Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > JoUrNaL lE mOnDe PaRlE dU hAcK CsGo
JoUrNaL lE mOnDe PaRlE dU hAcK CsGo - 14 messages, 3150 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Grady - 26/12/2015 18:33:57
Aller, le Best Of des geekos en panique sur Vakarm hier soir :)

"Sur les forums de VaKarM.net ne sont pas autorisés :
[...]
Les messages ayant pour unique but de nuire à l'ambiance du forum comme le flood ou les leçons de français. Tout message générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit de manière générale. Si le topic en question ne vous intéresse pas, passez votre chemin."

Tu t'embêtais tant que ça a noël pour créer un compte vakarm ?

ahahaha pas mal biff ! D'ailleurs Joyeux Noel à toi :D
Réponse #12
Par Britaliope - 26/12/2015 18:42:27
Oui et ?
Et change ton titre, c'était pas un hack. Et c'était pas CSGO.

mais bien sur c'était pas un hack :D comme si valve aller te dire qu'il ce sont fait pénétrer leur système comme dans du gruyère.

mon steam était en chinois avec une CB de quelqu'un d'autre enregistré mais a part sa c'est pas un hack effectivement , valve s'amuse juste a faire tourné les carte bancaire des joueurs entre eux pour noel histoire qu'on ce fasse des cadeaux.

Ouais effectivement c'est surement une team de hackers qui se sont dis que une fois les CB piratée ils allaient faire en sorte que tu te connecte au compte steam de quelqu'un d'autre en se connectant au tien, histoire que tout le monde se rende compte direct de leur intrusion.
Je vois pas l'interet que des hackers auraient a inverser le compte steam de deux personnes moi.
Réponse #13
Par Biff Tannen - 26/12/2015 19:49:56 - Ce membre est banni définitivement

[...]
Les messages ayant pour unique but de nuire à l'ambiance du forum comme le flood ou les leçons de français. Tout message générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit de manière générale. Si le topic en question ne vous intéresse pas, passez votre chemin."

Joyeux noël Grady :)
Réponse #14
Par N3RDZ - 27/12/2015 00:57:40
C'était un problème de cache , quel hack ?

Ca aurait été un hack , une team de kikoo lezardsquad delta alpha omega ta mere l'aurait revendiqué...
Réponse #15
Par Grady - 27/12/2015 12:42:48

[...]

Joyeux noël Grady :)

Je te remercie ma biche <3
Page 2 sur 2
1
2