Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Farming Global Elite - 23 messages, 12861 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par funkk - 18/10/2013 00:31:23
Salut,

Je cherche 4 personnes dispo toute la soirée/nuit ayant le grade "Suprem master first class" de façon à jouer des adversaire ayant le meilleur ELO possible afin de tenter de passer Global Elite. (En supposant que le rank up soit basé sur les victoires et le niveau global de l'équipe adverse...)

Y aurait-il des intéressés?

Add pharmacist_and1 sur steam.

See u
funk
Réponse #2
Par Aks - 18/10/2013 10:01:43
Alors tu as réussi?
Réponse #3
Par Raza - 18/10/2013 10:09:10
Bonne chance dans ta recherche , tu as la foi de play en MM toi . Respect bro ;)
Réponse #4
Par Aks - 18/10/2013 10:21:06
Bonne chance dans ta recherche , tu as la foi de play en MM toi . Respect bro ;)

??

Je ne comprends pas ce post. Je fais 90% de MM et 10% de FFA bravo.

Globalement c'est bien mieux que les mix qu'on faisait il y a 8 mois via IRC. Tu trouves plus rapidement, tu as proportionnellement moins de cheateurs, tu tombe presque toujours sur ton niveau et si tu te prends au jeu tu as l'objectif de conserver ou d'up ton rang.

Donc je ne vois pas du tout en quoi il faut avoir la "foi" de jouer en MM.
Réponse #5
Par Raza - 18/10/2013 10:30:53
Bas premièrement j’étais un partisan du MM jusqu’à ce que la MAJ fatal des skins amène encore plus de cheater qu’auparavant .

Deuxièmement avant la MAJ j’étais eagle master légendaire , depuis cette maj je suis descendu a master guardian elite or cela est du au cheater et au plow , et la tu demande comment les mecs on fait pour en arriver la car les mecs font rien de la partie , donne pas l'info , 0 teamplay .

Troisièmement le 64 tick , le nombre de partie ou je suis le ramasse assist ou les gars leurs reste a peu près 20 points de vie alors que en WAR sur notre serv je fais très peu d'assist .

M'enfin avec l’activité de valve concernant GO ses derniers semaines les serv 128 tick de leur cotes devait pas tarder a arriver .
Réponse #6
Par Aks - 18/10/2013 10:44:27
Le fait que tu baisse de niveau est normal. Il y a plus de joueurs, ton ELO se règle, tu baisse de niveau c'est la base. J'étais Supreme master, je suis pigeons II, c'est normal imho (le rang juste en dessous, mais depuis qu'on dit Pigeon II je ne sais plus le vrai nom de ce truc).

Le cheat en MM je trouve que c'est tellement rare que ce discours de "Il y a de plus en plus de cheat", "à cause des skins" ne me semble absolument pas approprié.

Le tick 64, je suis d'accord il arrive que ce soit emmerdant, pas constamment et on joue tous sur un même pied d'égalité.
Réponse #7
Par EvilDuck - 18/10/2013 11:11:31 - Modifié le 18/10/2013 11:13:13
Le fait que tu baisse de niveau est normal. Il y a plus de joueurs, ton ELO se règle, tu baisse de niveau c'est la base. J'étais Supreme master, je suis pigeons II, c'est normal imho (le rang juste en dessous, mais depuis qu'on dit Pigeon II je ne sais plus le vrai nom de ce truc).

Le cheat en MM je trouve que c'est tellement rare que ce discours de "Il y a de plus en plus de cheat", "à cause des skins" ne me semble absolument pas approprié.

Le tick 64, je suis d'accord il arrive que ce soit emmerdant, pas constamment et on joue tous sur un même pied d'égalité.

Pour l'équilibrage de l'ELO je pourrais être d'accord sur le principe, mais j'ai rencontré trop de cheaters ou de plow pour en être entièrement convaincu. ENfin ce que je veux dire c'est que il ne faut pas trop s'y fier non plus...
Mais quand je dis cheaters, je parle des vrais cheaters hein, pas des mecs random qui te mettent un ms par mm.
Des preshots improbables, des réflexes surhumains et une maitrise de leur souris qui est tellement impressionnante qu'ils arrivent à faire les 2 kill dans le T sur inferno en moins d'une seconde....
Tu dois vraiment avoir de la chance parce que c'est maintenant plutôt rare que je fasse un mm sans cheater....
Réponse #8
Par Finkell - 18/10/2013 11:14:37
Moi je trouve quand même qu'il y a une vraie marche entre les guardians blabla et à partir du eagle... Les gens commencent à vraiment savoir jouer leurs poses, leurs décals, il y a un minimum de com...
Je l'ai vraiment senti après une 10 de MM au grade eagle... par contre malheuresement je joue souvent avec des potes en dessous et je viens de retomber master guardian et j'en chie pour remonter^^ je tombe souvent avec des no brain, no com, no tp :(

niveau cheat c'est pareil j'ai pas l'impression d'avoir constaté une grosse augmentation par contre il m'est arrivé 2 types de cheaters vraiment frustrant :
- le groupe de 4 potes avec 1 qui peut active... en gros tu leur met la foudre, hop les mecs votekick le 5e pigeon et bam y'en a un qui active QUE QUAND il prend le bot !!!! insuportalbe, le mec tu peux rien faire, pas le report, rien...
en gros il rush début de round pour crever très vite et hop il prend le bot et boom hs/hs/hs/hs/hs... du coup on essayaient tous de rusher le spawn pour tuer le bot lol... :/
- l'autre cas, un mec en face rage pk il va perdre, il lance maintenant c'est 16-14 et boom il active, snip auto d2, impossible à contre carer

Voilà c'est mes plus mauvaises expériences de cheat, à part ça, ça va

Tu ne prends que des suprem master class ? :p
Réponse #9
Par LxZ - 18/10/2013 11:39:01 - Modifié le 18/10/2013 11:39:30
des cheaters y'en a un paquet , la dernière fois on en a eu un qui tournait sur lui même et collait des tête

un qui tiré à travers les murs sur nuke , il était ban esl d’ailleurs

tu a eu celui qui , avec seulement 20 heures de jeux est déjà plus efficace que Scream

Pour avoir même jouer en MM avec des fr qui cheat dans le groupe frenchmatchmaking , et qui ne sont toujours pas banni et continue de jouer pépère, y a de quoi se poser des questions

Réponse #10
Par Shin- - 18/10/2013 12:14:48
A croire que vous voyez des cheater partout quand même.

Faut savoir faire la différence entre bon joueurs et cheater. Et perso je joue souvent des MM et 'est très rare que je tombe sur un cheater.

Après je trouve que pour les match making, Valve devrait ajouté un fontion comme à la lol ou tu joue en normal ou en ranked. Et une barre d expérience pour savoir quand tu risque de monter ou descendre de grade.
Page 1 sur 3
1
2
3