Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Gros problèmes steam/csgo encore...
Gros problèmes steam/csgo encore... - 15 messages, 2706 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par rikkem - 08/05/2013 16:28:53
merci d'avoir répondu ,
maintenant tout ce que tu as cité on l'a déja fait et rien , le process est tres bon , la mémoire ça passe mais tout cela n'a pas trop avoir avec le faite que le jeu csgo ne fonctionne pas , cependant elle a récupérer son tout premier compte (donc obliger de racheter le jeu encore parmis tt les autres jeux quelle posséder deja , apparemment le jeu csgo ne plante pas donc cela viendrai peut etre du compte ( assez bizzard quand meme 2 comptes en 1 mois (depuis les maj steam les 2 comptes plantent , la elle a repris son compte qui date de 2008....et ça allere de fonctionner pour combien de temps aucune idée :x
Réponse #12
Par Deviance - 08/05/2013 16:34:05
Question bête, as-tu mis des maps du workshop sur les 2 comptes, car j'ai eu un souci il y a peux de temps, j'avais trop de maps et du coup, le jeu se lancer mais crasher au bout d'un certain temps. Seul solution, se désabonner de toutes les maps du workshop puis aller supprimer tous le contenu du dossier workshop qui se trouve dans map et après sa, le jeu retourner niquel.

C'est une piste, car tu peux avoir plusieurs compte go mais il utilisera toujours le même dossier et de plus si une personne a tester avec ton compte sur son pc et que le problème persiste, je ne voit que le workshop qui peut être éventuellement en cause car il vérifie si tu posséde bien les maps sur le pc, si c'est pas le cas, il re-dl les maps et donc le problème reviendra,même en changeant de pc, formatant etc.. c'est lier au compte . A vérifier.
Réponse #13
Par Remsy - 08/05/2013 16:40:49
Ou deviance tu as raisons, Supprime les abonnement au work shop et fait verifier le cache de cs go juste après, si aucun changement re-installe steam et le crash est fixé, c'est les multiples méthodes à propos du crash que je te parlais.

Euh le proc est bof bof hein.
Réponse #14
Par rikkem - 13/05/2013 20:52:20
salut les gens,

merci pour vos conseils , alors cependant elle a réinstallé son tout premier compte et plus de soucis :o .....
esce possible que cela vienne de leur mise a jour du mois d'avril :/
On essayera sur les autres comptes voir si les maps de workshop font crash

et le processeur est tres bon : 4 coeurs / intel ... tout tourne tres tres bien pas de souci la dessu c'est sure que si toi tu as un processeur a 2000 € la question ne se pose meme pas ... perso le mien c'est un amd x2 en dual c'est pas énorme mais sa suffit pr jouer :) apres voila ^^. merci cependant pour vos reponses à bientot !
Réponse #15
Par lister0077 - 13/05/2013 21:46:16
ce n'est pas un problème de proccésseur : j'ai un E6600 (donc vieux de 5 ans) et le jeu marche nikel pour moi :)
Réponse #16
Par Monky.D.Neptune - 14/05/2013 13:51:17 - Modifié le 14/05/2013 13:51:28
I3 en 4 coeur sa existe sa ?? il ne c'était pas arrêter au 2 coeur les I3 ?
Page 2 sur 2
1
2