Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Hertz Zowie - 15 messages, 1775 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Britaliope - 04/01/2017 23:34:14
Bonjour à tous,

.....

J'avais le +- même problème sur une SteelSeries Sensei (neuve, enfin, 2h d'utilisation a peu près)

après 3h de galères ou j'étais bien énervé j'ai fini par souffler un coup sec sur le capteur et ca allait mieux. Ca a recommencé au bout de 1h d'utilisation alors j'ai nettoyé mon tapis de souris (avec une éponge légerement humide)

Depuis plus de problème, mais je nettoie le tapis plus régulièrement.

En espérant que ça t'aide...
Réponse #12
Par Jibay - 05/01/2017 09:02:48
Comprend pas votre histoire de click ? les boutons du coté cliquent très bien sur la mienne ?
Réponse #13
Par ABT - 05/01/2017 09:37:54
Bon alors j'ai complétement oublié hier soir mais la première chose que je fais en rentrant c'est nettoyer le capteur.

DZREE >>

Je n'arrive pas à trouver à quel moment elle décroche exactement... J'essaye de faire attention quand je joue mais je n'arrive jamais à le reproduire.
Hier j'avais l'impression que c'était suite à des grands mouvements. Quand le capteur était inactif quelques instant il mettait un peu de temps avant de "re-capter". Mais après quelques tests ça me le faisait plus...
Pas d'autre surface à disposition pour le moment mais j'irai acheter le 6mm Steelseries. J'ai encore ma Kone Pure mais je n'ai pas compris, tu veux que je la reconnecte pour voir comment elle est configurée ?
En tout cas je n'ai jamais eu aucun problème avec. Sans avoir à configurer ce fameux TDCU elle corresponds à mon gameplay.
Concrètement, tu te sens plus à l'aise sur la zowie maintenant ?

Je suis passé en 500Hz aussi sans pour autant remarquer une grosse différence.

Sinon merci à tous. Et oui ça m'aide, je vais bien finir par trouver.
Réponse #14
Par kaisp - 05/01/2017 10:31:28
J'ai la même souris que toi, j'avais des sensations bizarres sur le jeu comme si elle décrochait sur les mouvements très rapides, c'était très genant parce que je joue principalement awp. J'ai branché ma souris sur un autre port usb et j'ai l'impression que ça marche mieux.
Réponse #15
Par ABT - 05/01/2017 10:47:27
Pas con du tout. Je vais essayer d'autre port car j'avais l'habitude de brancher mes souris toujours sur le même port USB.

Jibay >> On est d'accord les boutons marchent bien mais y'a pas de "click" quand on appuie dessus.
Réponse #16
Par Jibay - 05/01/2017 16:01:00
bah moi si ^^ ca fait bien le bruit
Page 2 sur 2
1
2