Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Je fais comment pour mm ? - 27 messages, 5847 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par NaAkONFIRE - 20/12/2013 23:04:38
3 kick en 3 semaines t'es pas ban pour trop de kicks, t'as du être kick bien plus de fois. Arrête d'être nul ou de lamer, même si tu te fais des fois kick par des boloss.

Et toi arrête de dire n'importe quoi car c'est car tu es trop fort qu'on te kick justement.
Réponse #22
Par XToitkimini - 20/12/2013 23:50:19
Il m' est arrivé la meme chose.

J' ai fais un support steam je drop la convers :

Bonjour, ce matin en voulant jouer en matchmaking, nous tombons contre un cheater, les personnes de mon équipe décident de quitter la partie.

Etant sous le coup d' une suspension j' ai alors décidé de rester sur le serveur et de taper "kill" dans la console. Au bout de quelques rounds une personne revient sur le serveur et décide de lancer un vote contre moi. Donc je me fait kicker (il a voté tout seul donc déjà la je ne comprend pas) et je me retrouve banni de Matchmaking pendant 7 jours.

Donc je résume :

- Je suis client steam depuis un bon bout de temps maintenant.

-Je paye mes jeux, j' achète des caisses et je ne compte plus l' argent dépensé sur steam.

-Je ne cheat pas.

-Et je me retrouve banni 7 jours.

-Le cheateur doit lui, encore s' amuser sur des serveurs a faire chier tout le monde.

STEAM :

Merci d'avoir contacté l’équipe d’assistance Steam Support.

Le fait d'abandonner une partie, de tuer ses équipiers ou d'être indisponible crée une expérience indésirable pour tous les autres joueurs présents dans la partie.

Notre système a été conçu pour limiter l'impact négatif des joueurs qui abandonnent de manière répétée les jeux.

Si vous abandonnez un match, le mode Compétitif Classique restera indisponible pendant un certain temps.

Pour plus d'informations sur les périodes de mises en attente ("Cool Down"), veuillez consulter cet article :

http://blog.counter-strike.net/index.php/2012/10/5292/

Nous comprennons votre frustration, toutefois, notre système est automatique et nous ne pouvons pas modifier le statut de votre compte.

N’hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions.

Cordialement,

Moi :

Oui donc en gros vous n' avez pas compris le fond du problème. Pas grave on commence à prendre l' habitude.

Donc je résume si j' ai bien compris :

J' achète un jeu.
Un cheateur rejoint la partie.
Je me fait kick MOI pendant une semaine.
Le cheateur continue tranquillement à jouer.

Drôle de politique.

STEAM :
Merci pour vos remarques, nous apprécions le retour de la communauté Steam .

Je vais transférer votre message à l'équipe de CS: GO.

Voila donc le mieux reste d' acheter des comptes. Perso j' en ai trois.
Réponse #23
Par .SkA' - 21/12/2013 02:26:38
XToitkimini tu veux savoir la meilleure?

Si en effet tes 4 mates avaient leave, et que toi tu t'étais déco aussi (juste déco hein, pas "abandonner" sur la page d'accueil), au bout d'1 minute max la partie était finie et tu n'étais pas Ban.
C'est pour ça qu'ils t'ont kick, car sinon, eux auraient été ban.

Le trick: Quand un round se termine, si une équipe ne comporte que des BOT, l'autre équipe obtient automatiquement la victoire pour les rounds restants.

PS: ça ne sert à rien d'envoyer ce genre de posts en support steam, tu recevra une réponse auto-bot-matique :)
Réponse #24
Par R1LeY - 21/12/2013 10:43:32
ben le mieux c'est de jamais partir mm seul essaie toujours d'inviter des gens de ta liste d'amis meme si tu les connais pas forcémment bien ça t'évites de te faire kick puisque t'as une personne pour te protéger
Réponse #25
Par SixKa - 21/12/2013 12:08:40
le conseil a te donner ne joue pas tout seul en mm voila :=)
Réponse #26
Par LeO. - 21/12/2013 12:51:20 - Modifié le 21/12/2013 12:51:37
Moi tout le monde me kick alors que j'suis loin d'être mauvais, ça doit être ma tête qui leur revient pas ...
Réponse #27
Par Slops - 21/12/2013 13:04:04
C'est marrant mais j'ai l'impression de pas faire les même MM que vous...

Je me fait jamais kick quand j'y vais solo (pourtant j'suis ni très bon, ni très mauvais (quoi que ça dépend :p)) et quand je lis les gens qui ont l'air de rencontrer des tas de cheaters, perso, a part des suspicions... Mais bon, c'est parce que je dois jouer à un bas lvl, on me traite même de cheater (wh§§) donc bon.
Réponse #28
Par R1LeY - 21/12/2013 14:23:21
C'est marrant mais j'ai l'impression de pas faire les même MM que vous...

Je me fait jamais kick quand j'y vais solo (pourtant j'suis ni très bon, ni très mauvais (quoi que ça dépend :p)) et quand je lis les gens qui ont l'air de rencontrer des tas de cheaters, perso, a part des suspicions... Mais bon, c'est parce que je dois jouer à un bas lvl, on me traite même de cheater (wh§§) donc bon.

pareil que toi mais bon si t'as une suspicion de cheat tu report dans le doute au pire si il cheat pas il lui arrivera rien apres ça arrive de rencontrer des cheaters qui se cachent pas j'ai récemment joué contre un mec qui mettait que des one balle au deagle pendant toute la game mais ça fait partie du mm et tot ou tard ces gens là se font ban
Page 3 sur 3
1
2
3