Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Information disque dur - 15 messages, 1245 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par LESLY` - 28/09/2015 15:13:50
pour le windows si tu as la clef et le disque d'installation bah non faut pas que tu rachetes je crois bien que c'est possible de transferer :) sinon crack franchement c'est easy et tu as aucune difference

Pour le stockage de tes films moi je te conseille un dd externe c'est grave mieux enfin moi vu que j'ai plusieurs PC je prefere avoir un dd externe

tu peu argumenter sur le fait qu'on hdd externe soit "grave mieux" qu'en interne ?

pour stocker des films je trouve cela mieux car j'ai plusieurs ordinateurs (3 en l’occurrence) et je peux déplacer librement

Des mecs ont inventé le partage windows si jamais ..

j'allais dire la même chose, surtout que débrancher rebrancher et ainsi de suite le disque dur tout le temps...
fin surtout avec une box (par exemple freebox) ta un disque dur dessus donc ça simplifie encore plus le truc
Réponse #12
Par uRl_- - 28/09/2015 19:13:53
pour le windows si tu as la clef et le disque d'installation bah non faut pas que tu rachetes je crois bien que c'est possible de transferer :) sinon crack franchement c'est easy et tu as aucune difference

Pour le stockage de tes films moi je te conseille un dd externe c'est grave mieux enfin moi vu que j'ai plusieurs PC je prefere avoir un dd externe

tu peu argumenter sur le fait qu'on hdd externe soit "grave mieux" qu'en interne ?

pour stocker des films je trouve cela mieux car j'ai plusieurs ordinateurs (3 en l’occurrence) et je peux déplacer librement

Si c'est des fichiers volumineux le débit en usb3 est meilleur qu'en partage. A voir la configuration du réseau.

Donc utiliser un dd externe n'est pas si mauvais pour le stockage.
Réponse #13
Par irepz - 28/09/2015 19:20:48

Si c'est des fichiers volumineux le débit en usb3 est meilleur qu'en partage. A voir la configuration du réseau.

Donc utiliser un dd externe n'est pas si mauvais pour le stockage.

En théorie pour une seule opération oui. En pratique non.
USB3 : [PC]=>[DD_Ext]=>[bouger physiquement vers l'autre pc]=>[brancher le disque]=>[copie vers le pc]
Ethernet: [Copier]
Réponse #14
Par dinng - 28/09/2015 20:07:23
Hum en gros ... achète un NAS.
Réponse #15
Par Pr3DAA - 28/09/2015 20:07:45
Merci pour vos réponse les gars!!
Donc si je comprend bien pas besoin de faire le clonage du moment que j'ai ma licence windows 7 je peux réinstaller et repartir a zéro? Pour se qui ai du sata j'avais vue un truc qui disais que le sata 2 était compatible avec le sata 3 mais que je serais brider a cause du port de ma carte mére qui elle ai en sata 2 vous en pensez quoi? Pour se qui ai du disque dur je pense mettre un interne car j'ai déja 2 externe de 1to qui me suffise largement pour stocker mes film ;)
Réponse #16
Par xlkiller - 28/09/2015 23:11:02

En théorie pour une seule opération oui. En pratique non.
USB3 : [PC]=>[DD_Ext]=>[bouger physiquement vers l'autre pc]=>[brancher le disque]=>[copie vers le pc]
Ethernet: [Copier]

J'ai kiffé ta réponse
Page 2 sur 2
1
2