Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Girlfriends & CSGO - 39 messages, 9247 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par menegh:> - 13/04/2016 20:10:57
Une étude a également été faite il y a quelques années prouvant qu'un sportif de haut niveau avait des performances moindres dans son domaine jusqu'à 24h après une relation sexuelle.

C'était un dossier très sérieux qui était diffusé sur la chaîne Discovery Channel, j'essaye de vous retrouver la vidéo.
Réponse #32
Par SAJ- - 13/04/2016 21:04:48
Ils ne peuvent pas interdire la venue des girlfriends sinon Shox ne pourrait plus venir avec Smithz :(

You win !
Réponse #33
Par petitbateau - 13/04/2016 21:40:07
Une étude a également été faite il y a quelques années prouvant qu'un sportif de haut niveau avait des performances moindres dans son domaine jusqu'à 24h après une relation sexuelle.

C'était un dossier très sérieux qui était diffusé sur la chaîne Discovery Channel, j'essaye de vous retrouver la vidéo.
Réponse #34
Par juw - 13/04/2016 21:45:24 - Modifié le 14/04/2016 12:23:15
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #35
Par juw - 13/04/2016 21:45:51

c'est normal, moins de teso, moins de hargne etc
Réponse #36
Par nico pg nems - 14/04/2016 10:58:17
La veille d'une compète, tu baises pas.
Tout le monde le sait, ça casse les pattes.

Le sexe c'est après la victoire c'est tout.

ces bien connu pas de victoire pas de sexe =)
Réponse #37
Par SKAAA - 14/04/2016 11:16:10
Avoir sa nana sur place lors de la compèt oui je serais coach d'une équipe pro je le déconseillerait, par contre tirer un coup la veille ou le matin y'a vraiment aucun problème ça peut même être bénéfique pour diminuer le stress et permettre une meilleure concentration. Qui se dévoue pour smithz ?
Réponse #38
Par petitbateau - 14/04/2016 11:51:39
Avoir sa nana sur place lors de la compèt oui je serais coach d'une équipe pro je le déconseillerait, par contre tirer un coup la veille ou le matin y'a vraiment aucun problème ça peut même être bénéfique pour diminuer le stress et permettre une meilleure concentration. Qui se dévoue pour smithz ?

Godshoxy va s'occuper de sa petite marie :)
Réponse #39
Par NxScsgo - 14/04/2016 13:00:15

Les boxeurs pro ne ken pas à la veille, ni le matin avant en préparation d'un combat. Sur une petite période ça permet "d'augmenter" l'agressivité.
Réponse #40
Par Personne - 14/04/2016 17:03:51

Les boxeurs pro ne ken pas à la veille, ni le matin avant en préparation d'un combat. Sur une petite période ça permet "d'augmenter" l'agressivité.

Pas que les boxeurs (même si c'est encore plus vrai dans les sports de combat effectivement), c'est vrai dans tous les sports dès que tu commences à monter un peu en niveau.
Page 4 sur 4
1
2
3
4