Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
HELP.Clavier Meca ?! - 18 messages, 1775 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Justinl'dunkerquois - 24/06/2014 09:54:07 - Modifié le 24/06/2014 09:54:49
http://bit.ly/1iAWM2c

[PROMO] -15% sur tous les claviers ZALMAN avec le code CLAVIER15 jusqu'au 30/06 !

J'en profite => http://bit.ly/1iAWM2c

*Offre valable uniquement pour les commandes passées en ligne sur www.ldlc.com du 16/06/14 au 30/06/14 minuit dans la limite des stocks disponibles. Réduction de 15% sur tous les CLAVIERS de marque ZALMAN applicable avec le code "CLAVIER15". Code promotion à indiquer dans le panier au moment de la validation de la commande. Offre limitée à une utilisation par personne, non valable en boutiques LDLC et non valable pour les professionnels.
Réponse #12
Par Personne - 24/06/2014 11:38:06
Switch black into 6GV2 = EZ SKINS EZ LIFE
Réponse #13
Par kleiN - 24/06/2014 13:35:32
http://www.ldlc.com/fiche/PB00133325.html
Réponse #14
Par m4xdelavega - 24/06/2014 13:50:24
6gv2 best keyboard currently
Réponse #15
Par ivy - 24/06/2014 15:03:06 - Modifié le 24/06/2014 15:04:16
Pas le même type de pression pour les brown ? CAD ?

Les Switch MX Brown c'est du "tactile" et plus du "linéaire", c'est assez difficile a expliquer avec des mots, mais en gros tu as une sorte de "résistance" à la pression permettant d'éviter les fautes de frappes par exemple mais je trouve ça pas du tout adapté à un fps personnellement.

Après aucun switch n'est meilleur qu'un autre (appart le blue sur CS, je comprendrais jamais). La majorité des joueurs CS jouent en switch black car c'est pas si "dûr" que ce qu'on le dit crois moi ^^

Si tu n'as jamais eu de clavier mécanique, à mon humble avis, évites carrément les rouges car tu vas avoir du mal par rapport à la sensibilité des touches. Évites les bleus, c'est pas fait pour un FPS, vraiment. Il te reste donc les black qui sont assez balance, à la fois pas trop durs mais pas trop sensibles ou les browns qui seront plus durs à la pression.

As - tu compris tout mon charabia ? :p
Réponse #16
Par Klem973 - 24/06/2014 18:06:50
Switch black into 6GV2 = EZ SKINS EZ LIFE

haha ty pour la rep. Je vois que vous êtes pas mal à utiliser ce steelseries !!

Les Switch MX Brown c'est du "tactile" et plus du "linéaire", c'est assez difficile a expliquer avec des mots, mais en gros tu as une sorte de "résistance" à la pression permettant d'éviter les fautes de frappes par exemple mais je trouve ça pas du tout adapté à un fps personnellement.

Après aucun switch n'est meilleur qu'un autre (appart le blue sur CS, je comprendrais jamais). La majorité des joueurs CS jouent en switch black car c'est pas si "dûr" que ce qu'on le dit crois moi ^^

Si tu n'as jamais eu de clavier mécanique, à mon humble avis, évites carrément les rouges car tu vas avoir du mal par rapport à la sensibilité des touches. Évites les bleus, c'est pas fait pour un FPS, vraiment. Il te reste donc les black qui sont assez balance, à la fois pas trop durs mais pas trop sensibles ou les browns qui seront plus durs à la pression.

Oui j'ai tout compris ^^
Je te remercie pour les réponses claire ! Je vais partir sur du black alors, au pire si ça ne me convient pas je ferai un renvoi...

6gv2 best keyboard currently

Merci pour la rep man, après je t'avoue que ça met un peu égale (sans offence) que ce soit LE clavier du moment ^^ je veux juste avoir un truc qui me convien :)

Ty ! :)
Réponse #17
Par antonio61 - 24/06/2014 18:29:48
le 6gv2 rien a dire.
Réponse #18
Par Ref1ex - 24/06/2014 18:30:32
Pas le même type de pression pour les brown ? CAD ?

Tout ça restes quand même super subjectif, j'ai un mk-50 avec des switch blue et c'est juste >>>

Quand tu regardes, des équipes comme Titan ont longtemps joué sur des blues, je sais pas si maintenant ils sont passé sur les switch green des nouveaux blackwidows mais l’édition avant 2014 étaient en blue :)
Réponse #19
Par Remsy - 24/06/2014 20:16:15
http://www.ldlc.com/fiche/PB00135949.html

Le top du top du top, On me la payer pour beaucoup plus chere, il a bien descendus.. ALORS PREND LE!!!

Je l'ai depuis 1 ans maintenant, et comment dire : un régale.
Le clavier est livré dans une sorte de mallette et tout :o, assez badant. Il parait imposant, mais au bout d'une semaine on y est tellement à l'aise :p. Mon père veut m'le piquer mdrr :D

Il y est en switch brown si tu préfère :p

Le bruit est super classe aussi, il ressemble un peu à celui du razer blackwindow; qui lui est totalement juisssy maaglle :p

Prend le :) et si "l'accoudoir" te plait pas tu peux le virer (normal quoi)
Page 2 sur 2
1
2