Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Final ESWC 2013 verygames VS Clan-Mystic
Final ESWC 2013 verygames VS Clan-Mystic - 10 messages, 2447 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par net - 05/11/2013 20:08:15
La résolution est pas bonne, c'est du 16:9 qu'il faut utiliser pas du 16:10

Une playerbar serait plus que bienvenue vu que tu fais un clip avec des actions de personnes différentes

La petite image en bas au milieu peux disparaître au cours de la vidéo, voir dans les 5 premières secondes de la première action.

Les transitions ne sont pas variées et de plus c'est assez brut de couper une séquence sans "fade to black" (ou autre effet)

Quand et si il y a des moment ou il n'y as pas d'action intéressante dans la séquence, il vaut mieux couper les morceaux qui ne sont pas nécessaires.

Il n'y as aucune synchronisation, pas de couleurs (seulement un peu de contraste), et je ne parle pas de l musique qui selon moi est un sujet assez subjectif.

Dans l'ensemble, pour moi ce n'est pas une movie, ni un edit... il n'y a aucun moment ou il y a du suspens ou bien une pause, quelque chose qui nous aide à ne pas nous endormir avant la fin (la musique joues un très grand rôle là dedans, vu que c'est toujours le même rythme).

Merci pour les conseil! Au niveau des effets j'ai pas voulu surchargé la vidéo je voulais quelque chose de simple et fluide . Après pour la musique c'est les goût et les couleur de chacun mais c'est vrai que j'aurais du mettre une musique un peu plus rythmé.

J'aime bien! gg

Merci sa fait plaisir .
Page 2 sur 2
1
2