Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > HR's winning moment VSTitan
HR's winning moment VSTitan - 29 messages, 2548 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Iceblok - 13/03/2014 21:57:17
"mais on s'en branle du patriotisme"
J'me suis arrêté là.
Réponse #12
Par lepiaf - 13/03/2014 22:05:44 - Ce membre est banni définitivement
J'me suis arrêté là.

ouai arrète , tu t'enfonce de message en message :)

cordialement.
Réponse #13
Par TroXx - 13/03/2014 22:08:37 - Modifié le 13/03/2014 22:08:48
J'me suis arrêté là.

Oui effectivement on s'en tape du patriotisme
Réponse #14
Par MIISTt - 14/03/2014 00:41:26
Lamer alors que le clutch du 16/14 (1v1) s'est fini sur un jumpshot headshot en sautant de la bobine c'est vraiment petit sérieux.

ouai enfin on peut parlé du 1on3 mis par scream @ ms hs sur le BP a sa revient au meme.

trouvé des excuse comme sa c'est petit.

C'est chaud toi à chaque fois que je te croise t'es toujours obligé de me quote et d'être à la limite de m'insulter.
T'aimes pas quand on est pas de ton avis ? :(

oula tu te sent vite insulté alors O_o désolé si t'es fragile , c'est pas une question d'etre de mon avis ou pas simplement qu'on peut trouvé des petit détail comme sa dans les deux sens pourquoi que du coté des titan ?

logique.

Bah parceque t'es français , et que t'es censé supporter les français, le patriotisme quoi , on dirait les gros footix qui viennent de lyon mais qui crient " Allez Paris " devant les matchs t'sais.

mais on s'en branle du patriotisme , pour en revenir au sujet tu me dis titan perd sur ce round je te repond simplement que des action comme sa marche dans les deux sens faut ètre de bonne foi un peut merde , tu peut supporter une équipe et dire qu'elle a mal jouer ce match sans trouvé mille excuse.

faut pas oublier que avec les " si " on refait un monde.

" on dirait les gros footix qui crache sur l'arbitre des que leur équipe perd un match de foot"

cordialement.

Petit Point philo : Non on s'en branle pas du patriotisme : c'est ce qui nous tiens tous unis contre l'extérieur toussa toussa cf sartre platon freud etc...
Réponse #15
Par lepiaf - 14/03/2014 00:43:09 - Ce membre est banni définitivement
Lamer alors que le clutch du 16/14 (1v1) s'est fini sur un jumpshot headshot en sautant de la bobine c'est vraiment petit sérieux.

ouai enfin on peut parlé du 1on3 mis par scream @ ms hs sur le BP a sa revient au meme.

C'est chaud toi à chaque fois que je te croise t'es toujours obligé de me quote et d'être à la limite de m'insulter.

oula tu te sent vite insulté alors O_o désolé si t'es fragile , c'est pas une question d'etre de mon avis ou pas simplement qu'on peut trouvé des petit détail comme sa dans les deux sens pourquoi que du coté des titan ?

logique.

Bah parceque t'es français , et que t'es censé supporter les français, le patriotisme quoi , on dirait les gros footix qui viennent de lyon mais qui crient " Allez Paris " devant les matchs t'sais.

mais on s'en branle du patriotisme , pour en revenir au sujet tu me dis titan perd sur ce round je te repond simplement que des action comme sa marche dans les deux sens faut ètre de bonne foi un peut merde , tu peut supporter une équipe et dire qu'elle a mal jouer ce match sans trouvé mille excuse.

faut pas oublier que avec les " si " on refait un monde.

" on dirait les gros footix qui crache sur l'arbitre des que leur équipe perd un match de foot"

cordialement.

Petit Point philo : Non on s'en branle pas du patriotisme : c'est ce qui nous tiens tous unis contre l'extérieur toussa toussa cf sartre platon freud etc...

ouai bin va parlé sa en dehors d'un site esport stp genre sur doctissimo , merci
Réponse #16
Par kam92i - 14/03/2014 01:00:12
Avec des si tu coupes du bois
Réponse #17
Par KoBeWoNe - 14/03/2014 01:27:32

logique.

This.
Réponse #18
Par JeanleGentleman - 14/03/2014 02:00:10
Heu on est pas obligé de soutenir des équipes françaises hein. Et heureusement d'ailleurs.
Réponse #19
Par thexpk - 14/03/2014 02:37:51
Avec des si tu coupes du bois

j'ai rigoler :p
Réponse #20
Par intromas - 14/03/2014 03:13:11 - Modifié le 14/03/2014 03:25:54
"Non on s'en branle pas du patriotisme : c'est ce qui nous tiens tous unis contre l'extérieur toussa toussa cf sartre platon freud etc..."

Toi ,tu n'as lu ,ni Platon ,ni Jean Paul Sartre et encore moins Freud.
Tiens c'est cado mon enfant :
http://www.gamaniak.com/video-5484-day-and-night-pixar.html

En espérant que ça ouvre ton petit esprit étriqué qui a visiblement cré cré peur de l'extérieur.
Page 2 sur 3
1
2
3