Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Farming Global Elite - 23 messages, 12862 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par corsi - 18/10/2013 12:20:38
A croire que vous voyez des cheater partout quand même.

Faut savoir faire la différence entre bon joueurs et cheater. Et perso je joue souvent des MM et 'est très rare que je tombe sur un cheater.

Après je trouve que pour les match making, Valve devrait ajouté un fontion comme à la lol ou tu joue en normal ou en ranked. Et une barre d expérience pour savoir quand tu risque de monter ou descendre de grade.

+1
Réponse #12
Par bob_marley - 18/10/2013 14:20:53 - Modifié le 18/10/2013 14:21:41
Je suis d'accord avec ces derniers , je trouve qu'il y a moins de cheater qu'avant , c'est moins flagrant.J'ai toujours joué à 1.6 et certainement tout le monde a connu ces soirée moisi a (re)chercher des pracc sur irc.
Malgrès le fait qu'il y a moins de niveau ca reste un système pour ceux qui veulent pas ou plus se prendre la tête.
Réponse #13
Par i C O N E - 18/10/2013 15:38:39
TICK 64.
Réponse #14
Par LxZ - 18/10/2013 16:46:53
t’inquiète pas que je sais faire la diff entre un bon joueur et un cheater , mais merci de t'en inquiéter
Réponse #15
Par Flekslive - 18/10/2013 17:08:49 - Modifié le 18/10/2013 17:09:03
Personnellement, j'ai rencontré en tout et pour tout 1 cheater en MM
Je doit avoir 200-300 games en MM et j'ai le grade de l'étoile de sherif (connais pas le nom)

Le seul prob, c'est les ticks 64, mais bon jouer sur un 128 avec des mecs pas reglé au final c'est pareil...
Réponse #16
Par funkk - 18/10/2013 17:37:54
Il y a beaucoup de problèmes notables en MM c'est sûr, ça me plait moins que les pracc en team mais j'ai toujours été un farmeur ayant aussi joué aux mmo donc voilà, s'il y a des intéressés pour le global elite, why not.
Et justement si je cherche à réunir 5 personnes c'est pour éviter de se faire rouler dessus par les team de potes, avec cheat ou non.

Tu m'as fait marrer avec ton pigeon II aks haha
Réponse #17
Par EvilDuck - 18/10/2013 17:45:08
A croire que vous voyez des cheater partout quand même.

Faut savoir faire la différence entre bon joueurs et cheater. Et perso je joue souvent des MM et 'est très rare que je tombe sur un cheater.

Après je trouve que pour les match making, Valve devrait ajouté un fontion comme à la lol ou tu joue en normal ou en ranked. Et une barre d expérience pour savoir quand tu risque de monter ou descendre de grade.

Bah écoute ça fait un bon moment que je joue, je pense avoir assez d'xp pour repérer un mec avec un compte de 20h de jeu qui ne te met que des hs en preshot ou à travers dans des situations improbables.
Le mec qui décale le T tout seul et fait le frag vodka + vodQ en moins d'une seconde c'est juste absurde.
Quand j'ai un doute, je ferme ma gueule et je me concentre, je suis pas non plus parano et je sais reconnaitre un bon décal.
Et la mise à jour qui permet de revoir nos matchs confirme complètement ce que je dis, je n'ai pas besoin du x-ray pour deviner si le mec wh ou pas tellement ils se cachent pas...
Réponse #18
Par Aks - 18/10/2013 18:02:30 - Modifié le 18/10/2013 18:02:45
Tu m'as fait marrer avec ton pigeon II aks haha

Ce n'est pas de moi mais un mec du staff, je dirais Sekyo mais sans certitude puisque tout le monde l'utilise maintenant.
Réponse #19
Par le Poireau Malefique - 18/10/2013 20:12:20
Bonne chance dans ta recherche , tu as la foi de play en MM toi . Respect bro ;)

??

Je ne comprends pas ce post. Je fais 90% de MM et 10% de FFA bravo.

Globalement c'est bien mieux que les mix qu'on faisait il y a 8 mois via IRC. Tu trouves plus rapidement, tu as proportionnellement moins de cheateurs, tu tombe presque toujours sur ton niveau et si tu te prends au jeu tu as l'objectif de conserver ou d'up ton rang.

Donc je ne vois pas du tout en quoi il faut avoir la "foi" de jouer en MM.

Le matchmaking est à des années lumières de la qualité des mix que je fais sur irc :

Les serveurs sont minables.

Leur système de ranking est un bricolage qui marchotte. Pour avoir joué beaucoup à LoL et SC2, je trouve que valve se fout bien de la gueule du monde avec leur matchmaking. Non puis franchement, la gueule du nom des ranks ?...
Alors certes, en ce moment sur CSGO, je trouve pas trop de mix intéressants mais ça allait plutôt bien source.

