par Personne - 24/01/2013 01:24:26
Quand on pratique un sport de combat, avant tout on doit être capable de se maitriser.
Un type qui va fracasser des gens en boite ou dans la rue, c'est retrait immédiat de sa license car il a appris à se battre et est sensé pouvoir faire la part des choses et ne pas se servir de ça dans un cadre extérieur que celui de sa discipline sportif, un point c'est tout.

En bref, je ne connais pas cet homme, mais si il agit comme ça, avec récidive en plus c'est un crétin qui mérite d'aller en prison et de ne plus jamais avoir le droit de pratiquer d'art martial.
Réponse #36
Par SteelZ - 24/01/2013 08:19:58 - Ce membre est banni définitivement
Quand on pratique un sport de combat, avant tout on doit être capable de se maitriser.
Un type qui va fracasser des gens en boite ou dans la rue, c'est retrait immédiat de sa license car il a appris à se battre et est sensé pouvoir faire la part des choses et ne pas se servir de ça dans un cadre extérieur que celui de sa discipline sportif, un point c'est tout.

En bref, je ne connais pas cet homme, mais si il agit comme ça, avec récidive en plus c'est un crétin qui mérite d'aller en prison et de ne plus jamais avoir le droit de pratiquer d'art martial.
On est pas la pour le juger hein ?! ok le mec a fait des erreurs .Moi ce que je voulait mettre en avant c'est surtout, son palmares , la qualité et l'intensité de ses combats plus impressionants les uns que les autres avec un nombre de K.O incroyable (recordman du k1 ) .... mike tyson aussi a eu des deboires avec la justice mais nous on s'en fou de ça on retient le boxeur qu'il a été a chaque droite qu'il metait on vibrait ;D
Réponse #37
Par Personne - 24/01/2013 13:09:18
Que tu sois nul ou champion du monde change rien, pour moi si il agit comme ça, il ne devrait plus avoir le droit de pratiquer, c'est tout
Réponse #38
Par stansenn - 24/01/2013 14:50:28
je suis partagé sur vos avis en effet les videos montre le "vrai" niveau des boxeurs mais il y a deja eu des polemiques sur le fait que certains champions du monde "choisissent" leur adversaires pour conserver leur titre au plus longtemps ...

ce ne sont pas les champions qui choisissent ou non leurs adversaires mais leur team ou manager, nuance. Les champions, en général, ne refusent pas les combats. Le boulot du manager c'est de préserver son champion, de préserver son image, etc.
Réponse #39
Par stansenn - 24/01/2013 14:54:18
je suis partagé sur vos avis en effet les videos montre le "vrai" niveau des boxeurs mais il y a deja eu des polemiques sur le fait que certains champions du monde "choisissent" leur adversaires pour conserver leur titre au plus longtemps ...

ce ne sont pas les champions qui choisissent ou non leurs adversaires mais leur team ou manager, nuance. Les champions, en général, ne refusent pas les combats. Le boulot du manager c'est de préserver son champion, de préserver son image, etc.

Tout à fait d'accord. Cependant, malgré son niveau au-dessus de tous ces dernières années, Badr Hari a toujours eu ce problème de maîtrise de soi et de pétage de plomb. Il n'y a qu'à voir son combat face à Rémy Bonjasky qu'il a frappé au sol comme s'il était en MMA il y a quelques années...
Réponse #40
Par stansenn - 24/01/2013 15:03:09

Je ne suis pas d'accord, cher taekwondoïste.
Si tu pratiques depuis 14 ans tu devrais justement savoir qu'il peut y avoir une part de chance dans un combat, et ce dans tous les sports de combat, c'est comme cela qu'on a vu des KO du favori aussi bien en taekwondo qu'en boxe thaïlandaise. On appelle ça un lucky punch dans le jargon, et si tu n'es pas convaincu je peux poster des liens de combats où la chance s'est inscrutée :-)

PS : je parle également en connaissance de cause (ancien du tkd et actuellement muay thaï, compétiteur dans les 2 sports).
Page 4 sur 4
1
2
3
4