Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > L'ISLAM et le terrorisme ?
L'ISLAM et le terrorisme ? - 24 messages, 2052 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par SteelZ - 05/02/2014 10:53:17 - Modifié le 05/02/2014 10:54:16 - Ce membre est banni définitivement

Perso je trouve que si il y a un amalgame rien que avec le mot "islamiste" (ou intégrisme islamisme comme on entends parfois). aprés certains ont su se renseigner et savent faire la différence entre tout cela, mais cela peut être ambigue.

Maintenant l'auteur de ce post éclairci tout cela mais d'un coté je ne peux m'empêcher de me dire que sans toutes ces religions on serait bien mieux (je parle de toutes les religions). J'ai pas spécialement envie de développer pour ne pas heurter certains :)
Merci pour ton ouverture d'esprit et merci d'avoir prit le temps de developper.Tu as completement compris mon intention.
Réponse #22
Par antonio61 - 05/02/2014 10:53:50
On parle pas de cs:go ici ?
bien tenter : Index du forum > VaKarM > Le bistrot >

Le bistrot de cs go, pas un bistrot d'alcolo ou on va refaire le monde, on sait que les médias sont pas gentils...et qu'il faut se faire son propre avis mais tu n'es pas sur le site adéquat pour parler de religion.
Stp fait un effort de lecture et tu verras que tu est a coter de la plaque...

Non mais franchement c'est pas le lieu pour en parler tu sais aussi bien que moi que ca va partir en ....
Réponse #23
Par c0smos - 05/02/2014 10:55:49
Même en admettant que tout les religieux du monde soient des bisounours , il n'empêche qu'ils vivent dans leur "délire" toute leur vie , et c'est triste de vivre dans un mensonge plutôt que d'apprécier le réalité telle qu'elle est.

Il y aura toujours des religions , car il y aura toujours des gens qui auront peur de la mort , peur du mystère ou trop triste à la mort d'un proche. C'est compréhensible mais triste , les émotions humaines sont trop fortes.
Réponse #24
Par SteelZ - 05/02/2014 10:56:20 - Modifié le 05/02/2014 10:57:10 - Ce membre est banni définitivement
On parle pas de cs:go ici ?
bien tenter : Index du forum > VaKarM > Le bistrot >

Le bistrot de cs go, pas un bistrot d'alcolo ou on va refaire le monde, on sait que les médias sont pas gentils...et qu'il faut se faire son propre avis mais tu n'es pas sur le site adéquat pour parler de religion.
Stp fait un effort de lecture et tu verras que tu est a coter de la plaque...

Non mais franchement c'est pas le lieu pour en parler tu sais aussi bien que moi que ca va partir en ....
Tu n'as toujours pas compris relis les commentaires de SKAA et de TuTur stp.Je ne propose pas un debat ou quoi j'apporte juste un eclaircissement sur quelques ambiguités c'est tout.
Réponse #25
Par L4p - 05/02/2014 11:00:20
Encore une fois, sujet/débat/risque de débordements qui n'ont rien à faire ici. Merci.
Page 3 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction