Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > HR's winning moment VSTitan
HR's winning moment VSTitan - 29 messages, 2549 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par abdelaraie - 14/03/2014 03:27:37 - Modifié le 14/03/2014 03:51:45 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #22
Par lepiaf - 14/03/2014 08:21:37 - Modifié le 14/03/2014 09:16:07 - Ce membre est banni définitivement
"Non on s'en branle pas du patriotisme : c'est ce qui nous tiens tous unis contre l'extérieur toussa toussa cf sartre platon freud etc..."

Toi ,tu n'as lu ,ni Platon ,ni Jean Paul Sartre et encore moins Freud.
Tiens c'est cado mon enfant :
http://www.gamaniak.com/video-5484-day-and-night-pixar.html

En espérant que ça ouvre ton petit esprit étriqué qui a visiblement cré cré peur de l'extérieur.

_^
Réponse #23
Par Toi - 14/03/2014 13:07:55
"Non on s'en branle pas du patriotisme : c'est ce qui nous tiens tous unis contre l'extérieur toussa toussa cf sartre platon freud etc..."

En espérant que ça ouvre ton petit esprit étriqué qui a visiblement cré cré peur de l'extérieur.

_^
§

Tu dis ouvertement que toutes les personnalités citées ne parlent pas de la sorte du patriotisme et derrière tu sors un Pixar (que j'ai adoré d'ailleurs).
Oui, la patriotisme est primordiale, oui il protège, oui il garantit. C'est le billet de proximité mon coco en parlant psycho. Je préfère ma mère à ma cousine, je préfère ma cousine à ma voisine, je préfère ma voisine à la Mme tout le monde et je préfère la Mme tout le monde de chez moi à la Mme tout le monde du pays d'à côté.

Nous, les Suisses, ont le comprend très bien, ce n'est ni raciste, ni xénophobe ni discriminatoire. C'est du réalisme pure et simple.

Va gueuler les bienfaits de l'EU pendant que tu y es. Quelle blague EU.
Toi j'te verrai bien dans une société marxiste (j'my verrai bien d'ailleurs aussi), là ou (déso accent) le bien privé n'est pas de mise mais il ne faut pas rêver d'une utopie basée sur ce principe, l'Homme est bien trop comme il est pour cela.

Alors oui! La préférence nationale n'est pas anormale, c'est vous qui l'êtes.
Réponse #24
Par pone][Mesir.BzH - 14/03/2014 14:48:06 - Modifié le 14/03/2014 14:49:28
patriotisme sur un jeux vidéo faut dire que tu va loin ;) toi tu vote fn

J’espère que toutes tes voitures, habit etc..... que tu as chez toi son fait en france sinon ton discours est pas du tout crédible
Réponse #25
Par lepiaf - 14/03/2014 14:55:38 - Ce membre est banni définitivement

_^
§

Tu dis ouvertement que toutes les personnalités citées ne parlent pas de la sorte du patriotisme et derrière tu sors un Pixar (que j'ai adoré d'ailleurs).
Oui, la patriotisme est primordiale, oui il protège, oui il garantit. C'est le billet de proximité mon coco en parlant psycho. Je préfère ma mère à ma cousine, je préfère ma cousine à ma voisine, je préfère ma voisine à la Mme tout le monde et je préfère la Mme tout le monde de chez moi à la Mme tout le monde du pays d'à côté.

Nous, les Suisses, ont le comprend très bien, ce n'est ni raciste, ni xénophobe ni discriminatoire. C'est du réalisme pure et simple.

Va gueuler les bienfaits de l'EU pendant que tu y es. Quelle blague EU.
Toi j'te verrai bien dans une société marxiste (j'my verrai bien d'ailleurs aussi), là ou (déso accent) le bien privé n'est pas de mise mais il ne faut pas rêver d'une utopie basée sur ce principe, l'Homme est bien trop comme il est pour cela.

Alors oui! La préférence nationale n'est pas anormale, c'est vous qui l'êtes.

ta la cervelle rongé mon pauvre.
Réponse #26
Par Toi - 14/03/2014 15:16:57
[Mesir.BzH]patriotisme sur un jeux vidéo faut dire que tu va loin ;) toi tu vote fn

J’espère que toutes tes voitures, habit etc..... que tu as chez toi son fait en france sinon ton discours est pas du tout crédible

Je parlais du patriotisme en générale hein et vu le ridicule de scène politique française bha en Suisse on rigole.
Quel rapport entre mon discourt et la provenance de mes biens?
Et en quoi il ne serait pas crédible si ceux-ci viennent du pays non-nommé France?

