Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Final ESWC 2013 verygames VS Clan-Mystic
Final ESWC 2013 verygames VS Clan-Mystic - 10 messages, 2446 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par net - 05/11/2013 04:40:23
http://www.youtube.com/watch?v=tWuXrswH7ks&feature=youtu.be

Salut je vous présente ma deuxième movie ou vous pourrez voir les plus belle action de la final eswc 2013 qui opposé Verygames a Clan-Mystik.

Je précise que c'est ma deuxième vidéo donc soyer indulgent dans vos commentaire et n'hésiter pas a faire des critique construite pour m'aidait a progressé.

Si sa vous a plus abonné vous a ma chaine je ferait d'autre vidéo.
Réponse #2
Par Jio - 05/11/2013 10:26:23 - Modifié le 05/11/2013 10:26:34
j'aime pas spécialement la music mais en soit la vidéo est bien , après je trouve que tu n'as pas pris les meilleurs actions ( genre le 3k de KQLY en pigeot sur mirage quand il ete CT ) , tu as sélectionné beaucoup d'action qui se déroulait contre des mecs en éco ce qui est un peu dommage
Réponse #3
Par T1Bbeau - 05/11/2013 10:34:45
Sa fait bizarre de voir aucune action de ScreaM dans une movie vg ..
Réponse #4
Par net - 05/11/2013 13:14:37
j'aime pas spécialement la music mais en soit la vidéo est bien , après je trouve que tu n'as pas pris les meilleurs actions ( genre le 3k de KQLY en pigeot sur mirage quand il ete CT ) , tu as sélectionné beaucoup d'action qui se déroulait contre des mecs en éco ce qui est un peu dommage

Oui j'ai du oublier une ou deux action , se qu'il faut penser c'est que la vidéo est sur un match donc il n'y a pas 50 action de folie.

Sa fait bizarre de voir aucune action de ScreaM dans une movie vg ..

Scream était complètement absent sur se match il a fait maximum des 2k pas jolie et des gros fail....
Réponse #5
Par T1Bbeau - 05/11/2013 14:20:26
Oui oui je sais bien qu'il est passé a coté de son match c'est pour sa que je dis sa^^
Réponse #6
Par void. - 05/11/2013 14:29:18
Vraiment bof les actions :s
Mise à part le fast doublé glock de iorek qui rox :D
Réponse #7
Par menegh:> - 05/11/2013 14:57:21
tu pouvais faire un frag movie sur kqly mirage side CT, t'avais qu'à laisser tourner.
Réponse #8
Par net - 05/11/2013 15:01:52
tu pouvais faire un frag movie sur kqly mirage side CT, t'avais qu'à laisser tourner.

C'est vrai que Kqly a était assez impressionnant sur cette event.
Réponse #9
Par Graficam| AZEEM - 05/11/2013 19:11:10
La résolution est pas bonne, c'est du 16:9 qu'il faut utiliser pas du 16:10

Une playerbar serait plus que bienvenue vu que tu fais un clip avec des actions de personnes différentes

La petite image en bas au milieu peux disparaître au cours de la vidéo, voir dans les 5 premières secondes de la première action.

Les transitions ne sont pas variées et de plus c'est assez brut de couper une séquence sans "fade to black" (ou autre effet)

Quand et si il y a des moment ou il n'y as pas d'action intéressante dans la séquence, il vaut mieux couper les morceaux qui ne sont pas nécessaires.

Il n'y as aucune synchronisation, pas de couleurs (seulement un peu de contraste), et je ne parle pas de l musique qui selon moi est un sujet assez subjectif.

Dans l'ensemble, pour moi ce n'est pas une movie, ni un edit... il n'y a aucun moment ou il y a du suspens ou bien une pause, quelque chose qui nous aide à ne pas nous endormir avant la fin (la musique joues un très grand rôle là dedans, vu que c'est toujours le même rythme).
Réponse #10
Par Eoj - 05/11/2013 19:59:23
J'aime bien! gg
Page 1 sur 2
1
2