Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > JoUrNaL lE mOnDe PaRlE dU hAcK CsGo
JoUrNaL lE mOnDe PaRlE dU hAcK CsGo - 14 messages, 3149 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par zouga - 26/12/2015 14:58:00 - Ce membre est banni définitivement
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/12/26/une-faille-de-securite-sur-la-plateforme-de-jeux-video-steam-fait-paniquer-les-joueurs_4838188_4408996.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&utm_campaign=Echobox&utm_term=Autofeed#link_time=1451136193
Réponse #2
Par zouga - 26/12/2015 14:59:03 - Modifié le 26/12/2015 14:59:45 - Ce membre est banni définitivement
rien de fou mais bon
Réponse #3
Par XtaaZ - 26/12/2015 15:00:51
Oui et ?
Et change ton titre, c'était pas un hack. Et c'était pas CSGO.
Réponse #4
Par zouga - 26/12/2015 15:03:06 - Modifié le 26/12/2015 15:06:52 - Ce membre est banni définitivement
Oui et ?
Et change ton titre, c'était pas un hack. Et c'était pas CSGO.

mais bien sur c'était pas un hack :D comme si valve aller te dire qu'il ce sont fait pénétrer leur système comme dans du gruyère.

mon steam était en chinois avec une CB de quelqu'un d'autre enregistré mais a part sa c'est pas un hack effectivement , valve s'amuse juste a faire tourné les carte bancaire des joueurs entre eux pour noel histoire qu'on ce fasse des cadeaux.
Réponse #5
Par Ezekiell - 26/12/2015 15:19:50
PoUrQuOi Tu éCriS ComMe çA???
Réponse #6
Par hiz0w - 26/12/2015 15:24:25
PoUrQuOi Tu éCriS ComMe çA???

c'est les modos qui s'amusent à changer les noms de topic quand à la base il est en caps lock
Réponse #7
Par Biff Tannen - 26/12/2015 15:32:28 - Modifié le 26/12/2015 15:33:17 - Ce membre est banni définitivement
Aller, le Best Of des geekos en panique sur Vakarm hier soir :)
Hey le staff, avez-vous des infos à propos?
J'ose même pas connecter pour voir l'état de mon comptes :/ cette fois c'est des gens très qualifiés qui ont et/ou en train d’aspirer les données perso des utilisateurs steam :s ça craint sérieux..

Vous avez vraiment enregistrés vos CB ou Paypal dans steam ?
Vous êtes fous ????

A n'attendant, ça fait beaucoup d'info personnelles de leaks (4 derniers chiffres carte de crédit et tél, mail, transactions perso, argents sur son compte...) Si des gens portent plaintes, steam pourrait prendre cher.
On a quand même la légère impression de se faire violer dans des situations comme celle là.
Réponse #8
Par iSk _^ - 26/12/2015 16:52:52
Hey le staff, avez-vous des infos à propos?
J'ose même pas connecter pour voir l'état de mon comptes :/ cette fois c'est des gens très qualifiés qui ont et/ou en train d’aspirer les données perso des utilisateurs steam :s ça craint sérieux..

Vous avez vraiment enregistrés vos CB ou Paypal dans steam ?
Vous êtes fous ????

A n'attendant, ça fait beaucoup d'info personnelles de leaks (4 derniers chiffres carte de crédit et tél, mail, transactions perso, argents sur son compte...) Si des gens portent plaintes, steam pourrait prendre cher.
On a quand même la légère impression de se faire violer dans des situations comme celle là.

Je vois pas trop le rapport entre mon message et une quelquconque panique, j'enregistre aucunes infos bancaires.

@+ mariolle
Réponse #9
Par gamnon - 26/12/2015 17:36:29

"Sur les forums de VaKarM.net ne sont pas autorisés :
[...]
Les messages ayant pour unique but de nuire à l'ambiance du forum comme le flood ou les leçons de français. Tout message générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit de manière générale. Si le topic en question ne vous intéresse pas, passez votre chemin."
Réponse #10
Par Biff Tannen - 26/12/2015 17:42:26 - Ce membre est banni définitivement

"Sur les forums de VaKarM.net ne sont pas autorisés :
[...]
Les messages ayant pour unique but de nuire à l'ambiance du forum comme le flood ou les leçons de français. Tout message générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit de manière générale. Si le topic en question ne vous intéresse pas, passez votre chemin."

Tu t'embêtais tant que ça a noël pour créer un compte vakarm ?
Page 1 sur 2
1
2