Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Gagner un MM en Surr sans joueur !
Gagner un MM en Surr sans joueur ! - 24 messages, 3527 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par 1nVa - 11/01/2014 16:31:35
Bonjour

Je viens de participer à un partie ou un de mes équipiers CT cheaté. Il avait un new account et WH comme un porc.

Du coup, l'équipe en face a simplement quitté la partie quand elle a vu qu'elle ne pouvait rien faire, du coup, ça s'est finie comme ça.

Par rapport au grade, ça se passe comment ?
On gagne quelque chose ou on gagne rien ?

Merci
Réponse #2
Par NoT - 11/01/2014 16:41:50
Ca compte comme un abandon de lequipe adverse
Réponse #3
Par DarkFury- - 11/01/2014 16:44:39
Bonjour

Je viens de participer à un partie ou un de mes équipiers CT cheaté. Il avait un new account et WH comme un porc.

Du coup, l'équipe en face a simplement quitté la partie quand elle a vu qu'elle ne pouvait rien faire, du coup, ça s'est finie comme ça.

Par rapport au grade, ça se passe comment ?
On gagne quelque chose ou on gagne rien ?

Merci

J'étais pas dedans par hasard ? Parce que ça m'est arrivé hier soir. M'enfin c'est une habitude maintenant...
Pour le grade le jeu ne sait peut pas faire de différence, un abandon est un abandon, donc tu gagnes, mais franchement, quand ça cheat, le grade t'en a rien à foutre, ils faut éliminer ces salauds !
Réponse #4
Par mangia - 11/01/2014 17:25:54
dans ce genre de cas le truc a suivre serait de kick le cheater mais sincèrement quand t'as un cheater dans ton équipe tu te dit bon c'est gagner d'avance on le laisse jouer ça feras monter mon grade....
Réponse #5
Par Stilishh - 11/01/2014 17:41:05
dans ce genre de cas le truc a suivre serait de kick le cheater mais sincèrement quand t'as un cheater dans ton équipe tu te dit bon c'est gagner d'avance on le laisse jouer ça feras monter mon grade....

Ouai, bah t'as pas vraiment de morale si tu cries au cheat quand t'es en face mais que t'es avec tu dis "ah c'est trop cool, j'vais gagner"
Réponse #6
Par Jio - 11/01/2014 17:53:39

http://www.youtube.com/watch?v=9c6hVYTIxMI&hd=1
Réponse #7
Par y0kyy - 11/01/2014 18:26:00 - Modifié le 11/01/2014 18:27:00
dans ce genre de cas le truc a suivre serait de kick le cheater .

Le problème c'est que sur plus de 90% des cas le cheater n'est jamais tout seul, toujours avec un pote pour lui faire monter son grade.
Réponse #8
Par sjokz - 11/01/2014 18:45:11

J'étais pas dedans par hasard ? Parce que ça m'est arrivé hier soir. M'enfin c'est une habitude maintenant...
Pour le grade le jeu ne sait peut pas faire de différence, un abandon est un abandon, donc tu gagnes, mais franchement, quand ça cheat, le grade t'en a rien à foutre, ils faut éliminer ces salauds !

Je crois que t'étais contre moi, vous étiez 3 à jouer ensemble nan?
On est arrivé sur mirage dans la soirée, dès le warmup le mec sort l'autonoob et miss genre pas une balle, il fait 3 kills deagle au GR en mode posey et au 3ème rounds les mecs en face ont déco, on a voulu le votekick mais il était en premade avec un mec.
Réponse #9
Par DarkFury- - 11/01/2014 19:31:04

Je crois que t'étais contre moi, vous étiez 3 à jouer ensemble nan?
On est arrivé sur mirage dans la soirée, dès le warmup le mec sort l'autonoob et miss genre pas une balle, il fait 3 kills deagle au GR en mode posey et au 3ème rounds les mecs en face ont déco, on a voulu le votekick mais il était en premade avec un mec.

Moi c'était sur inferno toupie dans le mid, et HS travers à gogo :)
Réponse #10
Par noyaux - 11/01/2014 22:30:34
Moi c'était une meuf des clan mystik avec son pote. Sur d2 en terro on leur met 8-0 alors qu'ils WH a mort et a partir du neuvième round t'as le pote de la meuf qui aimbot travers jusqu'à la fin
Page 1 sur 3
1
2
3