Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Je fais comment pour mm ? - 27 messages, 5845 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par kiyoshikk - 20/12/2013 13:36:24
Salut,

Alors voila, ayant acheté le pass bravo et étant ban 7 jours en mm car on m'a kick ( tomber sur 4 joueurs qui se connaissent, tu te dis cool, ils ont ts, ça devrait gérer, bha non, il te kick...) donc ban 7 jours pour avoir été exclu trop de fois...

Fin bref, aujourd'hui je suis deban, tranquil, je me dis, c'est bon, je vais pouvoir etsté les 2 nouvelles maps en mm voir ce que ça donne vue qu'en FFA à part courir partout tu fais rien.

Donc j'arrive sur le serveur, on perd le gr, on fait tous du 1-3/0-3 et la je me retrouve kick, ban encore 7 jours pour avoir été exlu trop de fois....

C'est cool d'avoir un systeme comme ça, je dis pas le contraire, mais ça commence à me gaver le ffa ....

Ya pas moyen d'arreter le kick abusif ? Car 3 kick en 3 semaine, la veille de mon "deban", je crie au complot là....
Réponse #2
Par linkinblak - 20/12/2013 13:43:00
J'suis dans la même situation que toi... un bug internet, un crash du jeu, des russes, des teammates con et j'suis ban une semaine.
Réponse #3
Par NoT - 20/12/2013 13:49:50
Evite de faire du mm solo
Réponse #4
Par Ax!oN - 20/12/2013 13:50:15
Pour ma part, j'étais il y a moins de 10minutes sur un serveur MM, au lieux de jouer sur D2, on est tous bloqués sur de_dust, pire, pas moyen de jouer, on est restés bloqués en spec.. Après 40 milles RETRY, toujours le même truc, j'ai abandonné, ban 30 minutes ..

Merci valve
Réponse #5
Par kiyoshikk - 20/12/2013 13:55:58 - Modifié le 20/12/2013 13:56:36
Axion, j'ai eu ça, pendant el chargement, ya l'image de la map overpass, puis en haut , ya marqué de_dust, avec uns erv qui lag à mort, je suis resté dessus, et le match c'est terminé à 8 rounds car c'était les meme regles qu'en ffa avec le time à 3 min.

NoT, le probleme, c'est que j'arrete de jouer genre 6 mois, puis je m'y remet, etc... Et du coup, à cahque fois que je joue, ma liste d'ami redevient vide :/

Mais, sinon, je vois pas pourquoi le votekick est autorisé, si le mec est Afk, il se fait auto-kick, si le mec tk, il se fait kick aussi, si il guele/chante dans son micro, ya toujours moyen de le mute...

Fin, perso, je votekick jamais quelqu'un, et j'en vois pas l'interet avec ce que je dis juste au-dessus...
Réponse #6
Par Ax!oN - 20/12/2013 14:05:33
Je crois que c'est inutile de faire un supprt pour deban, il suffit juste de créer un new compte, et buy cs:go, il est -50%, enfin je te propose ça pour ne pas attendre encore 7 jours.. mieux vaut buy un new compte et puis c'est tout.
Quand tu mm, joue ton jeu et pour ne pas être kick, il faut juste frag, si les autres courent partout, tu t'en fou, joue ton jeu tout simplement, ne pas tk les autres attentions. Moi, si les mec avec lesquels je joue ragent, et pour ne pas risquer le kick, surtout s'il ont 4 avec le même tag par exemple, je les drop des armes XD ça marche
Réponse #7
Par spw - 20/12/2013 14:21:24
Ça m'arrive peu perso. Sauf hier où je carry un premade qui décide de me kick pour je ne sais quelle raison... lol Enfin bon après il y a les steam sales avec CSGO à 3€. Tu peux largement acheter deux comptes au cas où :)
Réponse #8
Par noyaux - 20/12/2013 14:24:02
Oué sauf que quand tu te fais kick par du premade t'as pas de pénalité (ELO ou BAN)
Réponse #9
Par kiyoshikk - 20/12/2013 14:29:46
Ouais mais a la base, je faisait du mm pour avoir le gold pour le pass bravo ^^

Réponse #10
Par ecchymose - 20/12/2013 15:36:21 - Ce membre est banni définitivement
3 kick en 3 semaines t'es pas ban pour trop de kicks, t'as du être kick bien plus de fois. Arrête d'être nul ou de lamer, même si tu te fais des fois kick par des boloss.
Page 1 sur 3
1
2
3