Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Gagner un MM en Surr sans joueur !
Gagner un MM en Surr sans joueur ! - 24 messages, 3529 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par BoboonK - 12/01/2014 14:43:11 - Modifié le 12/01/2014 14:53:23
Moi c'était une meuf des clan mystik avec son pote. Sur d2 en terro on leur met 8-0 alors qu'ils WH a mort et a partir du neuvième round t'as le pote de la meuf qui aimbot travers jusqu'à la fin

Preuves / liens ?
Les Experts : Vakarm

J'ai vérif ça a pas l'air d'être une officielle

T'as pensé à regarder la vue de KRNZ, de TON équipe ? Il met les mêmes tir au mid sur d2 que KennyS, si si !
Et oui effectivement celui avec la fille CM active bien le wh/aimbot, c'est injuste il n'y avait que wh dans ta team, pas équitable :/
Réponse #22
Par noyaux - 12/01/2014 15:12:32 - Modifié le 12/01/2014 15:24:33
Moi c'était une meuf des clan mystik avec son pote. Sur d2 en terro on leur met 8-0 alors qu'ils WH a mort et a partir du neuvième round t'as le pote de la meuf qui aimbot travers jusqu'à la fin

Preuves / liens ?
Les Experts : Vakarm

J'ai vérif ça a pas l'air d'être une officielle

T'as pensé à regarder la vue de KRNZ, de TON équipe ? Il met les mêmes tir au mid sur d2 que KennyS, si si !
Et oui effectivement celui avec la fille CM active bien le wh/aimbot, c'est injuste il n'y avait que wh dans ta team, pas équitable :/

J'ai pas regardé mais y'avait du WH déjà en face :)
Concernant les shots de KennyS je les mets aussi de manière assez bonne, suffit d'avoir un temps de reaction plutôt bon et choisir la zone que tu vas shoot (je prend en général la zone vers le haut ou les gars sautent.), toute façon une fois que t'es rang roucarnage supreme master ou global c'est impossible de pas play contre / avec (rare?) des WH. Mais en général ils sont tuable quand même.

KRNZ avait un compte assez ancien, rien a voir avec celui du mec cree a 3€pour l'occasion.
Même si en recheckant il s'est fait vac ban cet imbécile, il n'en reste pas moins qu'il n'était pas dans ma liste d'ami malgré tout contrairement a ceux qui stack avec un cheater.

edit en reflechissant vaguement il avait deja play contre le gars qui aimbottait donc il a une "excuse" que beaucoup de joueurs ont même si c'est facile de dire oué jme suis fait ban pasque j'ai riposté en cheatant.
Réponse #23
Par FoXxX - 12/01/2014 15:35:38
perso j'ai stop csgo ,jadore ce jeux ,mais j'ai pas le tps d'avoir une team ,

Et j'ai que 2 potes qui y jouent ,donc vu que les mm sont pourris par le cheat ,pas moyen de faire des match ^^

résultat je me coltine du lol ,et je fais du l4d2.

Merci les promos valve
Réponse #24
Par mangia - 12/01/2014 16:53:40
dans ce genre de cas le truc a suivre serait de kick le cheater mais sincèrement quand t'as un cheater dans ton équipe tu te dit bon c'est gagner d'avance on le laisse jouer ça feras monter mon grade....

Ouai, bah t'as pas vraiment de morale si tu cries au cheat quand t'es en face mais que t'es avec tu dis "ah c'est trop cool, j'vais gagner"

je parles pas de moi je parles des gens en générale qui son content d'avoir des cheater de leur coté mais c'est pas grave...
Réponse #25
Par Stilishh - 12/01/2014 17:37:54

je parles pas de moi je parles des gens en générale qui son content d'avoir des cheater de leur coté mais c'est pas grave...

Déso alors, ça laissez pas vraiment entendre que tu parlais d'un cas général :)
Page 3 sur 3
1
2
3