Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Grosse MAJ FaceIT - 29 messages, 7129 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par LPK_ - 01/04/2016 11:27:17
nice traduis en français la prochaine fois omg quoi, vakarm c'est pas du copié/collé quoi ...

Apprends l'Anglais la prochaine fois omg quoi

Bien les mecs qui cernent pas l'ironie? J'te cite toi mais t'es pas le seul
Réponse #22
Par -Persephone- - 01/04/2016 13:20:09
traduction please ?
Réponse #23
Par Moriah - 01/04/2016 14:24:59 - Modifié le 01/04/2016 14:29:30
les français et l'anglais ça fait 4 xD

c'est du niveau seconde là le texte..
Réponse #24
Par Haystack - 01/04/2016 15:57:33
nice traduis en français la prochaine fois omg quoi, vakarm c'est pas du copié/collé quoi ...

Nan mais allo quoi t'es sur vakarm et tu fais un copier/collier

Le suicide est désormais envisageable

Sur VAKARM : thèse, anti-thèse, synthèse : la base quoi !
Réponse #25
Par dcg - 01/04/2016 16:08:00

Apprends l'Anglais la prochaine fois omg quoi

Bien les mecs qui cernent pas l'ironie? J'te cite toi mais t'es pas le seul

Ton ironie cernée uniquement dans ta boîte crânienne ;)
Réponse #26
Par flingueur - 01/04/2016 16:51:59 - Modifié le 01/04/2016 16:53:53
je vous fais une traduction à l'arrache parce que moi je suis pas bilingue mais je comprends vite fait, comme personne veut le faire alors qu'il y a des bilingues ici, je vous aide un peu (trop de gentillesse en moi)

SOLO/DUO RANKED LEAGUE and QUEUE

à partir du mois d'avril, il y a le meme systeme de queue qu'avant mais il vont en ajouter un autre !

ils ajoutent la SOLO/DUO, qui sera une league mais aussi une FILE, seul les joueurs premium pourront faire cette league (petit ou gros premium)

les joueurs qui jouent en SOLO/DUO file, pourront perdre ou gagner des points seulement contre des joueurs aussi en SOLO/DUO, alors ça j'ai pas compris, car apparemment tu peux jouer en SOLO/DUO et tomber contre une team, mais du coup tu gagnes pas de points ? wtf

VOTE KICK SYSTEM

le systeme de kick du matchmaking va être mis en place, CHAQUE personne pourra faire un votekick UNE FOIS par match, il faut les 4 votes OUI pour qu'il soit exclu. si un joueur quitte le serveur, il faudra 3 vote pour kick le mec.

le votekick system n'est que dans les SOLO/DUO QUEUE, donc premium<.

TIMEOUTS

le systeme de timeout du matchmaking est mis sur faceit, une pause de 1 min peut etre voté dans chaque équipe

ELO RESET

ils vont reset entièrement l'ELO de TOUT le monde exception faite des extrémités (ceux a plus de 2100 et ceux à moins 700 )

SERVER ISSUES

ils ont toujours des problèmes de serveurs et ont mis en place un trackeur qui leur permettra de voir plus rapidement les fluctuations de performence des serveurs, ou les bugs. ils ajoutent aussi 2 autres types de serveurs (france, germany, sweden...) pour NA et EU pour couvrir certaines zones du globe.

FPL QUALIFIER

ils changent le format de qualification à la FPL ! avant cetait pendant la semaine et assez long, du coup beaucoup se sont plains qu'ils ne pouvaient pas la faire correctement vu qu'ils travaillent ou avaient école... dorénavant ce sera le WEEK-END et pendant une tranche d'heure dans le week-end, pas tout le week-end.

le premier FPL qualifer sera samedi en 8, le 9 avril, et le dimanche, avec comme horaire 10h-2h, vous ne pourrez pas gagner de point la nuit ! 10h-2h le samedi, et 10h-2h le dimanche

CLOSING OF THE OLD WEB APPLICATION

ils ferment l'ancienne version de faceit, tout le monde sera sur la beta.faceit

à la fin ils disent aussi qu'on ne peut se qualifier en FPL QUE PART LA SOLO/DUO QUEUE, donc ONLY PREMIUM (petit ou gros)

voila

Réponse #27
Par Esoterik - 01/04/2016 17:01:34
Merci !

C'est trop hard frère, j'ai même pas le niveau 6ème !
Réponse #28
Par DZREE - 01/04/2016 17:28:01 - Modifié le 01/04/2016 17:52:18
Pour répondre aux questions sur la FPL, je vous résume le premier point et les qualifications pour la FPL.

Ligue classée Solo/Duo :

Avec l'arrivée de la nouvelle saison, une nouvelle ligue fait sont apparition pour les joueurs EU et NA.

Les ligues 5v5, elles, ne changeront pas donc vous pourrez jouer sur Faceit comme avant avec full premade ou non, et vous gagnerez des points en remportant vos matchs dans la ligue 5v5.

Une nouvelle ligue apparaît depuis cette mise à jour, on peut y jouer soit en Solo, soit avec UN SEUL premade. Bien évidemment vous jouez donc contre des joueurs du même ladder, eux aussi Solo ou à 2 premade.
Vous gagnez donc des points dans cette ligue en remportant des matchs et inversement, vous en perdez si vous ne gagnez pas.

-> Les joueurs ayant souscrit (unlimited ou premium) seront en mesure de jouer dans cette nouvelle ligue.

-> Cette nouvelle ligue permettra aussi d'obtenir une place pour se qualifier à la FPL.

En ce qui concerne plus précisément les qualifications FPL :

Un nouveau format et créneau est mis en place pour les joueurs ayant réussi à atteindre les qualifications pour la FPL, celles-ci se joueront le week-end ( :p ) seulement avec un horaire précis.
Cette décision a été prise après les retours des joueurs qui ne trouvaient pas le temps de pouvoir jouer les qualifications FPL en semaine (boulot, école etc).

La prochaine qualification pour la FPL se jouera le samedi 9 avril ainsi que le dimanche 10 avril de 10h jusqu'à 2h (du matin).
Réponse #29
Par flingueur - 02/04/2016 18:04:55
j'ai testé la SOLO/DUO c'est bien de la merde^^

t'as 3 mecs qui font du 2/25 dans ta team, GOOD LUCK pour win... xd
Réponse #30
Par 1337XavCSGO - 02/04/2016 19:13:41 - Ce membre est banni définitivement
Merci !

C'est trop hard frère, j'ai même pas le niveau 6ème !

hahahahahhahahahhaha
Page 3 sur 3
1
2
3