Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Fichier .ics
Fichier .ics - 14 messages, 2315 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par flingueur - 07/09/2016 13:08:53
la question est : pourquoi ces "autistes" t'envoie ça en .ics aussi ?

Surement pour que son agenda se met facilement à jour quand il y a des changements. Donc c'est plutôt intelligent en fait.

tu crois que quand tu le retélécharge il se met à jour automatique sur ton pc ?

mais bon perso dans ma fac, personne utilise l'emploi du temps sur pc, on l'a tous à la main, pourtant ya 3 changements par semaine^^
Réponse #12
Par shoud - 07/09/2016 13:28:03

tu crois que quand tu le retélécharge il se met à jour automatique sur ton pc ?

mais bon perso dans ma fac, personne utilise l'emploi du temps sur pc, on l'a tous à la main, pourtant ya 3 changements par semaine^^

Ah, dans la mienne tout le monde l'avait syncro avec google ou autre donc pas besoin de le retélécharger juste à utiliser l'option pour le mettre à jour dans l'appli. C'était bien pratique
Réponse #13
Par petitbateau - 07/09/2016 21:39:46
Moi j'avais try hard il y a quelque temps pour ouvrir cette merde... Pas réussit. Faut vraiment être le roi des connards pour envoyer un fichier de cette extension.
Réponse #14
Par DZREE - 07/09/2016 23:01:09
Moi j'avais try hard il y a quelque temps pour ouvrir cette merde... Pas réussit. Faut vraiment être le roi des connards pour envoyer un fichier de cette extension.

Haha, on sent encore la haine de ce foutu agenda :D
Réponse #15
Par Gundam - 08/09/2016 10:51:13
Ou sinon tu fais comme tous le monde, tu repére une fille de ta classe que tu trouve sexy, et tous les jours tu vas à la fac, tu cherche son bas de hanche sur le campus et une fois que tu l'as repéré tu fais le stalker et tu va dans ses/tes cours avec ;);).
Page 2 sur 2
1
2