Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Girlfriends & CSGO - 39 messages, 9245 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Schrodinger - 13/04/2016 16:14:50
Biff t'aurais du rien dire, ça va être la prochaine excuse pour G2 et nV "ils étaient déconcentrés par leurs copines" mdrrrrr

Ben peut être que c'est l'inverse... ptéte que si il se prennent une bonne sodomie la vielle à l'hotel il aurait pas autant envie de se faire violer et casser le cul le lendemain en poule...

#élégance
Réponse #12
Par Eagl La Baguette - 13/04/2016 16:38:46
ça détend l'esprit de copuler, que bénéfique pour aborder les matchs :D
Réponse #13
Par Gundam - 13/04/2016 16:39:23
Biff t'aurais du rien dire, ça va être la prochaine excuse pour G2 et nV "ils étaient déconcentrés par leurs copines" mdrrrrr

Ben peut être que c'est l'inverse... ptéte que si il se prennent une bonne sodomie la vielle à l'hotel il aurait pas autant envie de se faire violer et casser le cul le lendemain en poule...

#élégance

?? On parle bien de sex la vieille des compétitions non ? pourquoi mon message serait pas élégant c'est le même sujet que les autres.

Ha c'est peut être parceque je parle de femme effectuant cet acte, si c'est que ça qui géne je peux envoyer des amis mâles à moi qui seraient très content de faire le "sale" travail, si c'est ce qu'il faut pour qu'ils passent les poules.
Réponse #14
Par TorTank - 13/04/2016 17:02:02
Depuis de nombreuses années la question se posait dans le monde du football : les joueurs doivent ils voir leurs conjointes durant la durée de la compétition ? Certain staff d'encadrement d'équipes ont remarqués plusieurs anomalies : joueurs moins en forme, baisse de concentration et manque significatif de vivacité.

La défaite de l'équipe de France en finale de coupe du monde en 2010 a permis au moins d'instaurer une chose que vous ne savez peut être pas : depuis, les joueurs ne sont plus autorisés à être rejoints par leurs conjointes la veille de match mais peuvent tout de même occasionnellement les voir durant le reste de la compétition.

En tant que sport grandissant, l'Esport doit s'adapter et adopter par conséquent les mêmes règles que le sport traditionnel, et je pense sincèrement que nos joueurs de CSGO doivent arrêter d'apporter leurs girlfriends à tous les événements importants, surtout quand ils essayent à tout prix de joueur avec elles.

Vos avis ?

Alors ayant été sportif de haut niveau effectivement on nous "interdit" pendant une compétition de "dégager notre flux" que ce soit par masturbation ou rapport sexuel ! Pourquoi? En fait le sperme augmente ton adrénaline et tout ce qui va avec ... le focus / la forme physique ( certaines personnes peuvent ressentir un gain de force également ) .

Les femmes viennent très souvent à la fin de la période de préparation physique ( La phase où le cardio / muscu est plus important que le travail collectif ) pour justement augmenter la dose d’endorphine et améliorer les quelques jours de repos et la récupération.

Pour certaines personnes en revanche ça fais absolument rien ! Personnellement pour ma part ca m'aidais grandement a me concentrer et à améliorer mon niveau de jeu je sentais une grosse différence.

Pour l'e-sport c'est encore un peu loin je pense mais les conseils médicaux commence à venir pour augmenter la performances ( ostheo , siege , médicament ). Quand on vois la dope qui justement booster le focus etc... Oui je pense que ca va arriver mais c'est peut être pas pour tout de suite :) voila pour le peu que je peux t'apporter comme éléments de reponses j'espère ca t’éclairera
Réponse #15
Par Wampa - 13/04/2016 17:02:32
Sujet bien plus intéressant qu'il le laisse entendre.

On commence a s’intéresser au cocktail biochimique que représente un être humain, et sur la possibilité de contrôler le contenu de ce cocktail pour éviter les mauvaises surprises et s'assurer d'une constance dans la performance qui est le but de tout sportif et/ou compétiteur (pour ceux qui veulent encore et toujours se prendre la tête sur l'aspect sportif ou pas de l'esport).

Sans dérouler le contenu de thèse de fin d’études de biochimistes et/ou de médecin du sport je vous invite a creuser le sujet pour la culture perso dans un premier temps et puis parce que en tant que potentiel compétiteur cela peut vous servir dans n'importe quel domaine.

On parle du foot plus haut, mais des sports sont bien plus en avance sur la gestion de cet aspect (la boxe par exemple en ce qui concerne les copines, etc...).

Dans le même genre c'est comme voir les joueurs engloutir de la monster a tour de bras...encore faut il savoir les effets que l'on recherche...les effets indésirables etc... Je note d'ailleurs (avec le peu que les streams montrent) que les joueurs en consomme de manière plus raisonnable qu'auparavant.
Réponse #16
Par hoolis - 13/04/2016 17:09:03
Selon mes informations, Flusha n'aurait pas de problème avec sa, on peut l’écarter de la discutions.
Réponse #17
Par Personne - 13/04/2016 17:11:46
La veille d'une compète, tu baises pas.
Tout le monde le sait, ça casse les pattes.

Le sexe c'est après la victoire c'est tout.
Réponse #18
Par hiz0w - 13/04/2016 17:12:25
Selon mes informations, Flusha n'aurait pas de problème avec sa, on peut l’écarter de la discutions.

Il confirmerait donc que la branlette rend fort ?
Réponse #19
Par rflex-net - 13/04/2016 17:19:57

avant pendant et après

et c est tout
Réponse #20
Par icez - 13/04/2016 17:23:55

ex6 n'aurait donc pas copulé depuis 5 ans x)
Page 2 sur 4
1
2
3
4