Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Gun Masters #1 - Send your demos!
Gun Masters #1 - Send your demos! - 33 messages, 2633 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par CL_UTCH - 31/01/2014 11:38:39
Salut à tous,

Je viens vous partager mon nouveau projet qui a pour but de mettre en avant les frags de la communauté francophone de CS:GO. http://www.youtube.com/watch?v=vw_D69XkBEw&feature=youtu.be

Je m'explique: Le titre de cette vidéo s'intitule "Gun Masters #1" car il n'y a que des actions aux guns. Ainsi la vidéo suivante s'intitulera par exemple: "AWP Masters" ou "Headshot Masters" etc...

J'en viens à vous demander vos démos. Vous pouvez me les envoyer à: ythnk@vakarm.net en les renommant de la sorte: Name_Tick_Description.demo
Exemple: ythnk_135000_1vs4AWP(oupas).dem

N'hésitez pas à en parler autour de vous.

Youtube: http://www.youtube.com/ythnkk
Twitter: https://twitter.com/ythnkk

Peace.

PS: Toute démo reçue ne veut pas dire qu'elle sera obligatoirement dans un clip :)

Tu sais dans ta video l'action au deagle ya un mauvaise icone du deagle dans les frags en haut a droite ^^
Réponse #22
Par HYPE - 31/01/2014 11:55:21
Est-ce que ce genre de série pourrait assez intéresser les gens pour que l'on en publie régulièrement dans l'onglet "brève" sur Vakarm?

Si oui envoyez moi vos démos (Peut importe l'arme utilisé, etc.. du moment qu'elle veut le coup!)

tu peux aussi dire a chaque personne en + de se que tu demande la, de prendre en plus la séquence avec fraps et de te l'envoyer, sa t'évite beaucoup de boulot deja, tu verra les frags qui vaudront la peine que tu aille sur la demo dite, et tu pourra mieux les choisir ;)

Les fichiers seront trop lourd à envoyer

bah non tu zip est c'est rapide hein, une demo complete ziper d'un match sa prend 15min a upload, donc juste une action ziper sans format hd sa prend 1min meme pas
Réponse #23
Par ythnk - 31/01/2014 17:44:28
Est-ce que la démo de cette petite action ferait l'affaire : http://www.youtube.com/watch?v=gOQxbOlMbMQ ?

Ton action est sympa mais un peu longue pour mettre dans un clip.
Réponse #24
Par ythnk - 31/01/2014 17:50:30
Est-ce que ce genre de série pourrait assez intéresser les gens pour que l'on en publie régulièrement dans l'onglet "brève" sur Vakarm?

Si oui envoyez moi vos démos (Peut importe l'arme utilisé, etc.. du moment qu'elle veut le coup!)

tu peux aussi dire a chaque personne en + de se que tu demande la, de prendre en plus la séquence avec fraps et de te l'envoyer, sa t'évite beaucoup de boulot deja, tu verra les frags qui vaudront la peine que tu aille sur la demo dite, et tu pourra mieux les choisir ;)

Alors ça justement je ne veux pas. Je m'explique:

Je record avec mes options de carte graphique au maximum. J'ai mes propres paramètres in-game (résolution, brightness, 120 fps etc..) ma propre cfg movie et de plus on a pas tous la même carte son donc les sons des frags seront différents à chaque fois.

Au final quand on m'envoi une demo avec le tick exacte ça ne me prend que 2 mins à regarder. Le temps de la télécharger, lancer le jeu, lancer la démo trouver l'action et la regarder, ça va vite au final.
Réponse #25
Par NxScsgo - 31/01/2014 18:53:40
Est-ce que la démo de cette petite action ferait l'affaire : http://www.youtube.com/watch?v=gOQxbOlMbMQ ?

Ton action est sympa mais un peu longue pour mettre dans un clip.

Acceleration ? ;)
Réponse #26
Par HYPE - 31/01/2014 19:01:22

Alors ça justement je ne veux pas. Je m'explique:

Je record avec mes options de carte graphique au maximum. J'ai mes propres paramètres in-game (résolution, brightness, 120 fps etc..) ma propre cfg movie et de plus on a pas tous la même carte son donc les sons des frags seront différents à chaque fois.

Au final quand on m'envoi une demo avec le tick exacte ça ne me prend que 2 mins à regarder. Le temps de la télécharger, lancer le jeu, lancer la démo trouver l'action et la regarder, ça va vite au final.

je te parle pas que la personne te sorte la video et op ta pu qu'a la rentré, mais que la personne te drop le passage en video avec la demo et le tick en +, comme sa quand tu dl tu lance juste la video, et si l'action te convient la tu va sur la demo et tu fais avec tes paramètres, sa t'évite de foutre un bazard et tu peux trier =) ta dus mal comprendre mon message
Réponse #27
Par ythnk - 31/01/2014 20:35:50
Ouai j'avais mal compris. Mais pour pas besoin de tout ça, la démo et le ticks suffisent. Je perdrais plus de temps à DL leur vidéo record avec fraps que de dl la démo et la lancer moi-même. (Un clip pris avec fraps fait entre 500Mo et 3-4Go)
Réponse #28
Par Sush[ii]s - 31/01/2014 20:57:36
Je confirme les propos de ythnk, valve a vraiment bien amélioré pour faire du mvm (en tout cas pour moi par rapport à source) et c'est vraiment très rapide de voir un passage quand on a le tick puis record après.

Ceci dit, le seul truc dont pourrait vraiment s'améliorer Valve, s'est permettre de lire efficacement une démo d'une version antérieure sans que ça bug 1 fois sur 3.
Réponse #29
Par ythnk - 31/01/2014 21:05:57
[quote=Sush[ii]s]Ceci dit, le seul truc dont pourrait vraiment s'améliorer Valve, s'est permettre de lire efficacement une démo d'une version antérieure sans que ça bug 1 fois sur 3.

C'est à cause de ça qu'il n'y a pas eu de movie sur l'ESWC car sur plus ou moins 20 démos, 8 ou 9 bug... Et c'est vraiment dommage :(
Réponse #30
Par Sush[ii]s - 31/01/2014 21:12:29
Ceci dit, le seul truc dont pourrait vraiment s'améliorer Valve, s'est permettre de lire efficacement une démo d'une version antérieure sans que ça bug 1 fois sur 3.

C'est à cause de ça qu'il n'y a pas eu de movie sur l'ESWC car sur plus ou moins 20 démos, 8 ou 9 bug... Et c'est vraiment dommage :(

Oui je sais :(
Ah t'en as eu tant que ça au final qui ne marchait pas! ... moche =X
Page 3 sur 4
1
2
3
4