Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Gun Masters #1 - Send your demos!
Gun Masters #1 - Send your demos! - 33 messages, 2631 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par ythnk - 30/01/2014 16:05:43
Salut à tous,

Je viens vous partager mon nouveau projet qui a pour but de mettre en avant les frags de la communauté francophone de CS:GO. http://www.youtube.com/watch?v=vw_D69XkBEw&feature=youtu.be

Je m'explique: Le titre de cette vidéo s'intitule "Gun Masters #1" car il n'y a que des actions aux guns. Ainsi la vidéo suivante s'intitulera par exemple: "AWP Masters" ou "Headshot Masters" etc...

J'en viens à vous demander vos démos. Vous pouvez me les envoyer à: ythnk@vakarm.net en les renommant de la sorte: Name_Tick_Description.demo
Exemple: ythnk_135000_1vs4AWP(oupas).dem

N'hésitez pas à en parler autour de vous.

Youtube: http://www.youtube.com/ythnkk
Twitter: https://twitter.com/ythnkk

Peace.

PS: Toute démo reçue ne veut pas dire qu'elle sera obligatoirement dans un clip :)
Réponse #2
Par PicasSO. - 30/01/2014 16:09:26
Cool, je t'en enverrai si j'en ai qui valent la peine, bonne chance

Parcontre met plutôt "Pistol" au lieu de "Gun" parceque gun c'est toutes les armes en anglais donc ils vont pas comprendre pourquoi ya que des kills au pistol
Réponse #3
Par pone][Mesir.BzH - 30/01/2014 17:33:20
bonne chance à toi ;) par contre revois ton crop car la il écrase l'image ;)
Réponse #4
Par ythnk - 30/01/2014 17:36:17
Est-ce que ce genre de série pourrait assez intéresser les gens pour que l'on en publie régulièrement dans l'onglet "brève" sur Vakarm?

Si oui envoyez moi vos démos (Peut importe l'arme utilisé, etc.. du moment qu'elle veut le coup!)
Réponse #5
Par pone][Mesir.BzH - 30/01/2014 17:57:02
sa va être a double tranchant à mon avis, voir que des frags à l'awp, que au pistol etc.... va donner une certaine longueur au vidéo ou alors faudrait qu'elles soient courte mais vu le nombre d'email que tu vas recevoir sa va etre dur de faire des petites distance ;)
Réponse #6
Par ythnk - 30/01/2014 18:11:29
Ce sera des clips de 1 à 2 mins maximum et non des fragmovies.
Réponse #7
Par PicasSO. - 30/01/2014 19:16:20 - Modifié le 30/01/2014 19:19:29
Une à deux minutes maximum tu pourra pas mettre beaucoup de clips et ça va démotivé ceux qui prennent le temps de t'en envoyé, enfin c'est ce que je pense. Tu pourrai faire des petit classement de 10 actions à chaque fois par exemple.

Sinon ouais, j'aime bien voir des actions comme ça, d'ailleurs heureusement que tu es là parce que ça manque de one action sur vakarm quand t'en poste pas.
Réponse #8
Par Nezerty - 30/01/2014 19:19:41 - Ce membre est banni définitivement
Il n'a pas dit qu'il ferait qu'un seul épisode .
Si tu mets une musique qui accroche tu peux aller au delà des 2minutes je penses .
Je te souhaite bonne chance et on verra peut-être qu'un de ces jours tu recevra un de mes mails :)
Réponse #9
Par ythnk - 30/01/2014 19:36:51
Je reçois pas mal de démos avec rien que des actions au pistols.

N'hésitez pas à m'en envoyer d'autre (ak, awp, m4, clutch, etc..) elles seront mise de cotés pour des futurs clips.
Réponse #10
Par kiqback - 30/01/2014 19:39:30
franchement tu peux faire plus long, je suis resté sur ma faim sur ton ptit clip only pistol!!!
j'en veux d'autre

bon courage
Page 1 sur 4
1
2
3
4