Le système ne pose aucune limite de premade. Que tu partes à 5 ou seul, tout le monde semble être dans le même sac. Ca pose problème dans la mesure où 5 mecs sur TS seront dans le même délire et auront souvent une meilleure com' ce qui sera tout le contraire de 5 mecs dont 1 qui a pas de micro, 1 qui est bourré, 1 qui troll, etc... A quoi tu rajoutes qu'une premade de 4 peut décider si le 5ème joueur joue ou non au point qu'ils peuvent le kicker juste avant la fin du match. Je me suis toujours demandé quand est-ce qu'une premade de 4 allait me kicker sur le coup des 15-x, juste avant la victoire. Bah aujourd'hui un cheater et ses potes m'ont fait le coup...

Proportionnellement moins de cheateurs ? Si tu prends tous les rangs peut être, mais dans les derniers rangs j'ai jamais rencontré une telle concentration de cheaters à part en mixant sur 1.6.

Je pourrai continuer comme ça sur pas mal de détails, mais rien qu'en règlant les problèmes que je viens de citer, le MM serait vraiment fun et intéressant. Le plus gros défi, là où ça demande des idées, de la négociation et du travail, c'est une possible participation des GSP au MM.

Ce système de matchmaking, c'est valve qui aurait dû le mettre en place et le paufiner en tant que précurseur. Ils avaient le jeu, la plateforme (steam) et une communauté portée sur la compétition. Au lieu de ça, on est sur IRC depuis plus de 10 ans. Et pourtant, pour avoir fait quelques dizaines de mm, on sent tout de suite que ce système a le même potentiel que sur les autres jeux. On peut beaucoup rager dessus, se rendre compte à quel point le truc peut être particulièrement non fonctionnel et quand même relancer une game.
Réponse #20
Par QcpR - 18/10/2013 21:03:53 - Modifié le 18/10/2013 21:05:50
@ "Après je trouve que pour les match making, Valve devrait ajouté un fontion comme à la lol ou tu joue en normal ou en ranked. Et une barre d expérience pour savoir quand tu risque de monter ou descendre de grade. "

Pour la distinction normal / ranked je pense que ca risque d'augmenter trop fortement les temps d'attentes entre les matchs, ca pourrait être sympa mais par exemple hiers on jouait il y avait 218 joueurs en recherche, si tu en mets plus de la moitié en normal game tu vas vite galérer à trouver un match. Sur Lol tu ne rencontre pas le probleme car la communauté est bcp + importante, et que le ping a moins d'importance (là à 218 joueurs en recherche si tu en mets la moitié en normal l'autre en ranked et que tu as en + des contraintes de ping liés à la distance avec les joueurs dispo tu ne t'en sors pas). Deja, passé 1h du mat tu te retrouve souvent à attendre longtemps et à jouer sur du serv vraiment moisis ou tu as 4-5 fois ton ping normal et sur leskels ca ne touche pas (et ce malgré les parametres de réglage du ping max etc).

Par contre pour la barre d'xp je suis tout à fait d'accord :)

Sinon, dans une vision utopique du truc j'aurais aimé qu'il existe un mode premium pour jouer en MM avec du tick 128, mais bon il ne faut pas trop réver :) Je pense qu'ils ont des arrangements financiers avec ESL et ESEA du coup ca ruinerait completement leurs business.

Et il faudrait un anti cheat plus performant aussi (je peux demander ça pour noel vous croyez ?^^)

Concernant les problemes de cheat je trouve que c'est aléatoire, en jouant tj à peu pres au meme niveau (autours d'aigle légendaire dans mon cas), tu peux ne pas croiser de cheateurs pendant des semaines voir des mois puis en croiser 3 fois en 5 matchs (true story). Maintenant avec le watch on peut revoir les MM pour etre sur qu'on ne se fait pas des films, du coup on peut quand meme constater si ça cheat directement (genre il y a quelque jours on est tombé sur 3 mecs aigles légendaires avec 20h de jeu, on c pris des trucs mystiques, on les a repport, on a regardé le match grace au watch et les gars ne cherchaient mm pas à camoufler leur wh...).
J'ai aussi regardé un MM global elite via le watch, avec Cly et un autre mec de la team turquie et bien meme en MM global elite ils sont tombés contre 2 cheateurs... J'ai regardé leur game in eye des que les gars ont été suspectés, 0% de doute possible, comment sont ils arrivés jusque là sans etre ban, je ne sais pas ... Il est probable que le systeme de report/overwatch/ban soit un peu lent, du coup comme il est possible de monter tres vite en grade...
Page 2 sur 3
1
2
3