LePiaf:
Ouep, si j'avais été français j'aurais sans doute voté FN. Surtout pour leur programme économique qui est logique et très ressemblant au modèle Suisse. Quant à leurs point de vu sociétaux, je ne suis pas assez impliqué pour avoir un avis sur la chose, mais un fait est certain:
-Vos médias sont très très orientés.

Une autre remarque? Si possible construite, pas des LePiaf qui pensent avoir la science infuse et la morale universelle.
Réponse #27
Par lepiaf - 14/03/2014 15:26:35 - Modifié le 14/03/2014 15:27:33 - Ce membre est banni définitivement
[Mesir.BzH]patriotisme sur un jeux vidéo faut dire que tu va loin ;) toi tu vote fn

Je parlais du patriotisme en générale hein et vu le ridicule de scène politique française bha en Suisse on rigole.
Et en quoi il ne serait pas crédible si ceux-ci viennent du pays non-nommé France?

LePiaf:
Ouep, si j'avais été français j'aurais sans doute voté FN. Surtout pour leur programme économique qui est logique et très ressemblant au modèle Suisse. Quant à leurs point de vu sociétaux, je ne suis pas assez impliqué pour avoir un avis sur la chose, mais un fait est certain:

Une autre remarque? Si possible construite, pas des LePiaf qui pensent avoir la science infuse et la morale universelle.

je t'es déja dis va sur doctissimo raconté t'es pavé de merde , tu me parle de FN alors que je t'es pas parlé de politique une seconde ouvre les yeux t'es rongé....J'ai aucune envie de discuté de politique avec toi en plus sachant que c'est un sujet assez sensible en france , donc je vais évité de parlé de sa avec quelqu'un qui n'est meme pas francais.

Réponse #28
Par Toi - 14/03/2014 15:38:10

LePiaf:

je t'es déja dis va sur doctissimo raconté t'es pavé de merde , tu me parle de FN alors que je t'es pas parlé de politique une seconde ouvre les yeux t'es rongé....J'ai aucune envie de discuté de politique avec toi en plus sachant que c'est un sujet assez sensible en france , donc je vais évité de parlé de sa avec quelqu'un qui n'est meme pas francais.

Yep, c'était phone qui parlait FN. La chose s'adressait donc surtout à lui.
Pavé de merde? En quoi c'est de la merde, c'est si simple de chier des truques comme ça: ouais c'est nul parce que c'est nul voilà CQFD.

Non seulement tu VEUX pas parler politique mais tu PEUX pas en parler. Cela crève les yeux t'y connais RIEN (avec pour meilleur preuve ton qualificatif pour mon "pavé").

Réponse #29
Par intromas - 15/03/2014 00:43:00 - Modifié le 15/03/2014 04:56:08
"Oui, la patriotisme est primordiale, oui il protège, oui il garantit. C'est le billet de proximité mon coco en parlant psycho. Je préfère ma mère à ma cousine, je préfère ma cousine à ma voisine, je préfère ma voisine à la Mme tout le monde et je préfère la Mme tout le monde de chez moi à la Mme tout le monde du pays d'à côté."

Tu résume donc le patriotisme au fait d'aimer sa mère ,finallement j'étais pas très loin en te propossant un court métrage pixar.

Le patriotisme un billet de proximité ? Une manière déguisé de dire que si tu n'as pas la bonne nationnalité à un endroit "x" pendant un temp "y" ,tu es "inférieur" à ceux qui ont la bonne.

Le patriotisme et d'une manière plus générale ,l'obligation ressenti par certain imbéciles de gueuler leur appartenance à un groupe qu'il soi familial ,religieux ,ethnique ,proffessionel ,c'est juste le plus grand moteur pour la haine.

Tout les suisses unis ensembles sont plus fort certes ,néanmoins tous ensemble ils sont plus émotifs et plus stupides. On appelle ça l'effet de foule.

Transpose ceci aux américains ,et tu comprendras aisément que un fort à la fois stupide et émotif ,c'est pas une bonne idée ,surtout si tout les autres se sentent fort ,alors qu'ils sont stupides et émotif.

Donc si tout le monde pouvais s'en branler du patriotisme ,les suisses compris ,on s'approcherais certainement un peu plus du seul idéal qui vaut le coup de se battre.

https://www.un.org/fr/documents/udhr/
Réponse #30
Par SteeX - 15/03/2014 12:09:36
A la base, en fait, le sujet, c'est ça :

"EMS One Katowice 2014: HellRaiser's winning moment against Titan

www.youtube.com/watch?v=drJsfz9-4b4 "

Et là vous vous mettez sur la gueule à propos du "patriotisme". God, vous êtes étranges...
Page 3 sur 3
1
2
3