Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > L'ISLAM et le terrorisme ?
L'ISLAM et le terrorisme ? - 24 messages, 2051 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par SteelZ - 05/02/2014 10:12:48 - Ce membre est banni définitivement
On parle pas de cs:go ici ?
bien tenter : Index du forum > VaKarM > Le bistrot >
Réponse #12
Par SteeX - 05/02/2014 10:14:44
Faudrait faire une catégorie "Religions" dans le forum.
Réponse #13
Par SKAAA - 05/02/2014 10:30:22
Même si j'ai eu quelques nausées sur certains passages du topic je trouve ça plutôt positif comme message "informatif" (avec un arrière goût de propagande religieuse mais ça reste gentillet) destinés à ceux qui mélange islam et terrorisme.

Blague à part, steelz, tu aurais pas un peu la fibre religieuse sensible ? Perso j'ai pas le sentiment d'un amalgame généralisé entre islam et terrorisme, ni dans les médias ni dans l'opinion publique. On voit surtout ça dans certains milieux de droite en france et un peu partout aux usa...

Merci pour le topic pop corn :))
Réponse #14
Par antonio61 - 05/02/2014 10:32:57

Le bistrot de cs go, pas un bistrot d'alcolo ou on va refaire le monde, on sait que les médias sont pas gentils...et qu'il faut se faire son propre avis mais tu n'es pas sur le site adéquat pour parler de religion.
Réponse #15
Par SKAAA - 05/02/2014 10:42:14 - Modifié le 05/02/2014 10:45:29
Bof y'a de tout dans le bistro. Par contre ce sujet va certainement être lock d'ici ce soir ^^ ça fini jamais bien ces histoires
Réponse #16
Par SteelZ - 05/02/2014 10:42:17 - Modifié le 05/02/2014 10:44:41 - Ce membre est banni définitivement

Blague à part, steelz, tu aurais pas un peu la fibre religieuse sensible ? Perso j'ai pas le sentiment d'un amalgame généralisé entre islam et terrorisme, ni dans les médias ni dans l'opinion publique.

En fait je pense que tu n'y prete pas assez attention (vu que tu n est pas concernes) quand les medias parle de terrorisme ils y associe le mot "salafi" alors que c est totalement l'inverse ca a le don me faire sortir de mes gonds . En tout cas merci d avoir tout lu et par la meme compris mon message c'est vraiment tres appreciable de ta part.
Réponse #17
Par TuTuR - 05/02/2014 10:45:41
Même si j'ai eu quelques nausées sur certains passages du topic je trouve ça plutôt positif comme message "informatif" (avec un arrière goût de propagande religieuse mais ça reste gentillet) destinés à ceux qui mélange islam et terrorisme.

Blague à part, steelz, tu aurais pas un peu la fibre religieuse sensible ? Perso j'ai pas le sentiment d'un amalgame généralisé entre islam et terrorisme, ni dans les médias ni dans l'opinion publique. On voit surtout ça dans certains milieux de droite en france et un peu partout aux usa...

Merci pour le topic pop corn :))

Perso je trouve que si il y a un amalgame rien que avec le mot "islamiste" (ou intégrisme islamisme comme on entends parfois). aprés certains ont su se renseigner et savent faire la différence entre tout cela, mais cela peut être ambigue.

Maintenant l'auteur de ce post éclairci tout cela mais d'un coté je ne peux m'empêcher de me dire que sans toutes ces religions on serait bien mieux (je parle de toutes les religions). J'ai pas spécialement envie de développer pour ne pas heurter certains :)
Réponse #18
Par SteelZ - 05/02/2014 10:46:46 - Ce membre est banni définitivement

Le bistrot de cs go, pas un bistrot d'alcolo ou on va refaire le monde, on sait que les médias sont pas gentils...et qu'il faut se faire son propre avis mais tu n'es pas sur le site adéquat pour parler de religion.
Stp fait un effort de lecture et tu verras que tu est a coter de la plaque...
Réponse #19
Par Lil Ben - 05/02/2014 10:47:39
Bof y'a de tout dans le bistro. Par contre ce sujet va certainement être lock d'ici ce soir ^^ ça fini jamais bien ces histoires

C'est clairement ça, il n'y a aucune raison de le vérouiller actuellement, mais ça serait tellement plus simple de le faire tout de suite...

Sachez que ce topic sera suivi de prêt et qu'au premier dérapage: ban + lock.
Réponse #20
Par Miaouuu - 05/02/2014 10:53:03
On parle trop de l'Islam, c'est la mode, présentée soit coté négatif, soit en mode victimisation. Faudrait peut être relativiser la religion un jour, je pense que ca changerait pas mal de choses..

A quand Bouddhisme et lévitation?
Page 2 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction